Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Billet de banque d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2200
Bonus : 4136
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Billet de banque d'enfer   Jeu 12 Nov - 8:34


Billet de banque d'enfer


Une version moderne d'un enfer Bank Note, dans la dénomination d'un milliard de dollars, mettant en vedette l' Empereur de Jade.

Billets de banque d'enfer sont une forme spéciale et plus moderne de joss du papier, un papier monétaire afterlife offrant utilisé en chinois traditionnel vénération des ancêtres, qui peut être imprimé dans le style de billets de banque de papier occidental ou chinois. Dans les cultures chinoises, le billet de banque enfer n'a pas de nom spécial ou statut et est tout simplement considéré et visé à encore une autre forme de livre de joss (冥幣, 紙錢, 金紙).
Indépendamment de la présentation, Hell Banque Notes sont également connus pour leurs dénominations scandaleusement large, allant de 10 000 $, 100 000 $, 1 000 000 $ ou même 500,000,000 $. À Singapour, il est extrêmement fréquent de trouver des billets de 10 milliards de dollars dans les magasins. Sur chaque projet de loi, il possède une image de l' Empereur de Jade, le monarque qui préside des cieux dans le taoïsme et sa signature occidentale (Yu Wong, ou Au Wong) contresigné par Yanluo, roi de Hell (Yen Loo). À l'arrière de chaque projet de loi, il comprend un portrait de la Banque de l'enfer.

Le nom "enfer"
Dans la mythologie chinoise, le nom de l'enfer n'entraîne pas une connotation négative. L'enfer, ils se réfèrent aux est Di Yu(trad. 地獄, simp. 地狱 ; allumé. «souterrain cale/tribunal»). Diyu est où les âmes des défunts sont tout d'abord jugés par le Seigneur des Souterrains (Yan Wang) à être escortés vers le ciel ou envoyé dans le labyrinthe des niveaux souterrain et des chambres où les âmes sont prises à racheter pour leurs péchés terrestre.

Une histoire populaire affirme que mot enfer a été introduit à la Chine par les chrétiens missionnaires, qui a prêché que toutes les personnes non-Chrétiennes chinois seraient "aller en enfer" lorsqu'ils meurent et par le biais d'un cas de mauvaise interprétation, on croyait que le mot "Enfer" était le bon terme anglais pour l’Au-delà chinois, et par conséquent, le mot a été adopté.

On croit en outre, la mythologie chinoise que tous ceux qui meurent insère automatiquement la pègre de Diyu d'être jugé avant soit envoyé vers le ciel, pour être puni de la pègre, ou pour être reincarné. En tant que tel, le mot "Enfer" apparaît généralement sur ces notes. Toutefois, quelques notes imprimées omettent le mot "enfer" et parfois remplacera par "heaven" ou "Paradis". Ces projets de loi particuliers se trouvent généralement dans les packs joss destinés à être gravé pour déités chinoises. Ils ont la même conception que l'image ci-dessus mais avec des couleurs différentes.



Dessins et modèles

Le plus connu et vendus couramment Hell remarque est la note de 10 000 $ dont le style est adaptée après les États-Unis ancien Note de la réserve fédérale. Le frontal contient, hormis le portrait de l'empereur de Jade, le sceau de la Banque d'enfer. Le sceau se compose d'une image de la Banque de Hell lui-même. Nombreux s minuscule, faible "Hell Bank Note" sont dispersés à l'arrière en jaune. Elles sont vendues dans les deux packs de 50 à 150 et sont conditionnées en cellophane.

Les magasins qui se spécialisent dans la vente des éléments du rituels, comme les Dieux Material ateliers en Malaisie, également vendent plus et minutieusement décorées notes qui ont une dénomination plus large que la note de 10 000 $ habituel. Certains projets de loi ne représentent pas de l'empereur de Jade et seront illustrer autres personnalités célèbres de la mythologie chinoise, tels que les Huit immortels, le Bouddha, SAN ou des images de dragons. Certaines représentent même des personnages célèbres qui sont décédés, tels que le Président John f. Kennedy, Albert Einstein et Marilyn Monroe.

Considération lors de l'utilisation de billets de banque enfer :

Argent imitation fusée à un grave avec imitation yuanbao
Bien que dans les yeux occidentaux billets de banque enfer peut ressembler à jouets ou articles superstitieux, il y a des considérations concernant l'utilisation de Hell Banque Notes que certaines personnes chinois prennent au sérieux.
Il peut être choquant donner un billet de banque d'enfer à une personne vivant comme un don (même comme une blague); il est souvent considérée comme souhaitant la mort de la personne, qui pourrait être une insulte grave. Billets de banque d'enfer sont généralement conservés dans des endroits personne ne peut voir (p. ex., placards), comme ayant ces notes autour de la maison est considéré comme malchance.
Lorsque les notes de gravure, les notes sont traitées comme argent réel : ils ne sont pas momentanément rajoutés dans l'incendie, mais plutôt placé une offre groupée lâche, d'une manière considérée comme respectueuse. Vous pouvez également, dans certaines coutumes, chaque billet de banque peut être plié de manière spécifique avant d'être rajouté sur l'incendie. Cette pratique est une extension de la croyance qu'argent réel de gravure l'apporte malchance.

Revenir en haut Aller en bas
 

Billet de banque d'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» invention du billet de banque fleur !
» Premier billet de banque invention
» Invention du billet de banque
» L'arbre a billet de banque
» Equations et inéquations (Vérification de résultats + aide)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Chamanisme :: Asie-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit