Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grand Lenormand - Ames soeurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Grand Lenormand - Ames soeurs ?   Jeu 14 Jan - 22:44

Citation :
Bonjour!
Mon amie C se demande si R est bien son 'Ame Soeur' pour reprendre ses termes.
la coupe :
Valet de Pique/6 de Coeur
et
5 de Coeur - 2 de Pique - As de Trefles.


Bonsoir x,

Je vais te proposé ma lecture du tirage de ton amie ainsi que de la coupe à la question si ton amie C. se demande si R. est bien sont « âme sœur » pour reprendre les termes de ton message … hi ! Hi ! Ainsi en coupe Valet de Piques désigne pour moi une personnalité très instruite sur les règlements, procédures, et ce qui touche le domaine de la justice comme les différentes image de la carte nous le démontre, par contre il y a un sens à prendre en considération que si il y a un « juge » dans la carte, nous pourrions honnêtement pensé que la demande n’est pas de si bon aloi que cela … (concernant si … Ame sœur …). Il me semble que la carte est à interprété néanmoins de façon positive concernant une relation et nous confirme que la relation aidera l’une ou l’autre personne mais que ce n’est pas une filiation karmique d’Ame sœur affective – familiale - comme votre amie aimerait entendre dire mais plutôt une entité qui a fait partie autrefois d’un même groupe d’Ames. Cette coupe appuyer par le 6 de Cœur confirme bien l’attente et l’espérance avec la concrétisation d’une romance mais attention, la notion de « profit » d’une des personnes dans la relation ne doit pas être écarté car des heurts, des différents sont réellement à craindre dans la communication et la compréhension mutuelle ! Cette coupe avec ces deux cartes signifie « déclaration » …

Le tirage proprement dit, de Cœur, nous somme dans la rencontre diplomatique, les conciliabules et des échanges qui ne sont pas toujours empreints de véritable sentiments nobles mais plus d’intérêts qui peuvent aboutir à de la trahison dans le futur. Le contexte informera si toute proposition devra être refusé le plus rapidement possible … s’il n’est pas trop tard.

Deux Piques, informe bien que de l’aide sera demandé suite à un début de crise qui couve ce que nous révèle le bouquet de fleurs concernant « un orage qui se prépare et dont vous serez victime », c’est loin d’être une bonne carte pour la demande (concernant si … Ame sœur …).

As de trèfle, ici nous mettons les pieds dans la soupe et ce malgré que cette carte peut être considérée comme une bonne carte de succès mais à quel prix !

Ah ! La différence d’age, de condition sociale …

Affection, Jelt sunny

Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Lenormand - Ames soeurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ames-soeurs, Familles d'âmes, etc
» grand lenormand petite version
» Etude approfondie du grand Lenormand
» Fin de formation : Grand Lenormand
» les Fleurs dans le Grand Lenormand (I)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Les Jeux d'ORACLES :: Melle LENORMAND-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit