Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Mort à t elle une odeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: La Mort à t elle une odeur ?   Mer 10 Fév - 16:18


Il est connu que la mort à une odeur ….

Le personnel médical qui côtoient la souffrance extrême (les salles d’opérations a risques où par manque de moyens médicamenteux comme matériels, les patients sont sujet à côtoyé la vie et la mort de plus près) témoigne que nombre d’entre eux quelques jours avant le décès véritable et clinique du patient sente une odeur qu’ils associent immédiatement à la mort proche de l’individu. La réalité de se sentiment du personnel quelques heures avant alors que la notion d’odeur n’est pas prouvé scientifiquement mais nous confirme bien qu’il existe une qualité intrinsèque entre la couleur, la lumière et le son. Par l’idée perçu concernant que tout est champs vibratoire ainsi que pulsion modulatoire d’origine connu sous les termes généralistes d’électrique, magnétique, électromagnétique, le monde scientifique admet que l’odeur à certainement une correspondance vibratoire sous une forme quelconque de la mathématique quantique. Selon divers témoignages, l’idée de l’odeur de la mort avant le décès serai une odeur d’éther pour certain, de poussière sèche pour d’autres voir de pelures d’oignons. Dans tout les cas, les témoignage corrobore l’idée que le personnel qui perçoit l’odeur de la mort d’un patient associera à chaque ressenti, la plus part du temps, la même odeur.

Lors de conflits armés, il n’est pas rare que selon le climat les corps sans vie en décomposition dégage une odeur spécifique de marécage poivré ce qui permet aux divers belligérants d’identifiés des situations dite de « saturation de zone » suite à des bombardements, des razzias, des pogroms par les parties en adversités.
Lors de départ en mission de guerre, certains soldats ressente la mort prochaine de leurs équipiers durant les prochains instants ...

Les médiums ressentent des odeurs de certains Esprits. Les Esprit manoeuvrant dans les basses vibrations (bas astral) ont une odeur caractéristique aussi qui rappel dans bien des cas les rejets de l’organisme, alors que certains Esprits élevés sur des plans supérieurs seront perçu par des odeurs légères, enivrantes, suaves comme le confirme différents témoignage de thaumaturges. Il reste possible que certains médiums ont la faculté de sentir le taux vibratoire des individus et de percevoir la caractéristique que lui seul reconnaît comme étant la signature du départ / délivrance / fin prochaine de la personne qu’il rencontre … généralement c’est par « expérience et observation » de son environnement, de son entourage que ce développe cette faculté supplémentaire dans la panoplie de la voyance.

Ici, je n’élargirais pas le sujet aux odeurs et parfums qu’envoi l’au delà dans des buts de communication spirite, de voyance, etc. ni du ressenti concernant la présence des Esprits désincarnés qui ferons l’objet d’un autre post.

Je vous invite à communiquer votre témoignage et votre expérience concernant l’odeur spécifique de la Mort avant le décès où / et après à la suite de ce message…
Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort à t elle une odeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [débat] La mort vous fait elle peur ?
» La mort existe t'elle vraiment?
» Un Tathagata existe t-il après la mort ou n'existe-t-il pas?
» La mort annule-t-elle les effets du pêché?
» La guérison existe-t-elle ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit