Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moteur

moteur

Nombre de messages : 3
Age : 29
Bonus : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

Salut jelt Empty
MessageSujet: Salut jelt   Salut jelt Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:24

Tout d,abord, suis nouveau sur le site, et suis enchanté de lire le fruits de vos travaux ici.

Jelt, si t'es vraiment voyant, alors j'espere que tu pourra m'aider.

On peut dire que dès mon enfance, j'ai toujours été un gars turbelent, bref une sorte de tête dure, qui ne ne faisait que ce qu'il pense. En rappel j,ai 20ans.

Moi ma vie a toujours un échec, puis j'ai jamais eu une vie comme tout le monde dans mon entourage. Je fume le cannabis, puis je suis devenu alcoolique, sans compter que depuis pres de 5 ans deja je pratique une masturbation exaçerbée.

Il ya de cela 2 ans j'entrais en transe involontairerement chaque nuit, je sentais comme si mon esprit se dégageait de mon corps, mais tout le temps je faisais des mouvements puis je me reveillais toujours effrayés. J,ai aussi deja eu plusieurs rêves premonitoires, et aussi de bonne intuitions, et aussi de fois j'ai l'impression de pouvoir lire sur le visage des gens pour leurs donner des solutions aux problemes appropriés ou bien de savoir quel type de personnes ils sont. Bref de fois j'ai l'impression d'avoir des pouvoirs.

Mon problème est le suivant: **Je suis deja obsédé de communiquer avec les esprits, et à tous les jours dej. Depuis près d'une semaine j'essayes de chercher les articles sur le net pour pouvoir arriver à mes fins.
** le deuxieme probleme est ma vie, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que suis né malchanceux. suis un beau gars puis je boit et je fume(cigarettes et joints) mais je manque de copine. Et ce qui me stresse avec tout est parce que je manques de finances( car elles sont trop basses et le plus souvent c,est la drogue qui prend tout). Et aussi je sais plus quoi faire de ma vie, je sais plus ce que je veux, en conclusion je ne penses que je ne sert à rien sur terre.
Et la chose la plus drôle avec tout cela est que je connais ce qui cloche, je connais la source de tous mes problemes mai je ai pas pourquoi rien ne veut marcher avec moi ou bien je ne sais pourquoi je peux pa appliquer un changement à ma vie.

C'est pour cela que j'ai decidé de communiquer avec les esprits pour qu'ils puissent me guider et me dire vraiment c koi mon rôle sur Terre, car personnellement jen ai aucune idée, vue que suis qualifié de quelqu'un qui a pas de vie, et aussi j'aimerais bien developper mes dons en moi(car suis sûre et certains que j'en ai) pour pouvoir aider certainement personne qui en ont besoin.

Jelt excuse moi pour ce long message mais d'habiitude je garde mes problème pour moi et j'aime les resourdre seul, et je demandes ton aide avec tes dons pour que tu puisse m'éclairer, et sache j'ai pas tout dis sur moi là parceque je prendrais des heures à raconter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Salut jelt Empty
MessageSujet: Re: Salut jelt   Salut jelt Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:09

Bonjour moteur,

Je vous félicite de vous être inscrit au Cercle de Samsara dans l’optique de trouver des réponses à vos recherches existentielles ainsi que du témoignage très personnel que vous vivez actuellement.

Je déplore que le préambule commence sur un ton de provocation et il est libre a vous de vous exprimé comme vous le souhaite bien sur mais convenez en c’est comme si je remettais moi-même les différents aspect de votre témoignage en doute, ainsi cela ne vous dérangeras pas que je vous informe que vos problèmes liés a la drogue, le sexe et la boisson dépendent certainement plus de vos aptitudes et de l’acceptation de suivre des thérapies puisque vous douter de votre capacité moral de faire face a vos épreuves. La voyance dans ces cas de situations ne peuvent que vous éclairez dans un futur mais ne sera jamais une « solution magique » pour régler vos conflits intimes.

« Aide toi et le ciel t’aidera », voilà un proverbe tiré de la Bible des Chrétiens que je vous propose de méditer. Avant d'en appeler à Dieu, il faut savoir fournir les efforts nécessaires. Autrement dit, avant de se plaindre, il faut examiner et tenter toutes les solutions possibles. Une fois les efforts accomplis, on peut alors s’en remettre à la Providence.

Concernant la voyance voici un exemple concret. Une personne qui demande en consultation une question relative à sa recherche d’un travail, je ne pourrais pas lui indiquer une réponse positive si elle-même ne se lève pas le matin pour en chercher, si ce consultant n’entame aucune démarche. Maintenant, si des démarches sont entreprises dans ce sens par le consultant alors oui, la voyance pourra à terme fournir une information dans le temps futur si la personne va travailler et dans quoi ainsi qu’à quelle période. Il faut qu’il ait un germe de départ, une graine afin que la plante existe, pour que le projet devienne une réalité tangible dans la juste valeur des choses.

Des activités culturels comme le théâtre pourrait vous permettre de franchir les obstacles de votre timidité, de votre solitude de groupe et d’acquérir de la véritable assurance ; associé à une réel activité sportive autre que celle du témoignage devrai vous transformé en peu de temps et vous permettre de rediriger votre existence de manière plus approprié.
La redécouverte de votre Moi, par un « grand nettoyage » de votre corps physique comme de votre psyché permettra de mieux exploité les facultés qui sommeil en vous et que l’usage intensif de procédés artificiels n’ont que tronqués et vous induisent en erreurs sur la réalité de la maîtrise des sens et perception.
Une quête, quelle soit spirituelle où matérielle est valorisante dans bien des domaines. L’aspect important de la quête est sa véracité et la conception de son déroulement. Mieux vous serez organisé plus vite vous avancerez.

La recherche de communication avec les Esprits n’est pas pour moi une tare ou sujet à caution malgré tout les témoignages négatifs que vous pourrez trouvez sur Internet. Je me suis aperçu que certains forums parlant de ce thème voir ce spécialisant dans ces sujets sont à maintes reprises contradictoire dans leurs messages d’enseignements. Un éclairement sur le mot Esprit sera déjà bien utile. Est-ce que vous parlez des Esprits selon le spiritisme, des Esprits selon les cultures animistes, des Entités de l’Astral ? Bref, votre choix vous permettra sans aucun doute de dirigé vos efforts dans un sens pour vous éduquez.
Néanmoins, je vous suggère de prendre en considération ma requête de « nettoyage de printemps » avant de vous lancer dans la merveilleuse aventure spirituelle car hélas si vous n’avez pas le « don » héréditaire du départ, la route sera semé d’obstacles surtout si votre mode de vie n’est pas en application à votre quête.
Arrêtez dès aujourd’hui ce mode de vie que vous témoigné et d’ici moins de quatre ans les premiers prémisses de phénomènes de clairvoyance se révélerons.


Affection, Jelt sunny


Lien sur l'Alcoolisme :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien sur la drogue :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
moteur

moteur

Nombre de messages : 3
Age : 29
Bonus : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

Salut jelt Empty
MessageSujet: Re: Salut jelt   Salut jelt Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:02

Merci Jelt,
Tes paroles m'ont beaucoup aidé.
Je vais essayer de beaucoup plus agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Salut jelt Empty
MessageSujet: Re: Salut jelt   Salut jelt Icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:40

Bonjour Moteur,
Je reste bien sur à votre disposition en cas de besoin n’hésitez pas à me parler.
Affection, Jelt sunny


Lien sur le témoignage spirite des éffets de la drogue sur le perisprit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut jelt Empty
MessageSujet: Re: Salut jelt   Salut jelt Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:09

Bonjour Moteur,

C’est avec émotion que j’ai lu ton témoignage. Ici, c’est une « veille routarde de la vie » qui te parle (je pourrais largement être ta mère). Je pense que tu as un réel potentiel pour une véritable évolution mais aujourd’hui, tu manques un peu de discernement. En effet, à 20 ans, tu estimes que ta vie est un échec, alors que tu débutes à peine. Normalement, tu as fait à peu près un quart du temps prévu pour un humain basic... Et quand on considère qu’au démarrage, on est en « apprentissage » (apprendre à marcher, parler, etc.) donc obligé de se soumettre complètement aux autres (les parents, par exemple) car il faut bien avoir un toit et de la nourriture, tu ne dois pas te considérer en situation d’échec !

En ce qui concerne le pétard, la picole et la masturbation… Hélas ! Bien des gens sont passés par là pour s’évader, s’anesthésier et se soulager. Mais point trop n’en faut !!!! Car les capacités de médium que tu as développé ne seront utiles à personne et surtout pas à toi-même. En effet, tu risques de devenir le jouet d’esprits malveillants qui profiteront de ton sommeil pour t’embarquer dans des sphères du bas astral. A ce propos, justement la masturbation (même exacerbée) est beaucoup moins dangereuse que l’abus de sexe et surtout avec de multiples partenaires. De toutes façons, notre organisme est sujet à des fluctuations hormonales. Quelque fois, nous avons un trop plein d’énergie en nous, et nous sommes obligés de nous en libérer car ça devient vite invivable. Certains font du sport (que je te conseillerais aussi pour maîtriser tes autres adductions, dans un premier temps), car ça, c’est vraiment un truc de mec. D’autres, par la prière, la méditation arrivent à transformer ce trop plein d’énergie en une sorte de fluide apaisant qu’ils transmettent aux autres par le biais de la pensée. Tu pourras y arriver par la suite !

Si tu es obsédé par des Esprits, tu peux lire certains ouvrages comme « le livre des Esprits » d’Allan Kardec qui te permettras de comprendre le sens de ta vie et comment tout ça fonctionne. Je t’assure que cette lecture t’aidera davantage que la communication avec les Esprits. Excuse-moi de te dire ça, mais aujourd’hui, tu dois être mal accompagné et ton Esprit guide ou ange gardien doit vraiment avoir beaucoup de travail pour éloigner tout ce petit monde nuisible et invisible.

Le mieux est de te calmer au niveau pessimisme et adduction (j’y tiens). Pose-toi un peu et réfléchis à toi, à ce que tu voudrais faire, à ce que tu pourrais faire. Il faut déjà que tu sortes de là, quitte à te faire aider. En effet, tu ne pourras jamais aider les autres si tu n’as pas déjà réussi à le faire avec toi-même. Même si tu avais la chance de développer un véritable potentiel (ce qui n’est pas possible car seul le bien apporte le bien) tu ne serais pas crédible aux yeux de ceux que tu aides. Alors, courage ! Tu peux te sortir de cette situation (momentanée, je te le dis) car tu es quelqu’un d’intelligent. Avec de la patience, des lectures correctes et une mise en application au quotidien des enseignements que tu auras perçus comme évidents, tu deviendras quelqu'un d’admirable !!!

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
moteur

moteur

Nombre de messages : 3
Age : 29
Bonus : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

Salut jelt Empty
MessageSujet: Re: Salut jelt   Salut jelt Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:09

Merci,
Justement mon niveau de pessimisme est très grand, mais j'éssayes déja d'y remédier, et j'espère qu'avec la force de mon esprit, je pourrais me retirer de tous ces addictions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut jelt Empty
MessageSujet: Re: Salut jelt   Salut jelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le salut par la charité (Théologie catholique)
» Le salut universel
» salut rasta beuher
» Le Chemin du salut.
» Salut les Terriens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit