Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une relation suivie va t-elle se mettre en place à son retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: une relation suivie va t-elle se mettre en place à son retour ?   Lun 22 Fév - 13:16

Citation :
Hello

Le retour de Y ....
Enfin pour pas longtemps, il m'a de nouveau contacté m'a proposé une soirée et finalement a annulé car se sentait enrhumé et mal en point. Il part pour plusieurs mois à l'étranger dans 10 jours.

La question posée : une relation suivie va t-elle se mettre en place à son retour de ce long séjour ?

Les cartes tirées :

Que pensez-vous de ce tirage ?

Je pense qu'un nouveau départ est possible (Bateleur) en haut,
Le pape montre que je suis prête pour une relation constructive et sérieuse, a gauche
Le diable en opposition me pose problème : est-ce que cela signifie que cette relation est purement physique ? Ou bien que lui aura réussi à se débarasser de ses démons internes et de ses blocages ? A droite.
Le monde marque la transformation de la relation (en bas), relation qui est officialisée par le Pape en synthèse. Au milieu.

Qu'en pensez-vous, c'est tellement difficile d'être objectif pour soi-même.

Merci
X



Hello X,

A la question « une relation suivie va t-elle se mettre en place à son retour de ce long séjour ? », je te propose l’interprétation suivante ;

Donc en prenant ton tirage en croix, le PAPE associé au BATELEUR nous informe d’une position pas singulièrement d’attente actuellement mais plutôt d’une espérance par rapport à une absence qui devrait apporter des solutions à la demande dans une relation. Cela ressemble presque à de l’amitié. Comme une projection d’une idylle non existante … qui dure me semble t il depuis plusieurs mois déjà. La lecture me fait pensé plutôt à un début de relation et non pas d’une relation épanouie et concrétisé de couple. Il vous faudrait vraiment communiquer avec l’élu de votre cœur si vous aspiriez à cette véritable relation, osez donc car il me semble que vous êtes plutôt dans une phase d’observation ! Il est vrai que cette attirance vers lui est quasiment « magnétique » alors prudence… l’originalité de cette relation suggère que vous la meniez avec prudence, choix et tact car elle ne m’informe pas une durée dans la relation comme l’indique le PAPE et le DIABLE. Ces lames informe que malgré votre facilité de communication il vous ai néanmoins difficile de faire des choix corrects suite à une instabilité dans le passé affectif. Vous avez les capacités de plaire à des personnes venant de loin – étranger – mais il vous faut aussi que vous obteniez l’équilibre qui vous fait défaut. Cela peut sembler une expérience intéressante à votre niveau bien que votre ami semble avoir les mêmes difficultés d’ancrage.

De nouvelles vous parviendront par cet ami et il vous faudra de la maîtrise et de la force pour visualisé correctement ce que vous souhaiter réellement car les lames du DIABLE et du JUGEMENT souligne encore une fois ce manque de communication de votre part, il vous faut accélérez le mouvement afin qu’une liaison puisse s’établir en bien ou en mal, pour une courte durée ou une longue durée, liaison sérieuse ou plutôt aventure … votre action sera la clef de votre demande. Le JUGEMENT et le PAPE souligne la possibilité de rencontre affectives en général, dans le cas de la demande il semble que cela confirme la reprise de la relation d’ici 6 mois environs avec cet ami qui devrai passé le cadre d’une relation physique pour s’inscrire dans une relation plus sérieuse – attention, toujours cette communication a travailler ! – De même, il semble que votre ami ne souhaite pas s’engager à la légère dans cette relation.

Alors, sourire, qu’a tu compris de ma lecture ?

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

une relation suivie va t-elle se mettre en place à son retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une relation amoureuse va t-elle se mettre en place ?
» Marge de manoeuvre dans l'évaluation des élèves
» Le voile dans la Bible
» Phrase du jour : comment la mettre en place ?
» elle parle à sa place
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit