Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des recettes pour apprivoiser la chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Des recettes pour apprivoiser la chance   Mar 23 Mar - 9:09



Des recettes pour apprivoiser la chance
Comment lire dans l'avenir la formule de six chiffres qui permet de devenir immensément riche? Décrocher le gros lot n'est pas seulement une question de hasard. Astrologie, numérologie, radiesthésie sont des instruments qui peuvent, peut-être, vous permettre de décrocher la fortune.

Un rituel : aller prier sainte Rita
La renommée de Taintignies est telle parmi les joueurs que certains viennent carrément en pèlerinage dans "le village de la chance".
La plupart commence par se rendre d'abord à l'église du village pour prier sainte • Rita, à la fois patronne du bourg et des causes désespérées.
Après la chapelle du bon Dieu, ils se rendent à celle de la chance... et poussent la porte de l'établissement de Philippe Menez.

Le code barre était gagnant
Cependant, il faut bien reconnaître que vous pouvez passer des nuits et des nuits à la recherche de la martingale, sans jamais gagner le moindre euro... alors que d'autres, par une étrange prescience, une inspiration quasi magique, peuvent tomber dessus par hasard. Comme ce couple d'étudiants qui joue pour la première fois. Cherchant quels chiffres jouer, ils décident finalement de jouer les numéros figurant sur le code barre d'une bouteille de lait qu'ils ont devant eux. Bingo ! Ils ont empoché 22 millions de francs.

Ou cet homme désespéré à qui son psy a conseillé de jouer... le montant de son découvert bancaire, et qui a gagné 20 millions de francs.

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com


L'ASTROLOGIE
Aux yeux de qui merise l'astrologie, il est évident que ce n'est pas par hasard si une seule personne sur des millions de joueurs gagne le gros lot du Loto. Tout le monde peut gagner, mais certains sont prédestinés : les superchanceux, ceux qui touchent de très gros lots — et plusieurs fois! —, ont des thèmes astraux bien particuliers. Par exemple, ils ont Jupiter (chance) en Maison V (jeu), conjoint à la Tête du Dragon (but de vie), et trigone à Vénus ou à Neptune (autres planètes de chance) en Maison VIII. Et ça ne suffit pas pour décrocher la supercagnotte : il faut, en plus, qu'ils jouent au moment où les planètes de chance et d'argent (Jupiter, Vénus, Pluton quand celui-ci est harmonique) forment des aspects favorables avec leur thème de naissance. Et c'est rare..

Retenez que ceux qui sont nés avec Jupiter et Vénus (ou Jupiter et Neptune) placés en Maison V (jeu) ou en Maison VIII (argent qui ne provient pas d'un salaire) sont vernis.

Mais même si ce n'est pas votre cas, il y a des jours où la chance se manifeste juste pour vous, et il faut en profiter. Voici comment :
Il existe des configurations bénéfiques : il faut guetter, dans le ciel, une figure harmonique (conjonction, sextile ou trigone) entre Jupiter et Vénus, ou entre Jupiter et le Soleil. Autre chose à surveiller :
quand Jupiter passe dans votre signe natal (une année tous les douze ans), vous êtes en veine.
Si vous connaissez bien votre thème, sachez que vos jours de chance aux jeux de hasard sont ceux où Jupiter passe dans votre Maison V.

 Enfin, vous pouvez jouer les nombres de chance pour votre signe. Ils sont indiqués, pour chaque jour du mois, dans Votre horoscope lunaire.
Leur premier chiffre correspond à votre signe astrologique, le second au jour de la semaine, le troisième à la Maison traversée ce jour-là par la Lune.
A l'intuition, additionnez-les, inversez-les ou n'utilisez que deux chiffres.
Bonne chance!

LA NUMÉROLOGIE
Pour jouer au Loto avec la numérologie, vous devez d'abord cakuler votre "premier nombre de chance". Pour cela, additionnez tous les chiffres correspondant à chacune des lettres de vos nom et prénom. Faites la même chose avec votre date de naissance. Additionnez les deux résultats. A chaque fois, réduisez le total à un chiffre entre 1 et 9.
 Prenons Jean Dupond, né le 15 avril 1954, comme exemple : Cela donne 1 (J) + 5 (E) + 1 (A) + 5 (N) + 4 (D) + 3 (U) + 7 (P) + 6 (0)+ 5 (N)+4 (D)=41. 4+1 = 5.
Puis, pour sa date de naissance : 1+ 5+ 4+ 1+ 9 + 5 +4=29=2 + 9 = 11 = 1 + 1 = 2.
Son premier nombre de chance est donc 5 + 2 = 7.
Vous obtiendrez votre "deuxième nombre de chance" en additionnant le chiffre correspondant aux voyelles de vos nom et prénom.
Notre ami Jean Dupond, par exemple, obtient = 5 (E) + 1 (A) + 3 + 5 (U) + 6 (0) = 15 = 1+5 e 6.

Le "troisième nombre de chance" est obtenu par l'addition des deux premiers nombres de chance. Pour Jean Dupond, cela donne 6 + 7 = 13 = 4. 111 Ces trois nombres de chance vont vous permettre de jouer à présent. Comment? D'abord en vous indiquant vos jours de chance. Ceux qui vous sont favorables sont directement issus de vos trois chiffres de chance. Prenons encore Jean Dupond : il a tout intérêt à jouer le ler, 3e, 4e, 6", 7e mais aussi le 13e jour du mois (13 dont est issu son 3e numéro de chance).
Vos numéros de chance peuvent vous aider à remplir votre grille. Pour cela, n'hésitez pas à les combiner de différentes façons. Notre ami Jean Dupond peut ainsi cocher le 4, le 6 et le 7.11 peut aussi jouer le 13. Ou encore le 1 et le 3.

LE PENDULE
Placer un pendule au-dessus de la grille de Loto, guetter les oscillations du balancier, noter les chiffres, vérifier... recommencer... les accros du pendule peuvent parfois passer des nuits entières à chercher la combinaison gagnante. C'est le cas de Bernadette Gceury. Cette dernière était femme de ménage chez un couple de retraités à Bras-sur-Meuse, un village proche de Verdun. Elle a raconté son incroyable histoire dans un livre, Milliardaire grâce au pendule, aux Editions Grancher. Le soir, après son travail, dans sa simple chambre de bonne, Bernadette rêve... Elle rêve à La Callas, la cantatrice qu'elle admire et à qui elle voudrait ressembler. Elle rêve aussi aux millions du Loto.
Munie d'un pendule, Bernadette remplit des grilles... Jusqu'au 30 septembre 1990, où elle remporte la cagnotte de 40 millions de francs. Quatre milliards de centimes, à l'époque. Avec cette fortune, Bernadette réalise son souhait le plus cher : en juillet 1996, à Londres, elle s'offre le London Session Orchestra (deux cents musiciens) et enregistre un disque ou elle chante !

LES CARTES
Vous pouvez utilisez les cartes comme support de divination.
Prenez un jeu de 52 cartes. Numérotez les cartes de carreaux de 1 à 13 (le valet équivaut à 11, la dame à 12 et le roi à 13), les cartes de coeurs de 14 à 26 (l'as vaut 14 et le roi 26), puis les piques de 27 à 39 selon le même principe, et enfin les trèfles jusqu'à 52. A présent tirez six cartes. Evidemment, si vous piochez le valet, la dame ou le roi de trèfle (50, 51 ou 52), etc !

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

Revenir en haut Aller en bas
 

Des recettes pour apprivoiser la chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche 100 recettes pour collectivités T1 et T2
» 12 recettes pour assurer des fêtes sobres et joyeuses
» recettes pour enfants allergiques
» vos trucs et recettes pour faire manger des légumes aux enfants (et aux grands réticents)!
» Recettes pour Halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Numérologie :: La Numérologie Esotérique-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit