Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyance AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Voyance AE Empty
MessageSujet: Voyance AE   Voyance AE Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:28

Citation :
La première concerne mon couple: V. - 09.06/81 et moi, A.S. 13.12/76. Quelle évolution ?

La deuxième : Nous venons de vendre mon appart, et essayons de trouver autre chose, mais je crois que ce que nous recherchons n'est pas trop dans notre budget... Déjà, nous vois-tu trouver une maison ou un appart ? Et dans combien de temps à peu près ? ON déménage d'ici le 30 mars, on a prévu si besoin d'aller chez mes parents, mais faudrait pas que ça dure trop longtemps...

Merci beaucoup à toi,

AS.



Bonjour A.S.,
C’est un bien délicieux prénom qui reflète bien un caractère … trempé !
Alors deux questions dans une demande ? Je te propose de les traiter séparément car cela n’est pas très bon de tout mélanger lorsque les domaines sont différents.

Question A : Quel est l’évolution du couple ?
Mon ressenti pour est que vous avez une relation de couple tout a fait positive même si officiellement c’est votre compagnon qui joue le rôle de « matcho » c’est en fin de compte bien vous le leader de la famille ! Il n’y a pas de crainte a avoir vous concernant tout les deux, la complicité, la relation sexuelle est au beau fixe et même importante ? No problèmo, par contre prudence pour le prochain petit garçon …

Question B : Vente de Maison ?
Après quelques hésitations voilà un projet qui prend tout son ampleur et devrai déboucher sur la vente effective de votre patrimoine et cela de manière correcte et pour moi cela ce fera même rapidement ! Si c’est une agence qui achète ou une personne seul c’est tout bon mais si c’est un couple il faudra les séduire tout les deux séparément, important ! Les gains seront positives me semble t il !

Question C : Nouvelle Maison ?
Il y a des hésitation hein sur le choix et vos possibilités de maison, appartement …bon, les choses vont évolué et vous allé effectivement trouvé « quelque chose ». Pour moi vous allez avoir une proposition dans une sorte de « combi » c'est-à-dire une maison mais qui n’est pas entièrement indépendante ou isole au milieu de « no way » mais plutôt accoté d’autres bâtiments, maison collective comme un appartement même si vous étés indépendant physiquement. * Il y aura des contacts et des échanges a ce propos et des déplacements of course, je m’avance peut être mais cela ne fait rien : si ce n’est pas vous qui êtes étranger, il se pourrait bien que cet achat soit en relation avec l’étranger (propriétaire ou une autre région…).

Question D : Cohabitation avec les parents …
HI ! Hi ! Hey oui je suis filou …. Bon, tu peux rassurer ton ami, vous allez apprendre des choses et qui ferons que vous ne resteriez pas très longtemps chez eux ! Good news, n’est ce pas V. !?

Allez j’arrête là car je commence à me plaire à « regarder » … hi ! Hi !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Voyance AE Empty
MessageSujet: Retour   Voyance AE Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:15

Citation :
RETOUR
hihi pour le prénom !!
Merci Merci Jelt, j'adore ta façon de parler des choses
Bon alors, oui, c'est moi le leader lol du couple, on s'entend bien mais bon on a un souci, mais que tu as évoqué en positif, alors qu'en fait, non...C'est pourquoi je suis toujours inquiète sur l'avenir de notre couple....je sais pas si c'est clair ...
Comment ça, pour le prochain petit garçon ???? Que nenni, nous avons déjà un ptit bonhomme de 14 mois et je pense qu'on va en rester là, suis claquée moi avec 1 !!

Bon, pour la vente, j'avais pas demandé, mais c'est pas grave , car on a signé le compromis la semaine dernière et on signe l'acte de vente le 30 mars (et c'était une personne seule ), donc on déménage chez papa-maman...Ouf, si tu dis qu'on va pas rester trop longtemps, car effectivement, Vincent s'inquiète.... je le comprends, c'est un peu légitime, même si on s'entend très bien tous les 4 Mais oui, comment t'as fait, filou ??? C'est écrit où ça ?

Et oui, pour la maison jumelée, effectivement...On dit qu'on a rien contre l'appart, mais c'est pas vrai, parce qu'en fait, on regarde que les maisons....Et proche de notre budget, c'est des maisons jumelées; !!!! Donc je te redis ça très vite, vu que les choses devraient aller relativement vite, si je comprends bien

Un grand merci pour ces réponses, ,
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyance AE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit