Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ange!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 49
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

MessageSujet: Ange!!   Mar 6 Avr - 19:09

Une question

Est ce qu ' un Ange peut prendre une forme apparence homme ,femme ,enfant pour s' unifier ,connecter avec un individu choisi. sans d invocations particulières dans un espace temps défini qui est propre à cette relation ainsi soit-elle?


Meci beaucoup!
Pierre flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: La representation des Anges   Mer 7 Avr - 9:14


Bonjours !

Voici une question très difficile pour moi qui ne suis pas un docteur en théologie.
Néanmoins voici quelques repères et guidance a cet effet, comme cela nous seront au moins deux à nous posé la question dans l’instant car il me semble évident que de multiples personnes ont déjà eu ce genre de quête … sourire !

Dans les différents témoignages des Ecritures Saintes Chrétienne comme Islamique, les Anges envoyé par Dieu Tout Puissant apparaissent en Chair et dans une enveloppe corporelle d’Ange comme la représentation visuel qu’a l’homme de son semblable mais avec une grâce inouï et possédant une paire d’ailes. Par contre l’islam refuse la représentation physique « idolâtre » que sont les statues, les photos et a plus forte raison les Anges qui malgré tout font partie des écritures du Coran.

Il existe plusieurs témoignages biblique où les Anges apparaissent aux hommes dans des cadres de mission où ils sont même armés d’épées ce qui sous entend qu’ils sont adultes et possèdent donc un corps physique. D’autre fois ce sont des apparitions à travers une Lumière Divine, ce qui laisse supposé en théologie que l’apparition reste au sein de la personne qui la perçoit en son fort intérieur …

Il faut aussi se rappelé qu’a maintes reprises Dieu envoi ces Célestes Messagers durant les pauses de nuit, dans la période onirique, lorsqu’il souhaite faire une communication importante pour l’intéressé !

La question si ce sont des rêves prémonitoires ou une réelle apparition de l’Ange représente plusieurs dizaines de témoignages à travers ces deux livres Sacré que sont la Bible et le Coran.

L’Ange est généralement masculin puisqu’il est la plus part du temps représenté avec des attributs masculin comme des armes, etc. … lorsque les descriptions sont est autres comme avec un vêtement ample, robe, il apparaît qu’ils sont asexués ?

Il arrive aussi qu’ils se présentent seul, à deux, à trois et plus selon les Ecritures ….

Maintenant pour revenir à une époque plus contemporaine et vous proposer une réflexion à votre question, il me semble donc bien possible que les Anges selon le terme et les représentations que notre symbolisme en fait, peuvent être des apparitions spontanées mais nullement le fait du hasard ! Par là, je pense que si vous apercevait un envoyé divin à travers un jeune enfant rempli de grâce ou un homme éblouissant de Lumière spirituelle, une femme entouré d’une aura magnifique alors oui vous êtes en présence d’un être supérieur sur le plan spirituel et de conscience.

Evidement si cet être fait des courses au Wallmarket de votre région durant plusieurs heures ce n’est pas un envoyé divin mais juste une personne évolué selon divers plans psychiques.
Par contre si c’est une apparition momentané, à travers une personne ou une méditation, une vision, un rêve alors oui prenez en considération son message ou tacher de décrire, traduire son symbolisme vous concernant !

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Ange!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dialogues avec l'ange recueilli par Gitta Mallasz
» Prière à mon saint Ange Gardien
» In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)
» PAZUZU Démons ou Ange ??
» Thé Earl Grey glacé "baiser d'Ange"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Les Anges :: Comment s'appel votre Ange Gardien-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit