Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
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 Découverte d'importance : La Pierre de Voyance !

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MessageSujet: Découverte d'importance : La Pierre de Voyance !   Dim 28 Fév - 21:17

Découverte d'importance :La Pierre de Voyance
!
Issu de nos recherches en laboratoire, La Pierre de Voyance est le fruit d'une innovation scientifique toute récente. Composé de Cristal et à base de Amethiste bien connus pour leurs multiples vertus curatives et apaisantes, en plus des 68 plantes et 24 oligo-éléments ajoutés, cette découverte va révolutionner le domaine de l'Ouverture du 3eme oeil.
L'inventeur, Jelt, éminent spécialiste de l'Université de Parkiotrosk, étudie la formule depuis maintenant plus de 20 ans.

La Pierre de Voyance est utilisé pour soigner toute sorte de pathologies, comme la Clairvoyance ou encore la Médiumnité entre autres. Reconnu comme la solution efficace et utilisé depuis la nuit des temps chez les Anciens, La Pierre de Voyance agit aussi en tant qu'antioxydant, permet une meilleure régulation du métabolisme, est indispensable au drainage sanguin, permet l'élimination des toxines, lutte contre le stress, réduit les douleurs articulaires, développe immédiatement la glande pinéale en la triplant de volume et multipliant ses cristaux, etc, etc.

Testé sur plus de 32 personnes avec un taux de réussite avoisinant les 99 %, La Pierre de Voyance est l'alternative saine et naturelle contre tous les médicaments et réponses chimiques actuels qui dégradent votre santé et libère votre potentiel de médium enthousiaste !

Habitué des formules révolutionnaires, la société "Le Cercle de Samsara" est reconnue à travers le monde pour son savoir faire et ses recherches pseudo scientifiques. La Pierre de Voyance a fait la preuve de son efficacité sur plusieurs millions de clients qui nous envoient chaque jour de nouveaux témoignages de gratitude. Quelque soit votre âge ou votre maladie, vous obtiendrez toujours une amélioration et un retour du mieux être, vous ferez un grand pas vers la sainteté et la médiumnité en restant en parfaite santé !
A vous les bon numéro de loto et gagnants aux courses hippiques !
Messieurs, vous connaitrez les désirs secrets des jeunes femmes croisés en villes et obtiendrez des relations de qualités avec celles que vous desireriez ...
Mesdames, sans aucun doute le don de clairvoyance vous facilitera la vie à chaque instant ...

Vendu par correspondance ou par internet uniquement, La Pierre de Voyance moulue vous est proposé au prix défiant toute concurrence à 249 euros la dose, sachant que la cure de La Pierre de Voyance en poudre doit être utilisé au minimum de 3 mois, à hauteur de 1 dose par jour, pour que ses effets commencent à se faire sentir.

Merci d'envoyer votre commande à Le Cercle de Samsara - Boite Postale 2456 - Iles Fidji Cedex

Satisfait ou non remboursé ! cheers

Références scientifiques :
- A Randomized Clinical Trial of La Pierre de Voyance Compared with Sham La Pierre de Voyance in The Treatment of Clairvoyance. F. Grandemange, R. Smith & Dedra Buchwald, Prof. Jelt. Nature, 2010
- La Pierre de Voyance and Clairvoyance : a criteria-based meta-analysis. Riet G, Kleijnen J, Grandemange F. British Medical Journal, 2010
- A controlled trial of La Pierre de Voyance in Clairvoyance and in Médiumnité. Godfrey CM, Morgan P. Science, 2010


Dernière édition par Silence le Dim 28 Fév - 21:54, édité 6 fois
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MessageSujet: Des témoignages irréfutables pour La Pierre de Voyance !!!   Dim 28 Fév - 21:25

Des témoignages irréfutables pour La Pierre de Voyance !!!
Voici 3 mois, j'ai remarqué que j'étais concerné par Ouverture du 3eme oeil. Je n'étais pas bien dans ma peau et je me sentais très mal à l'aise. J'ai utilisé La Pierre de Voyance et dès la première semaine, j'ai remarqué une nette amélioration, une énorme différence. Aujourd'hui, je vais très bien grâce à La Pierre de Voyance, je ne pourrais plus m'en passer. Votre produit est unique ! Merci infiniment.

Martine D. - Paris - France

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J'ai 36 ans et je souffre de Ouverture du 3eme oeil depuis au moins 6 ou 7 ans. J'ai essayé des tas de produits très chers pour très peu de résultats. Je ne voulais pas davantage perdre mon temps et mon argent, alors j'ai décidé d'essayer La Pierre de Voyance. Vous proposiez un remboursement intégral en cas d'insatisfaction donc je ne risquais rien. Après une ou deux semaines d'utilisation, ma vie a basculé. Tout mon entourage s'en est rendu compte. Maintenant, j'ai retrouvé une vie normale grâce à vous. J'utilise régulièrement La Pierre de Voyance et les résultats sont prodigieux ! Mille mercis à vous.

Christian Betrand - Marseille - France

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Après avoir dépensé des fortunes dans des produits très chers et même à la pharmacie, j'ai enfin trouvé l'ultime procédé incroyable pour faire partir cette fichue Ouverture du 3eme oeil ! La Pierre de Voyance est vraiment le meilleur ! Je le recommande à tout le monde.

Sylviane Loiret - Paris

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Je suis d'un naturel très cartésien, et quand on m'a parlé de La Pierre de Voyance et de ses effets je n'y croyais pas du tout. J'ai réussi à m'en procurer et depuis je ne peux plus m'en passer. Souffrant de Ouverture du 3eme oeil j'ai tout essayé. Depuis, cette période de ma vie n'est plus qu'un vieux souvenir. Je me porte à merveille et la vie me sourit enfin. Je suis un autre homme, je ne sais pas comment vous remercier.

Bernard Paul - Strasbourg



Attention cet article est une blague !!!
La Pierre de Voyance n'existe pas.


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MessageSujet: Les différentes lois des marchands d'attrape-nigauds   Dim 28 Fév - 21:34

Les différentes lois des marchands d'attrape-nigauds

La vente et la promotion d'un attrape-nigauds sont régies par tout un ensemble de lois, universelles, que tout charlatan se doit de connaître s'il veut parfaire et percer dans ce métier. Avec un oeil exercé et un peu d'attention, on les reconnaît assez rapidement après les avoir identifiées, ce qui permettra d'éviter les écueils financiers et pourra vous faire faire de substantielles économies. En voici quelques-unes des plus célèbres et vive la loi !


Loi n°1 ou Loi du "vu à la télé : l'argument du "vu à la télé", pour obtenir un semblant de respectabilité, ou servir d'argument d'autorité majeur, est une tarte à la crème souvent utilisée par les marchands d'attrape-nigauds. Ces derniers jouent sur le fait que leurs futures victimes, scotchées devant le petit écran, avalant les pub autant que les balivernes, pensent sans doute que la télévision est une caution solide pour leur produit ou un organe délivrant la vérité vraie. Lorsque la publicité télévisuelle aura fait son temps, cette pseudo caution sera reprise par les mêmes vendeurs qui ont payé la campagne, pour l'inclure dans leur argumentaire papier ou sur leur site internet. Une variante de cette méthode est de faire vendre son produit par les émissions de télé-achat, peu regardantes sur la qualité ni la véracité des allégations mais davantage penchées sur leur chiffre d'affaire, pour ensuite intégrer l'élément "vu à la TV" dans l'argumentaire dit "technique" de l'attrape-nigauds. Il est aussi possible de reprendre la caution télévisuelle du concurrent vendant un produit similaire afin de valider son propre attrape-gogos. Cette façon de faire est évidemment plus économique, les charlatans l'adorent, surtout pour lancer leur propre commerce quand ils n'ont pas encore les fonds propres suffisants pour s'offrir leur propre campagne de pub. De toutes façons, étant donné le nombre important de chaines de télé, multiplié par le nombre de programmes, personne n'ira vérifier ni contester une telle affirmation. Enfin, les plus malins varient encore les plaisirs en achetant par exemple des pages de publicité dans des journaux et magazines à grands tirages, si possible sérieux et/ou médicaux, peu regardant sur la véracité des produits vendus, pour ensuite inclure la mention "vu sur X Magazine" ou "lu sur Y journal" dans d'autres publicités, le système circulaire est parfaitement rôdé, l'argument d'autorité est posé, la boucle est bouclée.

Loi n°2 ou Loi du nombre de clients : Le nombre d'acheteurs est un des critères qui, dans la tête de la population, suffit à valider l'efficacité d'un produit ou à en juger l'utilité, jusqu'à ce que le client se rende compte par lui-même qu'il s'agit d'un attrape-nigauds. C'est l'application même du principe de la preuve sociale. L'actualité nous offre un exemple du recours à cette loi avec l'homéopathie dont les vendeurs et médecins homéopathes se servent allègrement, et uniquement, pour déclarer leur spécialité comme "efficace" et "reconnue", alors qu'elle n'a jamais fait ses preuves scientifiquement. L'argument du nombre de clients sert ainsi à s'attirer la sympathie du public, contrer la critique et à s'offrir une virginité ou une respectabilité que les charlatans ne méritent pas. S'il suffisait, le nombre de clients validerait nombre de pratiques farfelues comme l'astrologie, la voyance, l'esclavagisme ou toute autre pratique populaire mais néanmoins pseudoscientifique

Loi n°3 ou Loi du "numéro 1" : s'autoproclamer "numéro 1 de ceci ou de cela" ou "première société Européenne de..." , "Trophée du meilleur ..." peut faire mouche et provoquer un réflexe conditionné de confiance (et d'achat) chez le consommateur pourtant usurpé. Pourtant, n'importe qui dans n'importe quel domaine peut, à loisir, se déclarer "le meilleur", "numéro 1, "premier spécialiste de", etc... rien, aucune obligation légale ni aucun diplôme, ne venant sanctionner une telle déclaration. Si cette vantardise peut faire plaisir aux charlatans, elle ne confirme rien dans les faits quant à l'expression utilisée et placardée, il ne s'agit que de belles paroles. Concédons tout de même que si un vendeur d'attrape-nigauds produit un chiffre d'affaire supérieur à ses concurrents dans le même créneau de l'arnaque, il puisse s'octroyer le titre de "numéro un (Français, Européen ou Mondial) de l'escroquerie".

Loi n°4 ou Loi de l'inversion de la preuve : Les charlatans ont une logique à toute épreuve qui les empêchent de comprendre que la charge de la preuve de l'efficacité d'un attrape-nigauds revient toujours à celui qui fait état de cette efficacité, c'est une règle de base en science et en logique. Malheureusement, les spécialistes de la camelote répondent aux critiques en leur lançant que ceux-ci n'ont aucune preuve scientifique de l'inefficacité du produit qu'ils attaquent (dans leur "prouvez-moi que ça ne marche pas !"), et terminent leur argumentation biaisée en invoquant la loi n°2. Comment faire la preuve de l'inexistence d'un effet qui n'existe déjà pas ? Impossible ! C'est la raison pour laquelle certains produits se voient interdits de publicité par la DGCCRF car les assertions accompagnant leur publicité, le plus souvent médicales ou paramédicales, ne sont étayées par aucune preuve scientifique et ne constituent que de pures déclarations gratuites.

Loi n°5 ou Loi du produit des stars : faire venir une star ou une célébrité sur un plateau télé pour une pub, lors d'un télé-achat ou sur un flyer est toujours très vendeur. L'erreur logique (quand il ne s'agit pas uniquement d'une simple identification à la star), et l'utilisation mercantile qu'en font les charlatans, vient ici de ce qu'une personne célèbre ou un spécialiste dans un domaine donné, est parfois considéré aussi comme spécialiste dans d'autres domaines où pourtant elle n'y connaît strictement rien. Ainsi, prendre un joueur de football professionnel, excellant dans son domaine sportif, pour vendre des produits contre la chute des cheveux ne rend pas ce sportif spécialiste en chimie/physique, en dermatologie ni en biologie pour autant (surtout s'il est chauve !). Utiliser une actrice pour vendre une crème minceur n'en fait pas une biologiste émérite. Dire que telle célébrité a recours à une ostéopathe ou un acupuncteur ne valide par pour autant ces deux pseudo-médecines. La variante de cette loi est celle de l'utilisation d'un scientifique dans un domaine qui sort totalement de son champ de compétences, très commune chez les charlatans, cette loi est fréquemment utilisée en tant que pseudo validation scientifique par argument d'autorité.

Loi n°6 ou Loi de l'amalgame ou de l'induction : créer un amalgame, rarement relevé lorsque présenté rapidement, est le moyen le plus simple pour faire sérieux et faire croire que son attrape-nigauds est soutenu par des faits scientifiques réels. Faire étalage, par exemple, des symptômes et/ou pathologies issues d'une carence ou d'un manque d'une vitamine, d'un minéral ou d'un oligo-élément précis, pour ensuite vanter les améliorations qu'impliqueraient une prise supplémentaire de ces mêmes éléments nutritifs (combinés) chez des personnes normalement nourries et en bonne santé, est caractéristique de cette loi. La connaissance scientifique de certains faits, vérifiés, n'en induisent par forcément d'autres, non vérifiés voire réfutés, mais ça, le charlatan ne l'évoquera pas. C'est ainsi que même si un manque de zinc peut causer la perte des cheveux, une supplémentation en zinc ne les fera pas pousser sur une tête frappée d'alopécie, ce n'est pas parce que l'oxygène est nécessaire à la vie humaine qu'un apport supplémentaire en oxygène pur rendra plus résistant à la maladie, ni parce que l'eau oxygénée a un fort pouvoir nettoyant ou antiseptique, qu'il faut en coller dans les dentifrices pour avoir de belles dents. Certains produits seront donc tout à fait d'inutiles dépenses, en pure perte, car aucun élément d'expérience ne viendront les confirmer dans la réalité, ce qu'ignorent la plupart des victimes de vendeurs d'attrape-nigauds. En clair, on ne peut inférer une chose d'une autre, ni partir de certains effets pour en induire certainement d'autres causes.

Loi n°7 ou Loi de l'obscur : pour faire intelligent, et convaincre, un argumentaire en faveur d'un attrape-nigauds doit être abscons. De cette manière il permet aux acheteurs potentiels de se noyer dans ce fatras de termes techniques, quand ils ne sont pas ésotériques, afin de les décourager d'essayer d'en comprendre et la teneur et la portée. Devant de telles difficultés de compréhension, la victime du charlatan s'en remettra à la (pseudo)science du vendeur et achètera les yeux fermés, sans doute rassuré. Malgré tout, un discours abscons ne le rend pas plus intelligent pour autant, bien au contraire, et selon la célèbre maxime : "ce qui est simple s'énonce clairement", mais les commerçants d'attrape-gogos ne veulent pas de simplicité et préfèrent passer pour des génies, des scientifiques de haut vol, il faut en mettre plein la vue... Pourtant, la simplicité de la composition des produits qu'ils proposent, s'oppose complètement à l'explication fumeuse qu'ils en donnent et pourrait même se résumer en un seul terme : rien !

Loi n°8 ou Loi du naturel : le recours à l'argument du produit naturel est l'ultime argument des charlatans pour se démarquer des autres produits (efficaces ceux-là) qui sont sur le même créneau que leur attrape-nigauds, par l'opposition qu'ils veulent créer avec les concurrents qui, eux, seraient chimiques et pas naturels (où est la limite entre les deux ? Sachant que le "chimique" est le fait de n'utiliser qu'une ou plusieurs molécules isolées d'un produit naturel, voire de la synthétiser, le but étant qu'elle garde sa structure originelle donc "naturelle"). Le schéma est identique que celui de l'opposition que d'autres voudraient créer en utilisant les termes "médecines douces" pour mieux faire ressortir une soi-disant "médecine dure" d'un autre côté, avec tous les sous-entendus relatifs à une telle expression. Contrairement à ce que les promoteurs d'attrape-nigauds croient, et veulent faire croire, le naturel n'est pas synonyme d'innocuité. L'innocuité d'un produit vient de la connaissance qu'on a des molécules qui le composent (grâce aux études dont les charlatans ne s'embarrassent pas) et de leurs actions sur l'homme, dans le cas des vendeurs de "produits naturels", non seulement ils ignorent souvent tous les effets de leurs produits vendus à l'état brut (ne connaissant pas ceux des molécules qui les composent), mais en plus, les effets supposés et annoncés sont faux ou inexistants. Le recours au label "naturel" sert, paraît-il, de caution aux plus inquiets, dût-il être complètement inutile pour ce qui est des prétentions affichées, il rejoint d'ailleurs toujours la Loi du "pas d'effets secondaires".


Loi n°9 ou Loi du Sans Effets Secondaires : Cette Loi, pratiquement toujours associée à celle du Naturel vient en substitution des produits ayant un effet secondaire, reconnu et mesuré, mais étant efficaces dans leur domaine propre. On argumente sur les effets secondaires des produits concurrents pour faire diversion et mieux cacher la vacuité du sien. La liste des effets secondaires présentée dans une notice d'un médicament ou d'un produit soumis à une AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) ne veut pas dire que celui qui doit le prendre souffrira de tous les effets rapportés. Les laboratoires ont l'obligation de mentionner toutes les manifestations indésirables identifiées au cours de l'évaluation faites sur plusieurs milliers de volontaires. Mais ces effets ne se feront sentir que selon la sensibilité de chacun, certains en auront quelques-uns, d'autre aucun, il s'agit ensuite pour le spécialiste de juger ou de calculer le rapport bénéfices/risques pour chaque patient et de ne le prescrire que si celui-ci est positif. Par contre les produits attrape-nigauds, dont l'argumentation porte sur le "sans effets secondaires", sont aussi souvent sans effets du tout. D'énormes dilutions, ou une totale absence de molécule active, en fait de parfaits placebos, malgré tout, ce n'est pas ça qui est mis en avant mais bien l'absence d'effets secondaires qui sert à convaincre et prime sur le reste.

Loi n°10 ou Loi de l'Autorité : L'argument d'autorité, venant en complément parfois de la loi du produit des stars, ou de personnes populaires vantant les mérites d'un produit, peut emporter la conviction de celui qui hésite encore. Cet argument s'exprime de plusieurs façons, par l'utilisation d'un titre de Docteur, Professeur ou autre en tant que caution scientifique, par la mention d'une étude clinique ayant validé le produit, par l'utilisation d'une personne importante, médiatique ou connue comme utilisatrice du produit ou disciple de la thérapie. Or aucun de ces arguments ne peut en soi valider un produit ou une pratique pour définitivement la considérer comme efficace et utile. Un scientifique peut fort bien voir une de ces études non confirmée ou réfutée par ses confères, voire se fourvoyer et poursuivre dans son erreur pour une raison ou une autre (les exemples ne manquent pas), l'étude elle-même peut comporter des faiblesses, des biais voire être plutôt légère dans son protocole, pour que la conclusion tirée par le vendeur ne s'impose pas en réalité, et enfin tout homme populaire quel qu'il soit n'est pas une garantie de quoi que ce soit (Mitterrand n'a jamais validé l'astrologie ni n'est un gage des compétences de son astrologue préférée). La loi de l'autorité vise à impressionner l'auditoire, à le berner en le noyant sous une masse d'informations aussi inutiles que futiles, la recherche fondamentale et la science n'est pas le souci principal du vendeur qui ne regarde et ne s'inquiète que de son chiffre d'affaire.

Loi n°11 ou Loi de la vitrine magique : Cette loi est un avatar de la loi de l'autorité, la vitrine ici est essentiellement celle de la pharmacie. La pharmacie étant le lieu de vente de médicaments prescrits par le médecin (l'autorité), le charlatan cherchera à tout prix à faire vendre sa camelote dans les pharmacies pour lui donner un semblant de crédibilité, l'officine étant un puissant marqueur d'autorité. Et cela marche assez bien, le consommateur faisant difficilement la part entre le métier de pharmacien, de préparateur en pharmacie, d'avec celui de commerçant. Or le "commerçant pharmacien", lui, peut vendre ce que bon lui semble dès lors que sa marge commerciale n'ait pas trop à en souffrir, ou parce que les produits qu'il vend, sans ordonnance, restent en conformité avec sa profession de foi. Vendre en pharmacie de l'homéopathie, des vitamines, du ginseng, du magnésium ou du café et autres potions magiques pour maigrir, ne confère pas automatiquement à ces produits une efficacité comparable à celle de médicaments vendus sous ordonnance et ayant fait l'objet d'études poussées. Du moment que leur innocuité est avérée, il peut tout aussi bien vendre des pilules de farine ou d'huile sensées donner la pêche, rendre intelligent, plus beau ou faire maigrir, bien placées sur le comptoir, elles partiront comme des petits pains, la blouse blanche étant de rigueur, le sérieux du lieu contamine par association le produit, qui sera difficilement remis en question par le client, même si rien n'autorise une telle conclusion, sinon une idée reçue largement entretenue.
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Haley
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MessageSujet: Re: Découverte d'importance : La Pierre de Voyance !   Lun 1 Mar - 8:52

What's a Joke !!! ih ! ih ... bec ! ! lol!
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