Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'utilisation de la Boule de Cristal pour faire apparaitre les clichés visuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: L'utilisation de la Boule de Cristal pour faire apparaitre les clichés visuels   Mar 6 Avr - 10:11



L'UTILISATION DE LA BOULE DE CRISTAL POUR FAIRE APPARAÎTRE LES CLICHÉS VISUELS
Selon la voyante Marie Delclos

La «boule de cristal», que l'on trouve chez tous les marchands d'objets ésotériques, est la plupart du temps e boule de verre, alors que la véritable «boule de cris!» est en cristal de roche. Cette dernière est rare et hère, surtout si elle est pure, c'est-à-dire aussi transparente que du verre et sans défauts. De plus, elle possède es propriétés que n'a pas la boule de verre. Elle capte, conserve et émet. C'est pourquoi elle est toujours utilisée par certains voyants. C'est pourquoi aussi, dans l'antiquités «chamans» se servaient de cristaux pour «communiquer avec les esprits». Ces propriétés sont bien connues en Inde, puisque dans les laboratoires parapsychologiques e certains ashrams, on fait travailler les disciples avec s morceaux de cristal de roche. Dans cette leçon, toutes, il s'agit d'utiliser la boule de verre pour vous entraînez à faire le vide et à vous concentrer. Lorsqu'on se te à cet objectif, la boule de verre est parfaite.


ACHAT ET INSTALLATION

1) Quelle boule choisir
• Elle doit être assez grosse, la taille idéale étant celle d'un gros pamplemousse ; mais elle peut être légère, ment plus petite.
• Elle peut être incolore ou mauve.

2) Quel socle choisir ?
La boule est fréquemment vendue avec son trépied généralement en métal. Je préfère personnellement un petit socle en bois (un petit cube légèrement creusé).
On peut prendre également un simple anneau en bois ou en plastique.

3) Où la placer ?
L'emplacement est important. Il faut se débrouiller pour éliminer au maximum les reflets d'objets dans la boule, qui ne doit pas faire miroir.
Le plus simple est de l'installer sur une table posée contre un mur nu et recouverte d'un tissu blanc.

4) Quel éclairage ?
L'éclairage de la bougie est insuffisant. Le plus pratique est d'utiliser une lampe électrique réglable.
Elle doit se placer légèrement au-dessus et en arrière. Vous ne devez pas en recevoir le reflet dans l’œil.

5) Où vous placer ?
Assis devant la table, sur une chaise pas trop haute, de façon à avoir les yeux à peine plus hauts que la boule.

6) Enfin, placer un réveil à côté de la boule.
Ce réveil doit servir à regarder l'heure de temps en temps tout en regardant la boule, afin de détourner le regard au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: L'utilisation de la Boule de Cristal pour faire apparaitre les clichés visuels   Mar 6 Avr - 10:12

EXERCICE
deuxième partie


Continuez à garder le regard dans la boule.
C'est maintenant plus facile, car votre attention est captée par le tacle des «nuages».
Attendez encore quelques minutes, laissez-vous «fasciner» par ces images.


Dernière édition par Silence le Mar 6 Avr - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: L'utilisation de la Boule de Cristal pour faire apparaitre les clichés visuels   Mar 6 Avr - 10:19



EXERCICE
troisième partie


Vous allez maintenant essayer de «capter» un message. voici comment :
donnez une direction à votre mental. es-vous par exemple « Que fait un tel ou une telle ce moment présent ? », et observez sans effort les images de la boule en attendant qu'elles vous évoquent quelque chose, mais ne faites pas fonctionner votre imagination. Une idée ou une image peut venir alors se superposer. Si rien ne se produit au bout d'une minute deux environ, n'insistez pas, ce sera pour une autre . Si quelque chose vous traverse le cerveau, arrêtez-vous et notez cette idée ou cette image en même temps l'heure. Ainsi, vous pourrez vérifier par la suite en questionnant les personnes que vous avez essayé de capter» s'il s'agit bien d'un message reçu.
Vous pouvez aussi poser la question dans le futur : que va-t-il arriver à telle ou telle personne ?»

Si vous ne «captez» rien :
Dites-vous bien que même s'il vous semble que «ça ne marche pas», cela n'a pas d'importance. Ce qui compte, st que cet exercice soit fait régulièrement, que vous voyiez apparaître les nuages et que vous puissiez maintenir encore votre regard de cette façon pendant dix minutes. En général, à la fin de cet exercice, au moment ou l'on peut enfin fermer les yeux, un flot de larmes descend en cataracte sur le visage. C'est normal, aussi les coquettes n'ont pas intérêt à faire cet exercice avec les yeux maquillés !

Inutile de rester des heures devant la boule de cristal, L'important est de le répéter.

Certains peuvent «tenir» jusqu'à trois quarts d'heure et avoir plusieurs «voyances». Mais, à mon avis, une demi. heure de cet exercice tous les jours est amplement suffisante. Ce qui compte, c'est la répétition de cet exercice. Pour porter vraiment ses fruits, il doit être exécuté durant plusieurs mois.
À la sortie de cet exercice, vous remarquerez que vous êtes un peu «groggy».

C'est que vous avez fait le vide dans votre cerveau et que vous êtes passé dans un état second, «semi hypnotique». Cet état ressemble en effet à celui dans lequel on se trouve lorsque l'on a été hypnotisé par quelqu'un. Cependant, il y a une différence. L'état dans lequel vous vous trouvez en vous concentrant sur la boule de cristal n'a pas été induit par un hypnotiseur mais par la seule puissance de votre esprit, par la force de votre concentration. Lorsque vous êtes hypnotisé par une tierce personne, votre niveau de conscience est abaissé et vous êtes soumis à la volonté de l'hypnotiseur. Lorsque vous faites cet exercice avec la boule, votre niveau de conscience s'élève et votre vouloir est fortifié. Il est important de souligner cette différence, car certains parapsychologues entraînent des sujets à la voyance en les mettant sous hypnose. Un sujet mis ainsi, sans effort, en état de vide mental, peut effectivement faire de la voyance, mais rien ne lui assurera pour autant qu'une fois livré à lui-même il pourra devenir bon voyant.

Aussi, nous ne vous conseillons pas cette forme d'entraînement qui ne sert finalement à l'expérimentateur qu'à faire obtenir de bons résultats à leurs sujets, mais uniquement sous contrôle et en laboratoire parapsychologique.

En résumé, l'exercice avec la «boule de cristal» est excellent pour apprendre à faire le vide, intensifier son attention, provoquer une modification d'état de conscience, toutes choses indispensables pour recevoir des clichés.

REMARQUES - Si un voyant sort prestement une boule verre de son tiroir et vous dit «je vois ça», c'est peut-être de la voyance, mais c'est une voyance qui n'a aucun rapport avec la technique de la voyance dans la boule.

Si vous prenez des photos de soi-disant images dans a boule, il s'agit uniquement de reflets ou d'artefacts ayant aucun rapport avec un quelconque phénomène médiumnique.

La vraie voyance par la boule de verre prend du temps, puisqu'elle démarre avec l'apparition des nuages et qu'il faut au moins six minutes pour qu'ils apparaissent.

La voyance avec le cristal de roche peut être par contre instantané, mais elle est due à la nature du cristal qui capte les informations et les émet.
Elle n'a rien à voir non plus avec l'exercice indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

avatar

Nombre de messages : 811
Age : 68
Bonus : 1003
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: re: boule de cristal   Lun 22 Nov - 12:28

J'ai acheté un jour une boule de verre avec un petit socle en bois noir. J'avais entendu dire que certains obtenaient des résultats équivalents en utilisant un seau rempli d'eau. Je me suis donc contenté de cet achat, la boule de cristal de roche étant très onéreuse et bien entendu n'étant pas sûr du résultat.
J'ai fait des essais pendant plus d'une semaine tous les soirs, des séances de quinze à trente minutes suivant une méthode semblable à celle indiquée plus haut: rien.
J'ai obtenu deux fois ce que vous appeler des nuages. Ce qui pour moi s'est traduit par un mince filet de fumée gris-bleu à peine perceptible. Dois-je perséverer ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'utilisation de la Boule de Cristal pour faire apparaitre les clichés visuels   Dim 5 Déc - 23:50

J'aimerai bien faire l'expérience, ça me plairait bien et quelle question Debuisson...ben oui persévère, c'est bon signe hihihi ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

avatar

Nombre de messages : 308
Age : 61
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: Re: L'utilisation de la Boule de Cristal pour faire apparaitre les clichés visuels   Lun 6 Déc - 15:34

coucou a tous! Smile

tiens cela me plairait bien d'essayer sur la boule de cristal !
hum ! un peu cher !
qui sait un jour... hi hi


bonne journée !

amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 44
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: L'utilisation de la Boule de Cristal pour faire apparaitre les clichés visuels   Ven 17 Déc - 20:08

bonjour,

j'aimerai savoir pourquoi j'ai la tentation d'acheter une boule de cristal, est ce encore une tentation d'achat compulsif ou est ce que la boule peut vraiment apporter quelque chose de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 56
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: L'utilisation de la Boule de Cristal pour faire apparaitre les clichés visuels   Sam 18 Déc - 12:10

Bonjour gwen,
La tentation d’acheter une boule de cristal afin de « joué à Madame Irma » reflète peut être votre envie de vous construire dans plusieurs domaines par l’expérimentation de ce support de clairvoyance complémentaire qui vous semble correspondre a une quête dont vous n’avez pas encore le sens … l’achat compulsif reflète peut être la période de fête et ses achats en cascade … mais pour le vérifier, rien de plus simple que de prendre un beau verre a whisky et de le remplir d’eau minéral et s’asseoir en face afin de méditer en observant la surface de l’eau. Si des clichés vous apparaissent immédiatement ou même de simples volutes de fumée, de nuages alors oui il sera préférable de courir au prisunic pour acheter une vrai boule ! Rire ! Sinon, maîtrisé votre soif de consommation pour autre chose car sans vouloir vous décourager dans cette voie, le travail est de longue haleine généralement pour une bonne utilisation de la boule de cristal. C’est un peu comme l’écriture automatique, de multiples séances sont requises pour des communications ….

Si vous vous décidiez pour ce nouveau support, je serai heureux de connaitre par la suite vos témoignages ainsi que les difficultés et les joies obtenues durant vos séances ! Ainsi, toute nouvelle expérimentation est positive et vous permettra de vous construire plus sereinement avec une meilleurs vue d’ensemble de vos possibilités …
Affection, Jelt sunny






Revenir en haut Aller en bas
gwen

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 44
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: L'utilisation de la Boule de Cristal pour faire apparaitre les clichés visuels   Sam 18 Déc - 13:41

merci de vos conseils, Jelt, pour l'instant, je vais me contenter d'un verre à whisky, lol avec de l'eau minéral...

je sais qu'il existe des boules en verre et des boules en cristal de roche, qui est plus "conseillée", mais on va commencer simple.

bon, un verre à whisky, UN !

merci de vos conseils, et si je vois certaines choses je vous en parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'utilisation de la Boule de Cristal pour faire apparaitre les clichés visuels   Sam 18 Déc - 17:28

Je crois que j'ai des verres a whisky quelque part dans un carton, super ! Il faut juste que je les retrouve lol...
Merci pour les conseils !

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
gwen

avatar

Nombre de messages : 148
Age : 44
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Re: L'utilisation de la Boule de Cristal pour faire apparaitre les clichés visuels   Sam 18 Déc - 22:29

pour l'instant, c'est difficile à dire. j'ai cru voir à certains moments certaines choses, et des fois autour du verre, au dessus ou à côté. mais très tenu et fugitif, je passe plus de temps à contempler.

tu dis "la surface", tu ne dis pas le fond du verre ?

maintenant, ce qui m'a amusé, j'ai fait un peu de reiki autour, j'ai bu le verre à un moment ou je me suis dit que j'avais fini, mais au final j'ai remis de l'eau dans le verre.

quelque part j'ai un peu adopté mon verre de whisky, j'aime bien le voir là, cela m'apporte la paix, lol.

pour information, j'ai pris l'eau minéral que que j'avais chez moi (hépar actuellement, alors qu'en général, c'est plutôt quézac, mais je crains que les bulles n'apportent pas trop ) l'expérience).

pour la suite, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Milanga

avatar

Nombre de messages : 38
Age : 55
Bonus : 40
Date d'inscription : 11/12/2010

MessageSujet: Re: L'utilisation de la Boule de Cristal pour faire apparaitre les clichés visuels   Dim 19 Déc - 18:15

bonjour,

voit on reellement DANS la boule?
Personnellement lorsque je l'ai eu utilisée, cela me faisait percevoir plus des flash qu'a proprement dire que je voyais dans la boule.
Par la suite, je posais les mains des personnes sur la boules et les miennes au dessus et c'etait pareil.
bien plus tard, des personnes soulageait des maux de poignets en la touchant.

Est-ce que la boule n'est pas un support au meme titre que les cartes?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'utilisation de la Boule de Cristal pour faire apparaitre les clichés visuels   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'utilisation de la Boule de Cristal pour faire apparaitre les clichés visuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] La Boule de Cristal: Introduction à lire avant achat et utilisation
» La Boule de Cristal: Introduction (à lire avant achat et utilisation)
» [Article] Divination par la Boule de Cristal
» La Boule de cristal: Divination
» Boule de cristal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Occulte-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit