Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Magnétisme de l'Elément Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2249
Bonus : 4281
Date d'inscription : 18/03/2007

Magnétisme de l'Elément Feu Empty
MessageSujet: Magnétisme de l'Elément Feu   Magnétisme de l'Elément Feu Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

Concerne la momification des Chairs

Je vous invite dans cet exercice de vous procurez deux morceaux de viande rouge, vous les disposerez chacun dans une assiette à l'air libre.
Tous les jours pendant 10 à 20 minutes, vous porterez vos soins sur une des assiette, l'autre vous servant simplement de témoin. Disposez vos mains à environ 5 à 10 cm au dessus de la viande, et essayez de visualiser un fluide sortant de vos mains, en particulier de vos doigts, qui pénétre le morceau de viande pour la momifié.

Il est important d'adjointre la force de la pensée dans cet exercice, car cela vous permettra d'orienjter votre magnétisme d'une manière plus éfficace et précise.

Cet opération devra être éffectuée pendant 3 à 4 jours en ayant soin de magnétiser la viande des deux coté. Placé la viande en dehors de toute source de chaleur et pas dans le réfrigérateur entre vos différentes manipulations.

Vous observerez l'évolution deux vos deux morceaux de viande chaque jour. Vous pourrez éffectué la séance de magnétisme deux fois par jour. Si tout ce passe bien, la viande magnétisée doit se déssché progressivement, sans se putréfier contrairement à l'autre morceau de viande témoin.

S'il n'en ai pas ainsi, le temps de magnétisation devra en être augmenté, en cas d'échec, ne vous découragez pas et recommencez l'expérience ; elle vous permettra de développer vos énergies au niveau de l'élément FEU, car lorsque vous magnétisez le morceau de viande, vous recevez en retour les énergies de cette viande. L'expérience est donc indispensable pour tout étudiant magnétiseur !

Si vous avez réussi cette exercice, la momification de la viande en trois jours alors votre action magnétique sera éfficace sur les maladie de peau, sur les brûlures, sur les douleurs dues aux coups, sur les rhumatismes, sur l'arthrose, etc ... C'est l'élément FEU que nous utiliserons pour ces soins.

En cas d'insuccès, voici un conseil qui vous facilitera la réussite ....
Afin d'apporter à votre fluide les éléments qui vous font défaut, vous devrez lorsque vous êtes dans la nature, prendre des feuilles d'arbres et les frotter entre vos mains en y alliant la pensée "je me recharge en élément FEU".
N'oubliez pas de remercier l'arbre qui vous transmet ses feuilles pour votre bien être, respectez la Loi de l'échange !
study
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnétisme de l'Elément Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complément de service et pause déjeuner
» magnétomètre
» Docétisme
» 1 auxiliaire contre les pucerons
» Cherche boulot desespérement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Exercices de Magnétisme-
Sauter vers: