Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enfant de Cristal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Enfant de Cristal !   Jeu 29 Oct - 20:32

Ceci est fort intéressant …
Faisant le chemin de saint jacques de Compostelle, seul, je suis arrivé une après midi dans une ville en Espagne complètement sur les rotules, plus envie d’avancer ni de marché même limite à la limite de la crise de nerf (sous entendu ; que fait tu là, prend un avion, un train … rien de tout cela n’existé dans cette contrée !), et j’avais la haine contre la planète entière, j’avais faim de viande rouge grillé, d’affection, de contact humain … bref, ma pile été a zéro !
Malgré mes finances au plus bas, après avoir déposer mon packtage a l’auberge des pèlerins je déambulé dans la petite ville afin de chercher un coin tranquille afin de faire cuire un peu de viande sèche que j’avais avec moi. Ne voyant aucun endroit, j’aperçu un bar restaurant faisant des hamburgers … hi ! hi ! je sais, j’ai craqué ! me voilà a table !
Evidemment, le personnel me prend pour un touriste « nippon » est sont très fier de me servir … gargantua comme je suis-je, commande le nec le plus ultra des hamburgers maison accompagné par 1, 2, 3 … oui, sorry, de bonne bière local ! Je me refais pas après ces quelques 1800 km !

Evidement, j’était surveillé, espionné, regardé par le personnel du restaurant … un « japonais » qui se met dehors et mange comme un maudit yankee ! C’était avec du recul … un spectacle !

Mais tout d’un coup il c’est passé quelques chose de vraiment … strange, bizarre, clauque !
Dans la rue , au bord de la rivière est apparu un jeune couple à environ 200 mètres, c’est loin 200 mètres vous s’avez ! et devant ce couple, paradé, courée, joué, une jeune enfant. De cette distance j’ai aperçu l’enfant, une petite fille d’environ 3 ans. Okay, mais le problème c’est qu’elle m’a vue elle aussi, comme un chien en chasse, et elle a sourie … de loin, les parents comme n’importe parents dans l’univers surveillé leur fille ! La voyant soudainement radieuse, ils se sont préoccupés du pourquoi, et elle twisté cette demoiselle !

Sourire, rire, bisous de la main, elle irradiée ! tous en venant avec le couple vers moi, enfin devant le bar restaurant. Les parent étaient occidentaux, la petite fille avait les yeux bridées … Nous nous connaissons pas. La petite fille est restée sagement près de ses « parents » en passant devant moi. Mais tout le long de ce passage elle n’a de cesse de m’envoyé des regards et des bisous de la bouche à la main et en offrande !

Le personnelle du bar restaurant, très attentionné par leur client « japonais » sont sortis et m’on demandé si je connaissé cette petite fille où ses parents … devant ma négation leurs incompréhension fus grande ! (la mienne aussi) !
Ce fus ma première rencontre avec un enfant Cristal !
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Explication officielle   Dim 15 Nov - 12:05

Sans remettre en doute vos témoignages, voici une explication officielle :

Le terme enfant indigo (enfant des étoiles, enfant de lumière, enfant de cristal, etc.) renvoie à une croyance issue du courant New Age selon laquelle de plus en plus d'enfants nés ces dernières années posséderaient des aptitudes psychologiques et spirituelles particulières, voire des pouvoirs paranormaux. Cette conception, qui stipule que certains enfants sont biologiquement et mentalement supérieurs à d'autres, associerait l'existence d'enfants indigo à l'instauration, à terme, d'une ère nouvelle. Formulé par Nancy Tappe, ce concept est le thème central de certains ouvrages des auteurs américains Lee Carroll et Jan Tober. Cantonnés d'abord dans une littérature proche d'une certaine tendance du New Age, le concept en France s'est vu rapidement assimilé au phénomène des sectes par certains médias et institutions.
Selon certains, il s'agirait d'enfants qui viennent des étoiles pour sauver le monde. Cette thèse a souvent conduit les médias et certaines associations à suspecter des dérives sectaires.


(La médium Nancy Tappe)

Origine
Le concept a été formulé par Nancy Tappe, médium et synesthète, qui affirme observer des « auras » de différentes couleurs autour de certaines personnes, dont la couleur indigo. Elle a ainsi fait une première description des « personnes indigo »3 dans son ouvrage Understanding Your Life Through Color en 1982.
L'idée a été reprise et popularisée par le livre The Indigo Children (Les Enfants indigo : Enfants du 3e millénaire), écrit en 1999 par les Américains Jan Tober et Lee Carroll, connu pour ses livres de « channeling » sur Kryeon. Ce concept est assimilé à une des branches du courant New Age.

Polémique
Les « enfants indigo » sont décrits comme des enfants surdoués ou en échec scolaire (autistes, dyslexiques, hyperactifs, etc.) qui devraient être éduqués selon de nouveaux critères, ayant une intelligence et une maturité spirituelle supérieures.

En France, le concept est parfois accusé :
• d'être pseudo-scientifique ;
• de séduire les parents d'enfants en difficulté en leur présentant leur situation sous un angle favorable;
• de procéder à une forme de chantage au malheur, voire au suicide des enfants;
• d'être un plan politique pour créer ou infiltrer des écoles « spéciales »;
• de déifier des enfants et de déprécier les parents ;

Indigo, arc-en-ciel ou cristal ?
Même au sein de cette théorie parfois jugée nébuleuse, les praticiens de l'ésotérisme ne s'entendent pas tous sur la validité de la couleur de l'aura. Certains affirment que tout le monde peut avoir une aura indigo, car la couleur de l'aura serait fluctuante et dépendrait davantage de l'état émotionnel. Cependant, les défenseurs de la théorie stipulent qu'une aura indigo (voire cristal ou arc-en-ciel) est tellement spécifique que ces enfants ne peuvent avoir cette couleur qu'en venant d'autres planètes, par l'entremise de l'incarnation (réincarnation).

Caractéristiques et critiques
Dans leur livre Les Enfants indigo : Enfants du 3e millénaire, Lee Caroll et Jan Tober affirment notamment : « Si l'on croit qu'un enfant souffre d'un déficit de l'attention et d'hyperactivité il y a fort à parier que ce soit un enfant indigo ». Ils estiment aussi que « l'enfant indigo peut développer des tendances suicidaires » et qu'il ne faut surtout pas l'emmener consulter un psychiatre. Selon eux, les enfants indigo peuvent même être amenés à tuer pour « éliminer ce qu'ils conçoivent comme des obstacles ».

En contrepartie, certains enfants indigo auraient la capacité de « développer un système immunitaire des centaines de fois plus résistant », ce qui permettrait à ceux qui sont nés de mère avec le VIH, de se guérir de ce virus. Observant la recrudescence des enfants indigo, les auteurs prédisent que les enseignants « trouveront trois ou quatre enfants indigo qui, plutôt que de jouer à la guerre, seront là, rassemblés pour méditer, faire des voyages interdimensionnels, léviter ou communiquer avec des êtres d'autres dimensions. »

Les critiques notent d'une part que le terme d'enfant indigo ne correspond pas à une définition scientifique et que les deux auteurs ne s'appuient pas sur des recherches universitaires reconnues pour établir leur théorie. Des psychologues s'inquiètent par ailleurs que le fait d'étiqueter un enfant comme indigo pourrait s'opposer à un autre diagnostic et empêcher de lui appliquer le traitement approprié.

Pour certains spécialistes, le comportement décrit par les adeptes de la théorie des enfants indigo correspond à celui des hyperactifs. Ils redoutent d'ailleurs qu'en encourageant ces enfants à se distinguer, leur entourage les incite à adopter un comportement asocial et arrogant.
Des observateurs soulignent aussi que la théorie des enfants indigo serait plus intéressante du point de vue de l'étude des tendances sociales, à la fois comme révélateur des craintes et des espoirs des parents, mais aussi comme témoignage des capacités de manipulation de certains enfants, voire de l'influence des jeux vidéo et des séries télévisées sur leur imaginaire. Après un reportage sur les enfants indigo dans le Dallas Observer, en 2006, des lecteurs ont écrit à la rédaction pour signaler que les phrases « impressionnantes » des enfants interrogés reprenaient exactement les mêmes thèmes et les dialogues d'une émission diffusée à l'époque.


(Attention à la dèrive sectaire ! Les auteurs américains Lee Carroll et Jan Tober)


Dernière édition par Silence le Mar 9 Mar - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

avatar

Nombre de messages : 308
Age : 60
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

MessageSujet: enfant de cristal!   Dim 15 Nov - 16:51

bonour silence
cela fait plusieurs jours que je voulais ecrire sur se sujet la...ses enfants... Question
il ya plusieurs fois que j'ai remarquer quand je prends le bus ou comme exemple : il ya 2 mois j'etais sur le quai
d'une gare et,il ya une petite fille d'environ 7ans qui vient a moi ... sa mere etant plus loin et c'etait assise juste apres a cote de moi ! cet enfant me dit: tu es bien belle.... Embarassed et elle me sourie et on fait la conversation et me dit :
tu aimes les anges toi... je n'etais pas surprise du tout ! et se sourire la... etait merveilleux !
c'est pour cela que je voie souvent dans des bus des enfants meme deja aux berceaux qui regardent comme si...
ils savaient deja qui nous sommes en nous,rien que le regard en dit long... Smile
mais il ne sont pas tous comme cela!
ton post mas interpeller et j'ecris certains passages qui reste ancrer ..... dans notre esprit!
mem si il faut relire quelques fois plusieurs fois la meme chose ,je prefere comme on dit : tourner sept fois ma langue dans la bouche lol!
et merci encore pour tout ses enseignements que tu fournies !
sunny affectueusement manureva.
Revenir en haut Aller en bas
nguyen

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 61
Bonus : 3
Date d'inscription : 28/02/2010

MessageSujet: enfant cristal   Dim 28 Fév - 17:45

corelation avec enfants indigo?
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: Enfant de Cristal !   Dim 28 Fév - 20:50

Il n'y en a aucune.*
Aucune relation entre les enfants indigos et la Petite Flamme Violette.
La petite flamme violette est un produit de la secte américaine !

http://www.cercle-de-samsara.com/la-flamme-violette-f18/

*c'est pourquoi votre message a été déplacer.
Cordialement ! cheers

ps: n'oubliez pas de mettre un avatar en cliquant sur "Profil" ...
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Informations de base pour les parents d'enfants Indigo et Cristal   Dim 28 Fév - 20:56

Informations de base pour les parents d'enfants Indigo et Cristal
Par Célia Fenn


Lorsque vous interagissez et vous occupez de votre enfant Indigo/ Cristal, vous devez vous rappeler que votre enfant est très différent de vous. Ce qui a marché pour vous lorsque vous étiez enfant ne fonctionne pas pour eux.

Les principaux domaines dans lesquels vous devrez ajuster sont les suivants :

1. L'enfant Indigo/ Cristal est un être "orienté cerveau droit".
2. L'enfant Indigo/ Cristal est hypersensible au stress environnemental.
3. L'enfant Indigo/ Cristal est sensible à la nourriture et développe souvent des allergies alimentaires.


1. L'orientation Cerveau droit

Les enfants Indigo et Cristal fonctionnent principalement à partir du cerveau droit. Cela signifie qu'ils sont créatifs, intuitifs, imaginatifs et émotionnellement intelligents. Notre culture est essentiellement orientée vers le cerveau gauche, ce qui signifie qu'elle est linéaire, rationnelle et logique.

Les difficultés surviennent lorsque l'enfant entre dans le système scolaire et doit adapter son mode de fonctionnement. Un être orienté cerveau droit apprend très vite et fait souvent des raccourcis intuitifs qui démontrent une intelligence étonnante. Mais le système scolaire est adapté au fonctionnement du cerveau gauche, qui est répétitif systématique, organisé et linéaire/ cumulatif. Cette approche "plus lente" signifie que l'enfant s'ennuie très rapidement et perd tout intérêt. En règle générale, il cherche d'autres moyens de stimuler son intérêt. Ceci conduit de nombreux enfants Indigo à être étiquetés comme souffrant de déficit d'attention ou de déficit d'attention avec hyperactivité, et traités avec du Ritalin, alors qu'en fait, leur seul problème est l'ennui.

Aussi, en raison de leur intelligence intuitive, ils peuvent souvent faire un bout de chemin au sein du système scolaire avant qu'il soit établi qu'ils ne peuvent pas lire ou écrire" correctement ". Ce qui conduit à étiqueter l'enfant en tant que «dyslexique», une autre tare.

Ceci est dommageable car votre enfant Indigo a un fort sentiment d'être «parfait», et est ici pour une "mission". S'il est dit qu'il est dysfonctionnel ou que "quelque chose ne va pas avec lui", il sera traumatisé et cherchera à guérir ou à dissimuler cette blessure. A l'adolescence, ceci peut le conduire à un abus de drogues et à des troubles alimentaires qui seront des moyens de guérir ou de cacher ce traumatisme.

Il est extrêmement important que l'enfant Indigo/ Cristal soit reconnu comme différent et non comme dysfonctionnel. Si sa différence est honorée et gérée, l'enfant va grandir de manière équilibrée ; mais si ce n'est pas le cas, cela conduira à un dysfonctionnement et des problèmes.


2. La sensibilité au stress environnemental

Votre enfant est également beaucoup plus sensible que vous ne l'étiez ou que vous l'êtes. Son audition, sa vision et ses sens sont beaucoup plus développés que les vôtres. Cela fait partie du bond de l'évolution, les humains deviennent plus ouverts et plus sensibles.

Ceci signifie que votre enfant sera stressé et bouleversée par des bruits forts, des foules de gens, des musiques et des émissions de télévision bruyantes. Sa réponse sera soit de se mettre à l'écart et de déprimer, soit de tolérer cette stimulation et de devenir hyperactif et destructeur.

L'enfant Indigo/ Cristal a donc besoin d'un environnement familial calme et tranquille avec un minimum de jouets et de gadgets électroniques, et certainement pas la télévision comme baby-sitter. Il y a une grande corrélation entre la quantité et le type d'émissions TV qui sont absorbés et le comportement de l'enfant.

Le stress environnemental inclut également la relation des parents entre eux. S'il existe une agression manifeste ou implicite dans la maison, l'enfant s'en emparera et développera, soit des dysfonctionnements, soit des mécanismes de défense. Vous ne pouvez rien cacher à l'enfant Indigo/ Cristal, il "lit" votre aura et comprend exactement ce que vous pensez et ressentez même si cela demeure inconscient.


3. Les allergies alimentaires

Le corps physique de l'enfant Indigo/ Cristal est également très sensible. Souvent, ils ne peuvent pas tolérer les aliments transformés et les additifs alimentaires. Ils réagissent également très mal au sucre et à la caféine.

Ceci signifie que les bonbons, les boissons artificiellement colorés, les biscuits, les tartes, les hamburgers et le chocolat vont induire des dysfonctionnements et des comportements hyperactifs chez l'enfant. Nourrir un enfant Indigo ou Cristal avec un chocolat et un coca-cola équivaut littéralement à donner une drogue à l'enfant. Son système va réagir en devenant sur-activé, en produisant un comportement hyperactif suivi d'un "crash" ou d'une colère lorsque les effets se seront dissipés et que l'enfant souffrira de symptômes de manque de sucre et de caféine.

Cela peut également signifier qu'un régime alimentaire "normal" ne sera pas toléré par de nombreux Indigos. Le poulet et la viande sont remplis d'hormones, d'antibiotiques et de produits chimiques, et la plupart des conserves ou des aliments transformés vendus en supermarchés contiennent aussi des substances chimiques qui peuvent ne pas être tolérées. En outre, l'enfant peut être intolérant au gluten, ceci se traduisant par des symptômes tels que l'eczéma, des troubles digestifs et des troubles O.R.L.


Lignes directrices pour faire face à ces problèmes

L'éducation


Votre enfant Indigo/ Cristal réagit bien à un système éducatif qui équilibre les cerveaux droit et gauche, qui intègre la créativité sous forme de musique, d'art, de danse et de théâtre.

La meilleure pédagogie pour un enfant Indigo/ Cristal est probablement la pédagogie Waldorf (Steiner) qui maximise le cerveau droit tout en développant le cerveau gauche en support. Il met aussi l'accent sur "l'ancrage" de l'enfant dans le corps, car de nombreux enfants Indigo gèrent leurs difficultés en "prenant de la distance" ou en s'échappant de leur corps.

Si votre enfant a été diagnostiqué "hyperactif avec déficit d'attention" ou "ayant un simple trouble de l'attention", gardez-vous de le mettre sous Ritalin, qui est une drogue (avec des effets secondaires et des symptômes de manque) conçue pour "aider" les parents et les enseignants plutôt que l'enfant. Il existe des solutions homéopathiques et alimentaires qui sont moins nocives et plus efficaces.


Le stress environnemental

Durant les premières années de vie, réduire le bruit et le stress. Cela implique de minimiser la télévision, les jeux électroniques et les activités "violentes".

Encourager le jeu, la lecture, l'imagination, la lecture et les livres, les coloriages et les contes.

Créer un environnement calme et tranquille, dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Enfant de Cristal !   Lun 21 Juin - 21:24

Il y a quelques temps, je pense aussi avoir croisée un enfant crystal, c'était un petit garçon de 4 ans qui était rempli d'amour et de douceur, j'ai jamais ressenti une chose comme ça avec un gosse, j'avais l'impression que ce gosse pouvait lire en moi...une connexion s'était opérée des 2 côtés, je n'oublierai jamais cette jolie rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
mevja

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 34
Bonus : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

MessageSujet: Re: Enfant de Cristal !   Mer 13 Avr - 13:08

j'avais un ami assez proche de la secte de Kréon (initiateur des enfants Indigo) qui m'avait expliqué que les enfants indigos etait des "premier nés", des personne qui n'etait pas des ames réincarnées mais des ames nouvelles....


pour ce qui est de la rencontre de jelt, cela me rappelle ma propre rencontre avec une femme, la mere d'une amie de ma mère, peu appréciée par celle ci car c'etait une veille dame assez bourgeaoise et assez réac, mais quand je l'ai rencontrée (j'avais 8 ans) j'avais ressenti un grand amour pour elle, j'avais senti que dans une autre vie, j'avais été son amant (oui javais ete "l'homme") et je l'avais aimé...je me rappelerai toujours de cette sensation ... bein sur il n'y a pas de rapport avec les enfant indigo mais un rapport fort entre 2 personnes qui n'ont rien en commun a priori


sinon dans le même sujet, j'ai la fille de ma cousine qui parle herbreu de temps à autre alors que personne dans sa famille ne connait cette langue, cette enfant est très vive et très intelligent, fait etonnant, son frere a une maladie qui le rend très lent mais toujours souriant comme bercé en permannence par une douce mùusqiue enchanteresse

le monde est en mutation ces temps ci et les enfants en sont les temoins
Revenir en haut Aller en bas
juliejuliette

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 47
Bonus : 1
Date d'inscription : 20/12/2011

MessageSujet: spiders, indigos, christals les enfants d'hier et d'aujourd'hui   Mar 20 Déc - 10:37

Bonjour,
Nouvelle sur ce site, je cherche, comme tous ici, un équilibre entre les réalités auxquelles je suis reliées.
Intermittente du spectacle vivant et magnétiseuses "inconsciente" j'ai travaillé avec des enfants pendant plus de 20 ans... Constatant une évolution des nouvelles générations et une stagnation du systême éducatif...
Aujourd'hui je travaille ma prise de conscience et assume d'être un canal de lumière guérisseur. Teintée christal/indigo, je detecte très vite les "nouveaux venus", de plus en plus nombreux.

Je voulais ajouter des petites choses à cette conversation, commencée il y a des années;)

Je pense que le termes nommant les "Wanderers" sont liés aux décénies de leurs naissances.

1950/1960: Spiders... on a compris pourquoi. Je viens de rencontrer une femme de cette génération, que j'appelle mama spider. Elle a déjà fait tous les ashrams, tous les gourous, les déliements karmiques et autres aventures incroyables. Elle me procure de l'eau diamant...A construit une maison en tronc d'arbre entier, entièrement au nombre d'or et au pendule... Qui peut flotter!! C'est une guerrière, qui cherche toujours une "nouvelle montagne" à gravir. Elle a besoin de reconnaissance et se sent incomprise de sa famille...

1970/80/90: Nous sommes plus nombreux. Du type Yoga, new age, guerisseur.... Et autres modes;)
Les Indigos marchent sur les traces des spiders et des outils qu'ils ont créé pour nous.
Nous sommes là pour aider les "Cristals" dit "Wanderers" souvent des âmes sensibles, perdues, rarement de vieilles âmes humaines, mais plutot des etres d'autres dimensions, venus nous aider à passer la vibrations. Ce qui explique leurs "incomprehensions et leurs desarrois". Ils sont coupés de la "source", et, pour la premiere fois vivent la dualité du karma humain.
Depuis 2004, leur nombre et croissant, les labo pharmaceutiques vendent leurs drogues et les parents sont perdus.
Ma banquière préférait me parler de son fils, plutôt que de mon découvert, la semaine derniere.. Voilà pourquoi ce message maintenant.

Je cherche à rassurer et à guider tous ces gens qui viennent vers moi, épuisés, énervés à bout...leurs enfants n'ont pas 10 ans et ils sont largués... Je voudrais tant limiter les dégats de l'adolescence. La proportions des "addicts" sur cette générations et multipliés par 10... Et les suicides...

Je rappel toujours aux profs avec qui je bosse l'éthymologie du terme education: EX DUCERE: "Mener hors du chemin".
Marre qu'on veuille nous mettre sur un autoroute pour m'apprendre à passer un péage!!
Les cristal qui arrivent voudront faire " du hors piste"...La curiosité sera la plus belle des qualités!!! La lie du fond va être secouer! Tant mieux!

Je cherche des structures pour apporter mon savoir faire, ouvrir les œillères et guider doucement ces enfants vers la lumière...Leur famille suivront...Ou pas.
je suis prete à "bouger" là où il y aura une prise de conscience et une organisation qui veut soutenir nos cristals ( sud ouest France)

merci
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
clair de lune

avatar

Nombre de messages : 83
Age : 60
Bonus : 98
Date d'inscription : 07/01/2011

MessageSujet: Re: Enfant de Cristal !   Sam 11 Fév - 21:31

Notre société ne laisse pas de place aux enfants qui n'entrent pas dans le moule, ou une autre image débordent du cadre. J'ai cette expérience, mes deux enfants sont un peu différents, en ont soufferts et en souffrent encore en société.

A mon humble niveau je ne me suis jamais sentie comme tout le monde et enfant j'en ai énormément souffert.

Il faut beaucoup d'amour, beaucoup d'échanges et de dialogues déjà avec nos enfants quels qu'ils soient et encore plus avec ces enfants un peu particulier. Je ne sais pas si j'adhère à ces appellation cristal etc, mais ce genre d'enfants sont très intuitifs, créatifs, brillants, comme je le dis souvent une intelligence particulière du vif argent. Cela devrait être un vrai bonheur pour les parents, c'est vrai qu'il faut leur donner de quoi s’épanouir, les miens s’intéressent à beaucoup de choses, ma fille est très créative elle est aussi musicienne, mon fils est une tête il m'épate, j'en suis fière.
Revenir en haut Aller en bas
Shazmany

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Bonus : 1
Date d'inscription : 24/02/2012

MessageSujet: Besoin d'aide   Ven 24 Fév - 14:27

Bonjour à tous!
Voilà je m'appelle simon et je viens tout juste d'avoir 18 ans. Je viens de lire tous ces commentaires et certaines éléments tendent à me faire penser que je serais un enfant de cristal (je tiens également à prévenir que je ne suis pas tombé sur ce site par hasard mais que, suite à une rencontre et à une discussion avec une dame faisant de la ré-information cellulaire j'ai appris l'existence des enfants de cristal et me suis "retrouvé" dans certains des éléments qui leurs corresponds).

Depuis tout petit, je me sens différent des autres, et j'ai le sentiment d'avoir une destinée particulière (je dis cela sans aucune prétention, étant donné que tout cela peut n'être depuis toutes ces années que le fruit de mon imagination). J'ai une imagination débordante qui me fait souvent défaut en ce qui concerne ma concentration (PS: il m'est impossible ou presque de lire un livre, j'essaie pourtant de faire des efforts mais pas de résultats). J'ai des troubles de l'attention, je suis surdoué et hyperactif cérébral. Je comprend très vite les autres et suis très attentionné pour ce qui sont le plus discrets dans un groupe.

En cours, (je suis actuellement en classe de terminale scientifique) j'ai souvent eu une approche intuitive des cours, je comprend vite mais je n'arrive pas à me faire aux exigences des matières qui demandent de plus en plus de suivre des règles de raisonnements pour arriver à un résultat.

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai toujours étant différents des autres dans la manière de penser, de juger ou même de réfléchir; mais je compense tout ça grâce à un fort pouvoir d'adaptation (qui serait paraît-il dût à mon signe ascendant du zodiaque, le gémeaux). J'ai toujours réussi à être accepté et apprécié dans n'importe quel groupe, et j'ai un contact très facile avec les gens. Mais cette "non-adéquation" commence à me peser et j'en ai marre de devoir toujours m'adapter, changer de personnalité selon les goules avec lesquels je suis (j'ai l'impression que depuis 18ans je ne me connaît pas réellement). J'ai faim de liberté (j'ai une envie grandissante et déjà très forte de quitter l'école, mais étant donné qu'il ne me reste plus que 4 mois pour obtenir mon bac (bien que mes notes soient decrescendo depuis la fin du collège) je préfère aller jusque là, puisque de nos jours on ne fait rien ou presque sans ça.

Pas contre j'ai vraiment du mal à choisir, que se soit entre 2 jouets quand j'étais petit ou en ce qui concerne mon orientation pour l'année prochaine aujourd'hui. Mes parents sont très accès ésotérisme, ce qui m'a permit de commencer les méditation depuis peu.

J'ai un grand besoin de reconnaissance, et je me suis déjà vu dire lorsque on me demander quelle était mon objectif dans la vie "j'ai envie de donner aux gens une raison de faire un film sur moi", bien que j'arrive mieux à le définir maintenant: je veux gagner de l'argent (car c'est le seul moyen d'agir puissamment de nos jours) dans le but d'apporter au monde quelque chose qui le fasse avancer (si seulement je pouvais le changer, le monde Rolling Eyes) ) et de protéger tout ce qui n'est pas respecter par l'être humain (: les animaux en voie d'extinction, la planète, les indiens d'Amazonie (qui me fascinent). Enfin c'est bien évidemment pour donner la meilleur enfance possible à ma future progéniture (sans toute fois tomber dans l'excès et obtenir des enfants gâtés).

Enfin, dernière chose (même si j'en oublie tongue ), je me suis découvert depuis deux ans une passion et un certain "talent" pour la musique (bien que je sois attiré depuis tout petit par la quasi totalité des formes d'arts, préférant tout de même celles qui me permettaient de mettre sous forme concrète toutes les choses que j'imaginais comme le dessin). Bref je ne sais vers quoi m'orienter plus tard, j'amerais voyager, découvrir pleins de choses, et je suis particulièrement attiré par tout ce qui touche au "surnaturel" (OVNI, chamanisme, magie (concrète et pas comme les prestidigitateurs Suspect ), il me semble à ce sujet en voir depuis que je suis tout petit mais c'est peu être aussi l'un des nombreux fruits de mon imagination). Bon allez, j'arrête de vous embêter, si vous pouviez m'aider ou me donner des explications/conseils, même dans le cas ou je ne ferais pas partie de la "nouvelle génération" Very Happy ) .

Bisous à tous, et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enfant de Cristal !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant de Cristal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfant Indigo , Arc en Ciel , Cristal???
» L’ENFANT CRISTAL
» (2008) Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
» Rosaire de l'enfant à naître
» L'enfant Indigo, qui est t-il ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com