Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magnetisation de bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2249
Bonus : 4281
Date d'inscription : 18/03/2007

Magnetisation de bijoux Empty
MessageSujet: Magnetisation de bijoux   Magnetisation de bijoux Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:40

Magnetisation de bijoux Medpai10

Témoignage par le magnetiseur B.J.

Les hommes ont toujours considéré que les bijoux ont une influence sur la personne qui les porte et sur son comportement, en fonction des métaux ou des pierres dont ils sont constitués. On estime également que la signification et le pouvoir d'un bijou varient selon que la bague par exemple, est portée à tel doigt plutôt qu'un autre, ou que le bracelet est porté de préférence à la main droite ou gauche.

Certains croyants, de toutes obédiences (les talismans existent aussi bien chez les chrétiens, les juifs, que chez les adeptes du vaudou ou du candomblé brésilien, pensent que le port de médailles symboliques est susceptible de les protéger dans leur vie quotidienne ou de favoriser certaines de leurs actions.
Cette protection peut être de deux ordres : matériel ou spirituel.

Rares sont les magnétiseurs qui ne se sont jamais vu demander de magnétiser un collier, des bagues ou tout autre bijou. Il existe pour ce faire deux solutions:

- La plus couramment pratiquée, parce que la plus aisée à réaliser, consiste à prendre les bijoux entre les mains, la droite au-dessus de la gauche, et à se concentrer sur le côté bénéfique désigné par votre interlocuteur, pendant un instant qui peut durer, selon l'importance du bijou, sa charge initiale et le degré de magnétisme du magnétiseur, de un à trois quarts d'heure.Un bijou préalablement chargé, soit parce que des événements sont liés à son port (par exemple, il peut avoir appartenu à une personne aujourd'hui décédée) soit parce qu'il est riche de passé, soit parce que la personne qui la porte est particulièrement perturbée, pourra nécessiter davantage d'énergie.

- La seconde méthode que je préfère consiste à porter l'objet à même la peau pendant la durée de l'entretien. Beaucoup de personnes, venant consulter, comprennent que le magnétisme est une énergie qui se donne et qui a la capacité de se transmettre d'une personne à l'autre. Elle aime ressentir le magnétisme transféré sur un bijou.

Un bijou peut également être magnétisé dans un but précis, par exemple, une guérison.
Revenir en haut Aller en bas
 

Magnetisation de bijoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VENTE DE BIJOUX DE LA SEMAINE (49 ème)
» VENTES DE BIJOUX DE LA SEMAINE [46]
» si vous aimer les bijoux
» Exposition "Restauration d'un coffre à bijoux de Roentgen"
» Les bijoux en or ne sont pas vert.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Exercices de Magnétisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit