Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Est ce la bonne decision ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Est ce la bonne decision ?   Dim 10 Jan - 12:53

Citation :
Je suis en pleine séparation avec mon compagnon; Nous avons été ensemble pendant 12 ans et nous avons eu 2 enfants une fille de 8 ans et un petit garçon de 2 ans et demi. Pour ma part, je n'ai plus vraiment de sentiments amoureux pour lui, j'ai donc pris la décision de cette séparation mais il le vit mal. Je dois déménager début janvier à 130km de mon domicile actuel car je me rapproche de ma mère qui pourra m'aider pour garder mes enfants si je trouve du travail là bas.
Mon problème est que j'ai peur de ne pas avoir fait le bon choix. Ma vie prends un nouveau départ mais n'aurais je pas de regrets?
Désolé j'ai oublié de préciser.
Je m'appelle x je suis né le 17.09.1981


Bonjour,

En coupe du TM : Le soleil et l’Impératrice

Situation : vous vivez une séparation récente et douté de votre bon choix.

A mon humble avis ces deux lames associés nous informe qu’une relation de qualité n’était plus de mise entre vous deux et ce depuis pas mal de temps déjà. Il semble que la communication a véritablement manque a cause de motifs divers comme le travail, le goût ensemble, etc. A ce stade il n’y a plus de véritable sentiment ni de complicité dans le couple et les démarches du divorce sont bien enclenchées et la marche arrière ne me semble pas une réalité. Un homme de Loi devra être pris afin d’officialisé votre démarche de « libération » en ayant bien à l’esprit que vos enfants sont un enjeu douloureux pour vous deux ! Le calme, la douceur doit être impérative dans vos rapports avec votre ex car la souffrance est bien présente de son coté. L’intelligence doit primer avant tout.

Ainsi sans répondre directement à vos doutes mais par rapport à ce tirage a deux Lames du TM, il est indéniable pour moi que si vous faite « marche arrière » alors là, effectivement vous le regretteriez plus tard …

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Retour   Dim 10 Jan - 12:56

Citation :

Retour ...
Merci beaucoup pour cette réponse
En effet le problème des enfants est extrêmement douloureux pour nous deux mais surtout pour lui puisqu'en déménageant je les emmène à une centaine de kilomètre de lui. Cependant nous essayons de garder une bonne relation pour eux. Encore merci pour cette réponse.

Il est vrai que même si j'ai pris ma décision seule ma famille qui habite là bas, c'est à dire ma mère mais il y a aussi ma sœur, m'ont encouragée à venir habiter près d'elle.
Le souci est que mon conjoint a du mal à accepter cette séparation et j'avais peur qu'en habitant près de lui, il soit envahissant dans ma vie.
J'avais commencé une formation de comptabilité par correspondance que j'ai arrêté, c'est peut être ce qui apparaît dans le tirage. Peut être que je les reprendrais.
Pour l'argent et pour l'autre homme présents dans votre tirage, je ne vois pas encore ce que cela peut être.

Un grand merci pour votre attention.

Petit retour.
J'ai emménagé près de chez ma mère et donc à 130 km du papa de mes enfants.

Après beaucoup de disputes à propos des enfants, nous avons enfin trouvé un terrain d'entente.

Il y a effectivement beaucoup de déplacement de mon côté car c'est moi qui assure les trajets pour lui amener les enfants.

Ma mère m'aide effectivement beaucoup.

J'ai subi pas mal de critique aussi car les gens de mon entourage commun avec mon ex pense que si je suis parti c'est parce que j'avais un amant ici même si ce n'est pas le cas on ne peut pas empêcher les gens de parler.

Pour ce qui est de l'homme qui ressort dans plusieurs de vos tirages. J'avoue avoir eu un petit coup de coeur pour quelqu'un mais je ne pense pas que j'aurais une relation avec lui. Ma priorité étant dans un premier temps de me reconstruire.

J'ai encore pas mal de doutes même si j'ai au fond de moi la certitude que rester aurait été pire pour moi et pour mon bien être.

Voilà je vous remercie du fond du coeur pour le temps que vous m'avez accordé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce la bonne decision ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon bilan après un mois de zermati
» Etre guidé pour prendre la décision de divorcer ou non.
» [Info] Pour prendre la bonne décision
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Très bonne Fête nationale à tous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit