Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eau Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 45
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Eau Diamant   Sam 27 Mar - 10:35

Connaissez vous "l'Eau Diamant" ? Pourriez vous m'expliquer si c'est de l'intox ?
Merci et à bientot a vous lire !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2209
Bonus : 4165
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: QU'EST-CE QUE L'EAU DIAMANT ?   Sam 27 Mar - 10:56




- Molécule d'eau H2O -

QU'EST-CE QUE L'EAU DIAMANT ?

Il s'agit d'une eau de source dont la conscience est celle de la cinquième dimension, agrémentée de certains codes de la sixième et de la septième dimension. Elle pourrait s'intituler "Eau de la Nouvelle Terre" ou, "Eau de la Nouvelle Jérusalem" en accord avec le texte biblique de l'Apocalypse chapitre 22 versets 1 et 2.
Citation :

- 1- Et il me montra un fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'agneau.

- 2 - Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.


Cette Eau est devenue plus vivante et intelligente, répondant avec Amour aux intentions émises verbalement par l'utilisateur (trice). Elle est une aide pratique pour déprogrammer et transformer les mémoires cellulaires restrictives, ainsi, d'amener l'être humain à intégrer la Conscience de l'Arbre de Vie jusqu'au plus profond de lui-même. Elle est multipliable à souhait et destinée à être partagée avec autrui. Elle correspond aux nouveaux produits annoncés par KRYEON (Aller au-delà de l'humain, Tome 2 pages 143,144, édition Ariane, Québec). Elle est distribuée gratuitement.



Son origine :

La recherche débute en 1994, suite à des informations reçues par l'intermédiaire de trois rêves successifs.

Après 18 mois d'investigations intérieures, de méditations, mais aussi de lectures sur la physique quantique, un appareil appelé ADN 850 fut créé. Ce dernier, joue un rôle de programmateur de l'eau tout en élevant son taux vibratoire.

Il faut signaler également que, pendant cette période, je vivais des transformations interieures qui me permirent de canaliser des fréquences énergétiques plus élevées.



L'ADN 850 est un tube de verre soufflé, étanche, dans lequel plusieurs spirales lumineuses servent de réceptacles aux 850 codes transmis ensuite dans une eau minérale achetée dans un magasin de santé, afin de la transmuter en Eau Diamant. Ces codes mathématiques et géométriques sont traduits en diverses combinaisons sonores exprimées à l'aide d'un synthétiseur.



Son action :

Elle transmet dans la partie non-encodante de l'ADN (intron) des nouvelles géométries, dites fractales qui, à leur tour, organisent des nouvelles banques de données à l'aide des quatre bases A.C.G.T de la partie encodante du filament d'ADN (exon).

Il en résulte un renforcement et une amplification de la volonté de l'âme sur le véhicule égotique, produisant des effets visibles et plus rapides au niveau des corps psycho-affectifs et physique de l'individu.

Les mémoires du subconscient qui se répercutent dans la vie quotidienne sous formes de blocages et de disharmonies, se transforment, s'allègent. Par conséquent, les résistances situationnelles s'affaiblissent progressivement. Cette Eau Diamant permet donc une amélioration du paysage individuel et de ses projections sur l'écran des situations vécues ou à vivre.



Son utilisation :

En transvasant un flacon de 100 ml d'Eau Diamant dans une bouteille vide que vous rallongez d'eau minérale ou d'eau de source de votre choix, pour obtenir 1 litre d'Eau Diamant après 1h ou 2h d'attente, elle servira de boisson quotidienne pour toute la famille avec son accord, bien entendu.

La quantité à ingérer chaque jour est selon le désir de chacun. Les personnes ne désirant pas émettre d'intentions, quel que soit leur âge, peuvent la consommer sans problème. Il semble, dans ce cas, que les intuitions se développent et s'imposent, changeant sensiblement la direction des choix opérés qui s'emboîtent ostensiblement en sympathie avec la "feuilles de route" prescrite par l'âme en incarnation.

Cette Eau Intelligente s'adapte parfaitement aux besoins de l'utilisateur (trice) et ne créera jamais d'impairs ni de crises d'éliminations insupportables. Elle peut se mettre pure dans les yeux ou sur les endroits sensibles sans dommage. Aussi en compresses ou mélangée à une pommade, avec intentions si possible. Quelques gouttes sur la brosse à dents avec le dentifrice, elle nettoie et blanchit la dentition. Elle est cicatrisante, anti-inflammatoire, désinfectante selon ce qu'on lui demande ou insuffle.

De votre bouteille d'Eau Diamant que vous rallongez ou fur et à mesure qu'elle se vide, vous en retirez un minimum de 100 ml, mais cela peut être plus, que vous versez dans une 2ème bouteille vide rallongée jusqu'à 1 litre, mais cette fois-ci, avec l'eau du robinet.

Toujours après un temps d'attente, vous aurez une Eau Diamant faite avec l'eau de la ville. Elle pourra servir pour cuire vos aliments faire le thé, le café (avec ce litre vous pouvez en faire 10 litres etc.) pour l'aquarium et la boisson des animaux domestiques ou animaux de ferme. Vous pouvez en verser un litre dans l'eau du bain et même y mettre des intentions. Egalement dans les humidificateurs, car, évaporée dans l'air, elle en élève la conscience. Il existe maintenant une Eau Diamant végétale pour arroser vos plantes et le potager. Pour l'agriculture biologique elle sera un apport précieux.

Pour ceux et celles qui mettront des intentions, il suffit de se centrer et de dire à haute voix des intentions peu nombreuses mais bien ciblées pour éviter la complication du mental en mal de simplicité. Ceci à chaque prise en tenant le verre d'Eau Diamant en main.

Ces intentions peuvent être enregistrées dans l'Eau Diamant à chaque prise pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines selon l'importance et l'ancienneté du problème à régler.

Vous pouvez ajouter une intention ponctuelle pour soulager un mal passager, une colère à apaiser, des chakras à nettoyer etc. Il faut savoir que les problèmes d'ordre physique sont l'échéance finale de tout un ensemble de disharmonies dans les pensées, les émotions, l'alimentation, excès, stress, etc.. Donc, avant qu'une amélioration sensible ne se produise, il y aura des prises de conscience à considérer.

Quand vous ne comprenez pas certaines causes, que la confusion et le doute persistent, demandez à l'Eau Diamant la lucidité et le discernement, la réponse vous viendra par un rêve, par la bouche d'un ami ou par une certitude intérieure inébranlable.

Mettez des intentions pour connaître et concrétiser les compétences de l'âme, pour harmoniser une relation ou tout simplement pour trouver un emploi, un logement.

Gardez toujours un flacon compte-gouttes sur vous. Quand vous êtes en déplacement, vous pourrez mettre quelques gouttes dans diverses boissons avec de discrètes intentions pour bien digérer et annuler les effets nocifs d'aliments et de boissons chimiques. En effets, ce qui n'est pas vivant va mourir sous l'action de l'Eau Diamant. Je n'en dis pas plus mais cela peut avoir des effets importants pour notre planète malade, que de verser quelques litres de cette Eau dans les étangs, les rivières, les lacs, les sources et les puits. Surtout, pour ceux et celles qui le peuvent, la verser dans les mers et océans aux endroits où nagent les cétacées et les dauphins. C'est une demande de leur part ! Cette Eau s'évaporera alors dans la couche nuageuse et arrosera la terre-mère pour sa plus grande joie.

Elle contribue à la croissance de la planète, comme de l'homme lui-même et le fait naître à la future 6ème race. Elle fait partie d'un continuum de l'oeuvre de Shri Aurobindo et de Mother. Aussi, j'encourage les futures mamans à boire cette Eau Diamant pour alléger les mémoires des nouveau-nés, semences d'Amour et de Sagesse.


Dernière édition par silence le Mar 24 Juil - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 56
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Alors oui l’eau est un Diamant mais pas celui de J. Ducatillion !   Sam 27 Mar - 12:01


Bonjour Haley,
Je viens de voir cette merveilleuse invention de monsieur Joël Ducatillon qui reprend des connaissances existantes spirituelles ainsi que physique et les mélanges avec ses propres errances personnel. Pourquoi pas, néanmoins il entraîne dans son sillage toutes les personnes manquant d’instruction scientifique voir de jugement est c’est quelques part, à mon avis, une vaste fumisterie qui rejoint la notion d’escroquerie. Alors prudence dans vos recherches Membres du Cercles de Samsara.

Ce monsieur s’il à bien eu des connexion avec l’astral sur des plans médiumnique autrefois, à depuis longtemps perdu l’assistance des guides, c’est pourquoi il est revenu a des niveaux plus simple de channeling par la méditation, malheureusement il a transmis des informations erronées concernant sa propre compréhension des fruits de ses méditations. Une intelligence remarquable au sens littéraire à formidablement épaulé le lancement de son « eau diamant » ainsi que l’essor de ce produit « miraculeux ».

Sur un plan plus concret, Joël Ducatillon n’a jamais fait aucune étude supérieure dans les domaines de la médecine, de la mathématique, de la biologie, et autres cursus qui lui aurai permis d’effectuer la fabrication des appareils d’encodages dont il parle sur ces blogs ou a travers son livre. Les termes de ADN 850, PMT pour pyramidal memories transmutation sont quelques unes de ses trouvailles de géo Trouvetout. Actuellement, ce monsieur à quelques dossiers en traitement au niveaux de la justice pour escroquerie …
De par ailleurs, il se serai retiré du plan de la distribution de l’eau de diamant …

Ceci n’est pas le procès d’un esprit en quêtes de solutions et de réponses dont je souhaite vous parler et vous mettre en garde. Il faut remettre des choses à leurs places ! Les appareils de J. Ducatillion ne sont que élucubration de son imagination et ne fonctionne nullement ! Cela serai ce coiffé d’un pot de yaourt et pensé que vous avez un casque spatial, le ridicule ne tue pas mais la fashion week de Milano est fini ! De plus, il ne me semble pas que le verre soit porteur – conducteur d’énergie ou que cela soit une matière « vivante » avec une évolution comme les plantes et les roches, en tout cas pas dans notre dimension. Et là est une opportunité des explications de J. Ducatillion qui nous parle toujours de sa non compréhension des chose mais utilise et assemble avec dextérité des éléments divers en trouvant grâce à de prétendu visions onirique des plans pour des transformations qui n’existe que sur d’autres systèmes de conscience, la sienne bien sur !

Techniquement j’ai du mal a comprendre que nos laboratoires disséminés a travers le monde ou l’on étudie la quantique, la matière et l’anti – matière, possèdent des structures de recherches, des tunnels d’essais de plusieurs dizaines de km de long, des générateurs hyper puissant, des budgets colossaux et des équipes de scientifique (dont je ne fais pas partie) travaillant sans relâche sur la plus part de sujets inconnus du grand public mais que J. Ducatillon dans sa petite chambre met au point un appareil révolutionnaire ! Par ailleurs, je me demandé pourquoi il est toujours présent dans ce bas monde connaissant un peu mon prochain et la jalousie annamitique nous poussant vers la violence, comment ce chercheur de trouvaille n’avait il pas été assassiné par les trusts dans ce monde global ? Certainement que son appareil ne fonctionne pas pour le pétrole et c’est bien dommage ! Car ce qui est valable pour la multiplication de l’eau diamant devra l’être aussi pour le pétrole, mais cela encore une fois J. Ducatillion ne saurai l’expliquer !

Spirituellement il est exact que l’eau possède une mémoire même si les laboratoires officiels en parlent à peine et que le restent rejoint les sujets des expériences du japonais Dr. Masaru Emoto concernant la transformation de molécules d’eau vis-à-vis de leurs éléments. D’autres célébrités dans le domaine de la recherche avance à pas de loup sur ces traces … en utilisant la notoriété du docteur évidemment.
L’eau est importante pour nos civilisations tout comme pour notre propre existence.
Depuis toujours elle revêt un aspect du sacré car elle est l’essence même de la vie sur notre planète.
Les dogmes, les courants de pensées ont une relation très étroite avec cet élément.

Alors oui l’eau est un Diamant mais pas celui de J. Ducatillion !

La notion d’ » Intention » afin de déposé sa pensé, de crée par la pensé quelques chose ou un état cela ce retrouve dans tout : la sorcellerie, la psychanalyse, la magie, la médiumnité, la divination, le druidisme, etc.… chargé ainsi des objets, un être n’est nullement nouveau !
L’Attention se retrouve dans toute démarche empreinte de sérieux, de respect …. C’est là qu’est le mode d’emploi, le Secret !

Bientôt nous aurons des Eaux Violette, des Eaux Divines, des Eaux des Arbres … bref tout ce qui se vend ?

Personnellement je n’en connais qu’une ; c’est l’Eau d’Amour (l’eau ordinaire) car c’est par elle qu’est toute création, elle est le reflet du Divin.

Affection, Jelt sunny


Dernière édition par jelt le Mer 9 Fév - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 56
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Histoire d'eau suisse   Sam 27 Mar - 12:30

Une histoire d'eau Suisse ...

J’ai une petite histoire que ma raconté un ami thérapeute suisse, que je vais vous conté :

Il y avait devant le lac de Genève un homme qui avait déposé une table afin de vendre des souvenirs aux touristes. Il y avait sur sa table de multiples flacons brillant sous le soleil printanier renfermant un liquide miracle. Des affaires il y en avait, cela aller bon train et notre homme était tout a son bien être que lui apporté son commerce ! Son produit était très simple et des plus basic, il commercialisé des petites bouteilles remplis de l’eau du jet d’eau du lac de ville pour la modique somme de 12 francs.
D’autres bouteilles semblables en tout point étaient vendus plus chères, environs une vingtaine de francs suisse et lorsque l’on lui posé naïvement la question pourquoi il vendait ces bouteilles là plus cher, le commerçant malin et rempli de bon sens répondait :
- C’est parce que dans ces bouteilles là, à 20 francs, c’est de l’eau qui provient du "Haut" du jet ….

Sans commentaire ….

La police a évidemment saisi l’homme et clôturé son commerce.
La niaiserie, l’imbécillité, le manque de connaissance n’est pas des interdictions mais vouloir abuser son semblable est punissable devant la loi des hommes ainsi que celle du Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eau Diamant   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un mystère du diamant Hope résolu
» A cheval sur un rêve diamant
» Sutra du diamant
» LA VILLE DU DIAMANT
» dureté 10 le diamant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Médecine & Spiritualité :: Médecine & Spiritualité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit