Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les images et les couleurs du forum ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 45
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: les images et les couleurs du forum ...   Ven 19 Fév - 12:38

Bonjour Silence , félicitations pour la belle image et les couleurs pour le forum , on se croirait dans la nature , c'est très zen , très relaxant , les gouttes d'eau , la couleur du sable et la forêt , merçi ...bisous natou xx
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2181
Bonus : 4085
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: les images et les couleurs du forum ...   Ven 19 Fév - 19:21

Merci natou !
cheers Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: les images et les couleurs du forum ...   Lun 22 Fév - 9:22

Citation :
Message
natou
Sam 20 Fév - 13:15 Sujet: Re: question

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour cher cousin j'aimerais seulement savoir si tu as reçu mon tout dernier message concernant mes excuses pour les rituels ect... et aussi j'ai vu que tu n'a pas mis notre mp sur le forum , est-ce parce que le temps te manque ? bisous natou xx


natou
Sam 13 Fév - 13:27 Sujet: Re: question

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Jelt et merçi de tout mon coeur ... Vous êtes très bon et vous avez vu juste wow wow ... Il y en a une qui restait au paravant au-dessus de chez moi mais avec un commun accord , elle a monté d'un étage plus haut parce que moi et elle , nous avons vraiment pas la même définition du savoir vivre et du respect , moi je trouve que dans un bloc appartement où les murs sont comme du papier , non seulement il faut avoir du savoir vivre mais il faut en avoir 10 fois plus que la normale mais malheureusement , je suis la seule à penser de cette façon ... elle a un enfant et un chien , à force de discuter ensemble ,on est devenue des amies mais elle n'est pas loyale car elle fraternise avec l'ennemi et je sais qu'elle n'est pas très honnête envers moi et je ne lui fais pas confiance à 100% ... donc j'essaie comme tu dis d'être prudente ... ceux au-dessus de chez moi ce sont des jeunes hommes très frustrés , rebelles et qui font presque toujours la fête , même la semaine et celui d'à côté lui , même chose mais plus tranquille , alors ils agissent comme des bêtes sauvages ... dans le bloc , il y a beaucoup de mesquinerie , de colère, de haine , de négatif, de mensonges et de gens qui sont très malsains ect... alors oui c'est vrai , je fais des démarches avec un avocat et en même temps de l'autre côté , j'essaie de me trouver un autre appartement mais ici, c'est très difficile au Québec de se trouver un endroit qui accepte les chiens et au prix que je peux mettre ...et c'est vrai que malheureusement pour l'instant , il y a un blocage car l'avocat que j'avais avant , ne me respectais pas et ne s'occupait pas de mon dossier alors je viens de changer pour une autre que je vais voir dans quelques jours ...

Malheureusement Jelt , je n'ai pas d'argent pour m'acheter tous les ingrédients pour les rituels et aussi ce sont des ingrédients que je ne peux pas trouver dans ma région car il n.y a pas de boutique ésotérique près de chez moi et l'herbier ici ne vend pas ces produits ... milles excuses , j'espère que vous n'êtes pas fâché contre moi , je suis sincèrement désolé car je sais que vous avez mis tout votre coeur , et que vous avez pris de votre temps pour moi et j'apprécie votre générosité et votre bon coeur ...mais parcontre tout ce que vous avez expliqué pour les rituels pourront sûrement être utile pour plein de gens et les renseigner aussi ...

merçi encore bisous natou xx


jelt
Ven 12 Fév - 17:13 Sujet: Re: question

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Natou,
Bon voyons voir pour ces voisins … si je peux t’apporté un peu de réconfort ! Tes voisins, c’est une famille avec des enfants, des amis, des chiens ?
J’ai l’impression que tout cela ne va pas duré, comme s’il y avait un départ bientôt pour eux suite à un procès de loyer non payé voir un déménagement, des lettres de relance et autres courriers officiels … curieux ! En même temps il me semble que vous aviez sympathisé ensemble à un moment … mais bon les ennuis viennent de disputes, de non compréhension mutuelle alors que de ton coté il y a une démarche intelligente mais qui est bloqué momentanément et qui prend donc du temps … donc, pas véritablement de changement spectaculaire à prévoir s’il ne partent pas !
Attention dans vos rapports avec eux hein ! Malgré votre désir de départ qui est bien présent ainsi que le blocage de votre relation avec ces voisins là …

Je te propose un petit rituel à base d’encens, gommes et résines …Je vais vous proposer plusieurs rituels qui n’était pas celui que je voulais communiquer au départ mes guides n’ont pas accepter, donc en voilà quelques autres plus facile.
Il vous faut trouver de la Porcelle chez un herboriste, la réduire en poudre afin pouvoir la faire brûler sur des chardons ardents comme si c’était de la poudre mais si vous la trouver en poudre directement c’est okay, dans tous rituel il est préférable de s’investir sois même et de faire donc ses propre concoctions. Si vous ne connaissez pas cette plante voilà un lien qui vous montrera cette fleur. (voir lien)

http://florealpes.imingo.net/fiche_hypochaerisuni.php?photonum=1#visuphoto

Cette poudre à faire brûler sur un charbon chez vous a comme but de faire disparaître la discorde entre vous et vos voisins.
Prenez de la gomme Arabique et additionnez la avec la poudre de la Porcelle
Prenez de la gomme Benjoin, du chèvrefeuille, quelques graines de cumin, de l’écorce de Cyprès, de la jacinthe, des feuilles de menthes, des pétales de roses, et de la sauge (cela vous devez en avoir déjà, rire !)
Tous ces éléments devront être broyés en fine poudre pour pouvoir être déposé par pincettes sur les charbons.
Dans le cas où il manquerais certains éléments, la vigueur de la prière d’intention durant le rituel devra être plus fervent !
Déposer les mélanges sur vos charbons ardents

Allumé une bougie de couleur noir sur votre table, soyez prudente de pas mettre le feu à votre maison !
Choisissez un samedi pour la séance puisque c’est le jour d’association.
Voici les horaires à respecter pour votre séance de rituel :
En saturne :
- soit de 00h00 à 01h00
- soit de 7h00 à 08h00
- soit de 14h00 à 15h00
- soit de 21h00 à 22h00
Epoque de l’année, en Hivers (cela tombe bien !) signe de Terre.

Il n’est pas besoin de faire le tour de la maison avec la fumigation mais si vous le désirer cela n’est pas proscrit. Personnellement, je pense qu’il est préférable de laissé votre fumigation brûler tranquillement dans votre salon et vous concentrer plutôt sur votre prière ainsi que sur vos forces psychique que d’allé gesticuler dans tout les sens de votre maison avec un truc qui vous brûle au bout du bras … de plus, essayer de faire garder votre animal de compagnie ou de le tenir enfermé ailleurs afin qu’il ne soit pas importuné et désorienté dans ses sens.

A mon humble avis l’heure de nuit me parait la plus stratégique au niveau du calme relative qu’apporte la nuit ou la première heure du matin si vos voisins se lèvent tard …

Voici la prière à dire pour le rituel :
Prion.
Seigneur Dieu tout-puissant, devant qui se tiennent pleins de respect d’innombrables armées d’anges, veuillez bénir et sanctifier cette créature des herbes, et que sous le parfum pénétrant de ces odeurs, toute maladie, toute infirmité, toute embûche de l’Ennemi disparaissent au loin, et qu’a l’avenir elles n’aient plus l’audace de léser, de molester ou d’infester les lieux qu’elles habitent. De libérer et apportez l’harmonie dans ces foyers, sous ce toit en commun comme les étoiles dans le ciel, par vous, Jésus Christ, Sauveur du monde, qui étant Dieu, vivez et régnez avec Dieu le Père, en l’Unité du Saint Esprit, dans tous les siècles des siècles
Ainsi soit il !

Durée du rituel, prévoir 20 minutes a 30 minutes.
Laissez toute la fumigation faire sont effet, ne la vider que lorsqu’elle est complètement froide !
Ne pas éteindre la bougie noire mais la laissé brûler entièrement (attention une bougie brule généralement 4 à 6 heures !)
Jeter la bougie dans une rivière, ne pas la garder en souvenir

Libérer le toutou !
Fin



natou
Jeu 11 Fév - 12:51 Sujet: Re: question

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour cher cousin , merçi beaucoup et bonne interview ! oui tu as raison , tu commences à bien me connaître car effectivement j'aime les rituels de fumigation alors oui ce serait super ! quelle belle proposition, c'est très gentil de ta part et j'ai hâte aussi de voir ta voyance en rapport avec ces voisins très malsains ...ahhhhhhh lollllllllllll ici les -35 , on a pas de problèmes avec ça , tu connais nos hivers au Québec lolllll rire mais habillé comme un ours lollllll

Oui , je comprends très bien que nos messages seront sur le forum ,c'est normal et compréhensible car tous le monde peut apprendre avec nos questions et vos réponses et ça me fais très plaisir de partager tout cela avec les gens ...

bisous à toi natou xx


jelt
Jeu 11 Fév - 11:07 Sujet: Re: question

--------------------------------------------------------------------------------

Okay, alors j'ai bien vu et compris ton message ...
Je dois partir à une interview et à mon retour nous regarderons cela ... il y a quelques jours en pensant à toi et sachant que tu t'interresse à la fumigeration,
je me suis penché sur un rituel à faire pour nettoyé les larves astral dans ton environnement, nous en reparlerons tout a lheure.
Ce n'est pas un rituel où tu dois courrir nue dans la neige (-35° ! rire) mais fait à base de mélange d'encens tout simplement ...
Affection, Jelt

ps: n'oublions pas qu'actuellement tout ces messages sont en mp mais par la suite ils paraitrons sur le forum en tronquons le nom et l'avatar afin qu'ils servent d'enseignements aux autres membres du Cercle de Samsara. Je te remercie de ta compréhension !



natou
Mer 10 Fév - 17:42 Sujet: Re: question

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Jelt , ouiiiiii c'est exactement cela , c'est concernant mes voisins dans ta section de demande de voyance ...milles excuses , je ne savais pas que tu ne l'avais pas vu et je suis contente de ne pas t'avoir offensé lollll bisous natou xx



jelt
Mer 10 Fév - 17:22 Sujet: Re: question

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour natou,
Mais non Natou, je te rassure très vite tu ne ma pas porté du tout ombrage mais voilà que j'ai beau regardé sur le forum je ne trouve pas ta demande a moins que je ne l'ai pas comprise ? Est ce concernant tes voisins ? Essaye de me mettre le lien pour que j'aille voir ta demande s'il te plais !
Affection, Jelt sunny

Bonjour Natou,
J'ai bien reçu ton message et effectivement je n'avais guère le temps en ce moment d'y répondre mais c'est chose faite maintenant !
Pour le rituel, cela n'est pas grave et certainement que la "recette" sera utile a d'autres membres du forum du Cercle de Samsara ... ne soit pas inquiète !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

avatar

Nombre de messages : 308
Age : 60
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: coucou !   Mer 24 Fév - 16:34

oui ! Smile
c'est vrai les couleurs sont jolies !
et de plus j'aime le bleu .. Wink
super !
je voie que ca s'ameliore le forum et ont s'y sent bien .. Smile
et la paix regne ..!
merci silence et a tous les membres !
bises et a bientot !

je vous envoie mon petit rayon de sunny ! en passant !
manu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les images et les couleurs du forum ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

les images et les couleurs du forum ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Couleurs du forum
» téléchager des images de tarots
» Le Soleil Ha en fausses couleurs
» M42 en 5 minutes
» 2008: En Aout vers 22h30 - Seyne sur mer - (83)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit