Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aurai je l'autorisation de l'éditeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Aurai je l'autorisation de l'éditeur ?   Sam 27 Fév - 9:08

Bonjour,
Voilà j’ai un tirage avec l’oracle Belline et que j’ai recouvert avec le Petit Lenormand de Melle. Je sollicite l’avis d’autres voyants, cartomanciens quant à son interprétation qui pour moi est limpide mais j’ai l’ouverture d’esprit de vouloir découvrir ce que ma lecture ne m’aurait pas dévoilée … Ainsi que l’humilité aussi bien sur !
Je souhaite écrire un livre de méthode de tirage d’oracle et j’aurais voulu savoir quels seront mes rapports avec la maison d’édition de cet oracle original dont je ne suis pas l’auteur mais qui me plaît bien malgré sa singularité et le manque de documentation à son sujet. C’est justement parce qu’il est peu connu que j’aimerais décrire dans un livre son utilisation et les différentes explications des cartes de cet oracle. Donc, la question à la demande du tirage est :
- Aurai je l’autorisation officielle pour écrire ce livre de méthode par la maison d’édition (si non, je laisserai tomber et ferais imprimer mon propre jeu) et si réponse positive quel sera le devenir de « ce travail d’érudit » ?
Voilà, je vous remercie et vous souhaites à tous une merveilleuse journée !
Affection, Jelt sunny






Dernière édition par jelt le Jeu 7 Avr - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2186
Bonus : 4096
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Aurai je l'autorisation de l'éditeur ?   Sam 27 Fév - 16:42

Citation :

Nicolas
Voyant(e)
Localisation: Fribourg



Sujet: Re: Votre avis sur un accord ... Aujourd'hui à 14:14

--------------------------------------------------------------------------------

Alors je te donne mon ressenti. Je n'ai aucune sensibilité avec le belline, mais j'utilise aussi (pas depuis longtemps) le Mlle Lenormand. Pour moi, il y a une bonne possibilité que tu puisses écrire, faire éditer la méthode qui t'intéresse, mais ça va demander un petit peu de temps et surtout il va falloir que tu présentes un projet à la maison d'édition. Alors pour moi ça devrait se débloquer d'ici la fin de l'année, mais monte déjà ton projet et surtout fais le passer d'abords par la propriété intellectuelle, parce que je ressens qu'il est très bien et pourrait susciter l'intérêt (peut-être mal placé) de certaines personnes.

Ce qui me fait par contre peur et que tu attendes de recevoir le feu vert d'une maison d'édition pour éditer ton projet et eux attendent de voir ce que tu présentes...




Citation :
Sujet: Re: Votre avis sur un accord ... Aujourd'hui à 17:29

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Nicolas,
Merci pour ton ressenti qui complète bien ces différents tirages, concernant le temps il en ai vraiment question car effectivement j’ai un travail de recherche sur l’occultisme, l’astrologie et les œuvres bien particulières de ce visionnaire du début du 16eme siècle. (Philippe Bombast von Hohenheim, alias Paracelse, était un alchimiste et médecin suisse. A une période où régnait l'obscurantisme, il lutta pour défendre ses doctrines médicales qui s'appuyaient sur l'interaction entre le monde extérieur et l'organisme humain. Il fut le père de la médecine hermétique.) et j’ai effectivement prévu de finir la maquette du manuscrit et après seulement de prendre contact avec la maison d’édition de l’oracle au cas ou il existerait potentiellement des droits de propriété a respecter pour le jeu mais pas pour les œuvres qui sont désormais du domaine publique comme la musique de Mozart par exemple.
Je te remercie de me rappelé les services de la propriété individuelle (j’ai une amie qui s’occupe de cela à l’ONU de Genève), je continu donc mes travaux avec plus d’entrain !!!
Affection, Jelt.

Le lien du site du médium NICOLAS en SUISSE,
il sera présent au 11eme salon de la voyance et de la santé de SION du mois de mars 2010 !


http://www.medium-nicolas.com/
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2186
Bonus : 4096
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Aurai je l'autorisation de l'éditeur ?   Sam 27 Fév - 16:54

Citation :
Sujet: Re: Tirage mixte 2 jeux Aujourd'hui à 12:54

--------------------------------------------------------------------------------

hello jelt ,
juste en regardant le belline la reponse est positive , tu as une recompense pr les efforts fournis ( par un cheque ? ) et aussi la grace avec toi .
tu reflechis pas mal à ce projet et tu attends ton heure ..probablement parce qu'en face qqc ( un homme qui decide de tt ) te retient et pourrait partir en sucette d'un cp comme une etincelle qui vient tt embraser si jamais tu allais contre son avis ...
tu vas bosser en partenariat avec qq de confiance , et le fait que tu mettes ton intuition au service d'un projet va etre qqc de stimulant .
avec le pl je suis pas tres à l'aise et de ttes façons j'ai deja ma reponse avec le belline ms on peut remarquer que tu as le despote et l'ancre en contre ...dc qq qui t'empeche d'avancer .
les affaires semblent etre bonnes puisque tu as l'entreprise ainsi que les poissons ce qui renforce pr moi l'idée d'un travail efficace .

voili

_________________
c@ro


Merci Caroline,
Oui mon projet avance doucement car il y une partie importante de recherche a faire et après de mise en page.
Ta lecture me semble très pertinente et me conforte dans la réussite du projet et c’est bien là que ce trouve le Challenge !
Je vous tient bien sûr au courant !
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Aide par Divine   Jeu 4 Mar - 9:29

Citation :
Re: Demande, de votre point de vue ...
Divine/Adm le Lun 1 Mar - 13:03

.Allo Jelt

Je ne connais pas le Tarot de Belline, par contre j'ai un jeu de Tarot de Mlle Lenormand simplifié que j'ai depuis longtemps. Mais je t'avoue que je ne l'ai jamais très utilisé, il commence même à jaunir dans sa boîte...lollll.

Donc, je vais m'essayé quand même et écouter mes ressentis au travers ce que je perçoit.

J'ai regarder les cartes de Belline, il y a tout de même des planètes indiquées sur le coin supérieur droit, ça je connais....et je vais y aller avec mon ressentit pour les images des cartes ok. Bon, je commence.

Ce que je perçois globalement de ce tirage est que oui, il y aura des offres suite à ta soumission de projet car je te vois commencer quelque chose de nouveau, tu vas créer quelque chose et comme ça touche le "paranormal" aussi à cause de la planète Mercure. Tu est toi aussi on le voit quelqu'un d'impliqué dans ces phénomènes...hihi...on le sais de toute façon, mais ça le confirme pour moi. Tu as beaucoup de connaissances que tu as envie de partager et pas seulement sur les cartes. Donc, je vois aussi que suite à cette offre, l'argent en fait partit et que ce sera une union d'intérêt face à la mise en branle du projet convoité.

Par contre, je vois aussi autour de ce projet de la jalousie, donc ne pas écouter n'importe qui pour t'aider dans ce projet là car il pourrai y avoir de la discorde. Je ne me trompe pas en te disant que ce projet te tiens à coeur depuis très longtemps? De ton enfance, ressurgit un désir de créer une oeuvre car tu as toujours eu le goût de t'exprimer à plus grande échelle et partager ton savoir. Je vois deux personnages présent à cet oeuvre, un sympathique et l'autre plus rusé. Qui sont-ils ? Je sais pas, peut-être ceux d'une maison d'édition ?

Mais regarde surtout plus loin que ce que tu vois autour de toi, car je vois de la jalousie comme je te dis mais il faudra que tu garde ton action première en tête. Essaie d'éliminer tout ce qui pourrai faire barrière à ce projet, même ceux qui se disent des amis par intérêt disons. Par contre, ta famille et tes proches t'encouragerons. Tu as de bons amis en général, mais essaie de voir ceux qui ne le sont pas ou de nouveaux arrivants dans ce projet.

Je sens que si tu tiens ton idée et que tu envoie ton projet à une maison d'édition, tu aura une confirmation par lette et ce qu'on t'offrira sera très bien rémunéré. Ta dernière carte ressemble bien au diable donc je vais l'interpréter comme je le fait en général. Il représente nos attachements terrestre au matériel, donc faire attention de ce coté là si le projet réussit. Mais il va te falloir une discipline sérieuse, t'obliger à te donner un temps et un délai pour faire ce projet. Mais la réussite sera bonne.

Donc pour résumé, je crois que tu devrai soumettre ce projet avant tout à un éditeur sérieux dans le domaine. Vas voir une maison d'édition qui se spécialise dans les livres ésotériques eux pourront t'apporter tout les renseignements voulus à l'effet des droits d'auteur et ce que tu peux faire ou pas pour en faire quelque chose de nouveau avec de l'ancien.

Car le faire par toi-même, ça coûte beaucoup de sous pour tout ce qui compose l'impression du livre, le nombre à imprimer etc.... Eux pourront s'occuper de tout.

Alors, voilà cher ami ce que moi j'ai capter dans ce jeu.

Tu m'en donnera des nouvelles XXX

le site de Divine :
http://divineenergie.forumperso.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aurai je l'autorisation de l'éditeur ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurai je l'autorisation de l'éditeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'aurai sa peau !
» Faut-il l'autorisation des parents pour changer un élève de classe?
» Autorisation de sortie d'académie ?
» autorisation exceptionnelle du foulard sur la tête? urgent, help...news p4
» A l'enfant que je n'aurai jamais...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com