Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Florence ANGE DES LUMIERES Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin

Bonus : 4099

MessageSujet: Florence ANGE DES LUMIERES Interview   Sam 30 Jan - 11:25

Florence ANGE DES LUMIERES,
Médium
Les mystères de la divination percés à jour

> Avec quoi prédisez-vous l'avenir ?

J'utilise l'oracle G pour donner des détails sur les ruptures, les signatures de contrats de travail, les grossesses à venir. Cet oracle me permet également de confirmer mes ressenties. L'oracle de la Triade est idéal pour savoir si une personne va revenir, s'il y aura une nouvelle rencontre ou pas, mais aussi pour les questions liées au travail et à l'étranger.

> Vous utilisez également votre pendule pour préciser les dates de vos prédictions. Est-ce vous pouvez nous en parler ?
Le pendule sert à détecter tout ce qui est dates précises, un mal-être, des maladies mais aussi à répondre par oui ou par non à une question précise.

> J'aimerais savoir si les informations que recueille une voyante viennent exclusivement du plan astral...
Tout dépend ce que vous entendez par le plan astral. Pour moi, ça vient de l'univers c'est à dire tout ce qui est Dieu, anges, archanges, saints...

> Croyez-vous au pouvoir de la prière ?

Bien sûr énormément, je prie d'ailleurs matin, midi et soir.

Qu'attendre d'une consultation de voyance ?

> A qui déconseilleriez-vous de consulter ?
Toute personne dépressive, vulnérable moralement. Certaines médiums enfoncent plus qu'ils ne relèvent la personne. Il ne faut pas consulter dans un état de dépression : ça peut être néfaste. Mais si vous tombez sur quelqu'un de bien ça peut vous aider à avancer. Il faut être capable d'accepter la non complaisance du médium.
> Pourquoi certaines prédictions ne se réalisent pas ?

Toute prédiction arrive dans les grandes lignes, seules les dates peuvent différer. et il peut y avoir du retard par rapport à certaines personnes.

> Beaucoup de questions des internautes portent sur les défunts. Les voyez-vous aux côtés de vos consultants ? Vous parlent-ils ?

Non, je ne veux absolument pas d'esprits autour de moi, à côté de moi ou chez moi pour la simple et unique raison que je travaille juste avec des anges. Je travaille avec tout ce qui est de l'au-delà, de l'univers. Pour moi, faire appel aux esprits, c'est les déranger.

TOUT SAVOIR SUR MON SERVICE
Médium à la sensibilité développée depuis l'age de 6 ans.

Médium pur et auditif, je suis ici afin de vous aider à répondre à toutes vos questions quelqu’en soit le domaine :

- Professionnel
- Affective
- Familial

J’utilise l’oracle Gé, l’oracle de la triade, l’oracle Belline, le 32 bien connu pour affiner les prédictions du mois pour confirmer mes flashs.

Je vous souhaite une agréable consultation et espère faire votre connaissance pour vous apporter mon aide.

Pour information aux clientes et clients, entre 18 ans et 25 ans, qui viennent me consulter…
Je fais mes consultations sans aucune complaisance…
Dans ce cadre, si vous n’acceptez pas d’entendre certaines prédictions qui ne vont pas toujours dans le sens que vous voudriez, ne me contactez pas, car la voyance n’est pas de la psychologie, et ceci vous évitera de m’appliquer une notation rouge, qui n’est pas valable au moment de la consultation, mais sur le temps donné, et la vérification de la prédiction…
Je vous remercie par avance de votre compréhension…

A bientôt. Florence

MES REFERENCES

Medium pur depuis l'age de 6 ans. Choisir d'être CANAL de Dieu. Accueillir les messages divins en soi, dans le calme, l'humilité afin de pouvoir venir en aide aux personnes qui en ont grand besoin.

Savoir être à l'écoute des êtres… leur offrir l'attention qu'ils espèrent et qu'ils attendent...
Expériences
Mes clientes et clients depuis 23 ans

Pour prendre contact avec la médium :

http://voyance-astrologie.wengo.fr/voyance/florence-medium-pur-auditif-par-telephone-1228202.htm?wl=5&tracker_id=v2_1402#description

Attention :
la conversation de la médium n'engage que sa responsabilité.
Le Cercle de Samsara n'a aucune appointance avec son cabinet.
L'interview n'est qu'a titre d'information sur le ressenti du médium.
Revenir en haut Aller en bas

Florence ANGE DES LUMIERES Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut