Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je viens de m'inscrire et je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corinne

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 55
Bonus : 18
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Je viens de m'inscrire et je me présente...   Lun 18 Jan - 9:09

Bonjour à toutes et tous,
j'ai 47 ans j'ai 4 enfants de 28 à 10 ans, je vis seule depuis 15 ans et suis très heureuse de m'occuper de mes enfants toute seule (plus que 2 à charge). J'ai découvert le Cercle de Samsara en découvrant d'abord Madame Ghis qui parle de Mère et de Sri Aurobindo. Si vous pouvez m'en dire plus sur Mère et son vécu, cela me ferais très plaisir, merci d'avance.
A part çà j'adore les animaux surtout les oiseaux, j'en ai 2 que je lache tout les jours plus un chat; tout le monde s'entend bien.
Mon plaisir est dans le bonheur de mes enfants de mes animaux et je suis révoltée par le monde dans le quel on vit qui ne valorise que l'argent, le peuple n'a aucune importance pour ceux qui nous dirigent, l'humain est passé aux oubliètes, c'est dramatique.
Dans l'attente de vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Bienvenue Corinne !   Lun 18 Jan - 10:40

Bonjour Corinne,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d’échange spirituel du Cercle de Samsara et je vous remercie de nous avoir un peu parlé de vous ainsi que de vos attentes d’informations.
Concernant Madame Ghis je vous propose de lire les informations la concernant dans le forum des « Grand initiés » en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.cercle-de-samsara.com/grands-initie-es-f16/ghislaine-lanctot-t797.htm

Corinne, vous me demandez m’on avis ou en tout cas ce que je pense de Madame Ghis …. Réponse difficile dans bien de domaines ! Beaucoup de thèmes sont débattus par Ghis qui sont, je trouve récurrents dans les messages et elle n’a pas ni la primeur ni la solution globale de la société et de la spiritualité. Elle ne peut être considéré comme une Mère selon l’expression hindouiste. Ce qui me dérange un peu est cette notion sous jacente du « complot mondial » … Pour certaines froides critiques, Ghis porte un message de type évangélisation protestante mixé de philosophie alors que des éléments de ses mêmes messages appel à une libération individuelle de l’homme par le biais de la conscience et de son processus de développement. Nous avons ici et là dans ses interviews et ouvrages de diffusion différents aspects de sa quête intérieure qui dépasse un cadre spirituel de base des structures comportementales qui ressemblent aux discours et dialogues des sectes et gourous !

Cordialement ! cheers

Ps : Je ne connais pas personnellement de Mère mais je sais que Jelt à rencontrer à N.Y.C. une Mère et il pourra très certainement en parler de façon plus éclairer …
Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens de m'inscrire et je me présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je viens de m'inscrire sur ce forum !
» Je viens de m'inscrire!
» Je viens de m'inscrire !
» Bonjour, je viens de m'inscrire
» Viens Esprit Saint
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit