Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Expérience en Audiotel de voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Expérience en Audiotel de voyance Empty
MessageSujet: Expérience en Audiotel de voyance   Expérience en Audiotel de voyance Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:10

Expérience en Audiotel de voyance Plage10

Expérience en Audiotel de voyance

Je peux vous faire part d’une expérience très brève que j’ai vécu à ce propos des centres de voyance par téléphone mais auparavant, je voudrais quand même souligné qu’il existe de très bon voyants dans des petits centres téléphonique et des voyants moins bon dans des centres réputés par leurs importance où leurs matraquage publicitaire !

J’ai vécu à une époque dans îles des Caraïbes et à une période où je n’avais plus d’emploi dans cette partie du monde où pour allé au bord de la mer il faut quand même de l’essence pour la Jeep, payé son loyer, etc. exactement comme n’importe quel coin moderne à travers le monde. Je venais de perdre mon emploi et je « flippé » littéralement en sachant que j’avais de lourdes responsabilités morales envers plusieurs personnes car considérer comme un « chef de famille ». Trouver du travail dans cette partie du monde n’est vraiment pas évident mais pas du tout alors !

Un jour, j’ai trouvé une petite annonce dans un journal local : recherche médium pour consultation par téléphone. Ok, rendez vous pris je me rend sur place avec un jeu de tarot de Marseille. Entretien cool, sympa sans plus. Je démarre de suite et le directeur responsable non médium me montre mon bureau. Une espèce d’alcôve fermé par un rideau. Le but matériel de cette société était de faire un maximum d’argent, pour cela nous devions attendre que les appels entrants tournent environs 08 à 17 minutes avant de décroché la communication (durant ce temps là, le consultant devais effectué plusieurs choix digitaux sur son claviers afin de « perdre » du temps de communication …). La consigne était d’informé immanquablement que le consultant était « envoûté » et de lui proposé rapidement toute une panoplie de soins de désenvoutement affiché sur les trois murs de l’alcôve à des tarifs vertigineux … heureusement que la direction dans sa grande compréhension avait prévu aussi des plans de financement pour tout les cas de figure afin qu’il y est bien un contrat et des rentrées d’argent mensuellement pour eux !

Je suis resté 2 heures. Je ne pouvais accepter de travailler dans ce genre de condition où mes notions morale de l’aide spirituelle étaient bafoué pour des mobiles matérialistes et vils puisque tronqué de toutes vérité !

Je n’ai jamais raconté cela à ma compagne de l’époque, elle me croyais partie à la plage … Aujourd’hui, nous sommes séparés et elle ignore toujours l’histoire de cette expérience. Il y a que depuis quelques temps que j’ai désinculpé par rapport à ce que j’avais fait et je peux maintenant en parlé sans sensation de feed-back de dégoût et de honte.

Ah, oui, j’oublié, le truc qui m’a « épaté », c’est que la plus part des filles qui travaillés là-bas utilisé un jeu de divination de la société. Un oracle à base de fleurs, cartes simplistes qui permettais rapidement de donné une réponse au client et de l’amener a acheté un soin occulte durant le reste de la conversation. Ce qui m’embête un peu, c’est qu’il y a quelques jours me distrayant dans une librairie occulte, j’entend une vendeuse conseillée une cliente en lui proposant justement cet oracle et en lui ventant ses mérites car rapide et utile dans des consultations par audiotel ! Bingo ! A plusieurs années de mon expérience, à des centaines de kms ailleurs sur Terre, un même outil-support continué à être utilisé dans le même but …
Voilà ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience en Audiotel de voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement de Voyance-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit