Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Santé - A votre avis, qu'est ce qui va se passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Santé - A votre avis, qu'est ce qui va se passer ?   Lun 22 Fév - 14:53

La Consultante : Bonjour docteur !
Dr. Jelt : Voilà ! Voilà !
La Consultante : Bonjour docteur Jelt !
Dr. Jelt : Comment allez vous, passez derrière le paravent et déshabillez vous …
La Consultante : Mais docteur, je viens pour un mal de gorge !
Dr. Jelt : Tranquillisez vous ! Vous ne sentirez rien et dite 33 …


Hello X,
Profitez de ma générosité, soins gratuits aujourd’hui …
Question de la patiente : A votre avis, qu'est ce qui va se passer ?

Coupe : le PENDU et le SOLEIL

Bien alors ce n’est pas vraiment une « sinécure » ton cas, il vas falloir revoir a nouveau du personnel médicale dans les prochaines semaines car ce qui semble être un mieux apporte néanmoins son lot de complication et de visite de contrôle. Une opération à eu lieu mais les résultats ne sont pas ceux escomptés ni le déroulement des suites post chirurgicaux ne sont pas ceux prévus car il me semble bien qu’il y eu une sorte de « gens foutisme » dans votre suivi d’intervention et l’approche du corps médical concernant votre dossier (mutation, départ, vacance, délai, etc. : dont tu est la victime de cette mauvaise planification). L’arcane du PENDU est la lame générique de la santé par excellence associé au SOLEIL qui confirme les échanges, l’opération, donc bonne pioche !
Elle représentez aussi les questions d’ordre spirituelle voir un passé karmique ! A étudier dans cette direction aussi ….

Des résultats d’analyses, la PAPESSE (qui ne concerne pas un problème particulier mais plutôt général) en relation avec le DIABLE (qui informe bien lui des excès de tout ordres), qui sont tronqués et leurs découvertes amènent une prises de conscience du malade et aussi du personnel médical qui reverront leurs copie et cela de façon positive car ils ne peuvent laissé ainsi mais rien ne sera dit à la consultante, pas de reconnaissance d’erreur par la clinique (le MAT informe de l’insouciance dans cette affaire). La lame du MAT informe aussi des risques de dépression, de stress, que la consultante devra faire face de manière objective !

Il ne faut pas oublier que l’arcane La MAISON DIEU informe de changement avec la notion de rapidité mais aussi d’action qui ont étaient faites volontairement, de la responsabilité de la consultante dans le passé concernant le pourquoi et le comment de son état d’aujourd’hui … Il y a dons une possibilité sérieuse de retour a la clinique pour une petite intervention bénigne sans avoir le caractère d’importance et d’urgence de la première fois, comme une correction de l’opération. Ce qu’informe la présence de cette lame dans un contexte concernant la santé.

Alors que la ROUE DE FORTUNE souligne l’évolution et le retour à la question de la consultante : Que vas t il se passé ? Nous sommes dans une inertie entre plusieurs parties (la consultante, la clinique, les médecins) où la fermeté est au centre du conflit. N’oublions pas que dans le domaine de la santé cette arcane du cycle représente bien … ce qui se rapproche à la menstruation, les fluides.

Recouvert par la FORCE qui symbolise la vitalité de la consultante en terme de psychisme et bien sur de prendre ancrage en soi.

Le repos, les vacances (la TEMPERANCE) et en extrapolant, l’éloignement sera une solution de lâchez prise…. En associant les lames du DIABLE, la FORCE, la TEMPERANCE, je suggère vivement à la consultante de prendre du repos et a défaut de prendre du recul de tous ces événements. Si elle ne peut faire face a cela, elle devra suivre des soins avec un thérapeute quelconque ou suivre des séances de magnétisation afin d’être revitalisée.

Important : Je ne suis pas médecin ni spécialiste du corps humain, seul les indications de vos médecins traitants ont valeurs et foi dans la société. Mes observations malgré qu’elles ne proviennent pas d’un cycle de formation du docteur Knock « la médecine à la campagne », ont l’insolence d’avoir une résonance dans votre demande d’aide !

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Santé - A votre avis, qu'est ce qui va se passer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre avis sur ce livre (magnetisme)
» Votre avis sur un master de Montpellier
» Votre avis sur
» donnez votre avis sur le socle et les programmes de l'école maternelle.
» (Latin) Votre avis sur mon contrôle pour les 5e
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com