Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rituel avec l’œuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Rituel avec l’œuf   Sam 31 Oct - 12:20


Rituel avec l’œuf

Buts et utilisations
Provoque des nuisances sur l'homme et les animaux.
Provoque également l'amitié et l'amour.


Parades
Faire une contre-charge ou un pantacle de protection.
On peut également réaliser un contre-envoûtement par la magie de l'oeuf en sens inverse.

pour information, la magie de l'oeuf fait partie de ce qu'on pourrait appeler la magie traditionnelle.
Se sont de vieilles traditions des campagnes qui ont survécues.
Certaines nouvelles fantastiques de Guy de Maupassant la décrive très bien.

Elle est plus utilisée à la campagne, étant une magie ancienne elle a été souvent liées aux superstitions.
Elle est plus utilisée pour agir contre le mauvais et connaître ses ennemies.
Peut être trouverez vous plus d'informations dans les ouvrages de Patrick Guérin, il a écrit pas mal de choses sur les anciens rites de magie des campagnes.

Quelques pratiques avec les oeufs:

Contre le mauvais oeil et contre un envoûtement:
on demande à la victime de s'asseoir de dos vers vous. Mettez le contenu d'un oeuf dans un verre à demi rempli d'eau et commencez à tourner le verre autour de la tête de la victime dans le sens de l'aiguille d'une montre en récitant 9 fois le "Notre Père".
Après le rituel jetez le contenu du verre dans les toilettes.

Pour dévoiler un piège ou une ruse qu'on vous temps:
Prenez un oeuf au creux de votre main pour le réchauffer en répétant 3 fois: "Que tout piège et ruse contre moi se dévoilent" Allez dans un carrefour et cassez y l'oeuf et continuez votre chemin sans vous retourner.
Il est plus efficace de faire ce rituel à minuit. Mais vous pouvez aussi le faire à n'importe qu'elle moment.
Après ce rituel vous ne tarderez pas à découvrir vos vrai amis et vos vrai ennemis et tout ce qui se prépare contre vous.

Pour faire une rencontre amoureuse:
Ecrivez votre nom sur le coté rond de l'oeuf à l'aide d'un crayon et un point d'interrogation sur le coté pointu. Enterrerez l'oeuf en position couché dans votre jardin ou dans un pot de fleurs....Vous ne tarderez pas à faire une rencontre.
Si vous connaissez le nom de la personne que vous voulez rencontrer écrivez à la place du point d'interrogation le nom complet de la personne.

Un oeuf pour se faire aimer

MATERIEL

Un oeuf féconde ou non,un support pour poser l oeuf verticalement,une boite adaptée pour conserver l oeuf,de la peinture noire,de l encre chine noire.

Chargez l oeuf prenez l oeuf entre vos deux mains et réchauffez le pensant a la personne que vous désirez influencer .
Quand l oeuf vous restitue la chaleur de vos mains,écrire votre prénom et celui de la personne visée aux deux extrémités de l oeuf ,toujours écrire le prénom de la femme sur l extrémité pointue de l oeuf , réchauffez a nouveau l oeuf toujours en pensant a la personne que vous aimer.
Placez l oeuf dans sa boite il faut peindre cette boite en noire mettre cette boite avec l oeuf dans un endroit sombre et sec
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 56
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Rituel avec un Oeuf   Dim 1 Nov - 7:27

Bonjour !
Je suis ravi que Silence ai ouvert un post sur un procéder occulte de base et qui remonte aux temps immémoriaux. Il faut comprendre que l’œuf représente la gestation, le cacher, la cachette, la poche, la boite, ainsi il est un objet favorisant bien des structures en magie et art occulte dans nos campagnes et dans certaines régions du monde les chamanes et sorcières continuent la pratique occulte de l’œuf d’oiseau comme en Papouasie, en Mongolie ou dans les Caraïbes. Certains rituels prendront comme « ustensile » l’oiseau par lui-même, coq, poulet, etc.

J’ai découvert les croyances à l’œuf car dans mon enfance, j’ai été témoins de faits inexpliqués ou en tout les cas bizarres, comme une personne ne pouvant démarré sa voiture trouvé un œuf dans son moteur, un autre trouve un œuf dans son potager où plus rien ne pousse où celui-ci sortant de chez lui marche sur des miettes de coquilles d’œufs (bonjour l’assurance pour la journée !).

J’ai aussi le souvenir d’une dame, aux Caraïbes, qui n’avait plus le téléphone à son domicile et demandé continuellement à la compagnie téléphonique de venir voir et régler le problème de sa ligne. Le centre technique effectivement planifier et envoyer un technicien pour contrôler l’installation et tout remettre en service. Puis un deuxième, un troisième et ainsi de suite ! La pauvre dame n’avait toujours pas de ligne et rien dans les rapports des intervenants expliqué le pourquoi de la panne. Réponse, il y a un problème … c’est pas possible… on peut pas … Quelque temps plus tard, voyant quelle n’avait toujours pas de téléphone je me rendis sur les lieux chez elle. Je fais le tour de la maison pour suivre l’arrivé aérienne du câblage téléphonique et là derrière la maison se trouver le boîtier mais à coté, à une branche d’arbre pendait un poulet ! Je comprenais maintenant pourquoi elle n’avait plus de téléphone ! Les techniciens venaient pour leur visite mais lorsqu’ils voyaient le rituel occulte pendu à l’arbre, repartaient sans effectué la réparation de connexion de la ligne ! Croyance locale ? En tout cas, la dame à un téléphone qui fonctionne aujourd’hui.

Il existe de multiples carrefour dans nos villes, centres urbains, et campagne. Autrefois, l’ont pouvait y trouver un calvaire, un arrêt de bus, une buvette (bar), un panneau publicitaire, donc un paysage usuel de ce genre d’endroit. Par contre, le samedi matin ou le dimanche matin, y trouvé un poulet égorgé au milieu du carrefour est un peu plus « space » … aucun conducteur ne roule dessus et font bien attention de contourner prudemment « l’obstacle » … Croyance locale ? … Le rythme des accidents est généralement élevé à ce genre de carrefour alors que la visibilité est normale ! Croyance locale ?

Par la suite, je fus initié aux techniques de dégagement et de désenvoûtement avec l’œuf. Ici, dans le sens de dégagement je souhaite que vous compreniez bien que ce sont des séance de soins occulte qui rétablisse votre enveloppe physique par un rituel à la base avec un œuf et comportant plusieurs variantes. Le but est donc de nettoyé le consultant et que ce soit l’œuf qui « éponge » toutes les miasmes de la personne. La sensation ? je vais vous faire sourire : essayez de vous rappeler la dernière fois que vous êtes sortie content d’un salon de coiffure, vous êtes un peu « spéciale » … là, c’est la même chose ! Et les gens inconnu dans la rue vous croissent avec bonté et gentillesse ! Si ! Si !

Affection, Jelt. sunny




Vodoun (fétiche), en bord de chemin. Les gens viennent faire un voeu en plantant un piquet en terre et en faisant un sacrifice (un poulet par exemple) qui doit ensuite être consommé sur place. Si le voeu est exaucé, ils doivent revenir faire un deuxième sacrifice, sinon gare...
Revenir en haut Aller en bas
corsica

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 48
Bonus : 13
Date d'inscription : 29/08/2008

MessageSujet: Faire fuir le mauvais sort   Mer 14 Juil - 5:40

Faire fuir le mauvais sort.
1 oeuf

Aller dans une église et tremper l'oeuf dans de l'eau bénite.
Dans l'heure qui vient prendre l'oeuf d'une main et une feuille de papier aluminium de l'autre.
Casser l'oeuf sur son front violemment et dire:
" sors de mon corp esprit du mal"

ensuite se taper la feuille d'alu sur le front (elle doit resté collée avec l'oeuf normalement) et dire
"maintenant je suis protégé de ton mal !"
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 56
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: recette de "grand mère" ...   Mer 14 Juil - 6:52



Hi ! hi !
J'aime bien cette recette de "grand mère" ...
hum ! Cela sent bon la campagne !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rituel avec l’œuf   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rituel avec l’œuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rituel avec une bougie
» rituel: Toucher la terre
» petit rituel simple et sans danger pour faire de l'eau magnétisée
» [rituel de magie rouge] anti célibat
» Consécration des plantes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Occulte-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit