Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flower

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Retour   Sam 10 Oct - 12:48

Bonjour Jelt,
je vous avait posé 2 questions début 2008, une sentimentale et une professionnelle, malheureusement vos prédictions ne se sont pas réalisées, je n'ai pas construit avec mon ex ni rencontré personne d'autre, et pour l'emploi je suis toujours au chômage et n'ai eu aucune proposition ferme ni dans mon domaine ni dans un différent comme vous le disiez.
Voilà, désolée j'aurais aimé que les retours soient posistifs
Merci tout de même du temps que vous aviez pris pour me répondre
flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 56
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Retour de "prédiction"   Dim 18 Oct - 10:31


Bonjour, Flowers !
C’est très gentil à vous d’avoir fait un retour de « Prédictions » même si la réponse apporté à cette date n’est pas la réponse à une situation souhaité aujourd’hui par vous, car cela me sert de « témoin », de «mesure » afin de mieux comprendre ma perception, et ce, malgré le peu d’information utile que l’on me retourne.
Informations que je propose d’analyser avec vous. Nous pouvons partager le problème afin d’avoir des compléments analytiques de base que l’on retrouve dans n’importe domaine de réflexion voir dans un plan de Qualité Zéro !

1. Une demande par un consultant est établie, suite à un besoin, une angoisse, une aide.
1.1. Le consultant est il suffisamment serein lors de sa demande, ses vibrations sont elles bien perçu à l’extérieur c'est-à-dire dans l’astral, par le médium ?

1.2. Le retour de la demande est positif sur plusieurs points « énoncé » par le médium.
1.2.1. Le retour de la demande est négatif sur plusieurs points.
1.2.2. Le consultant ne sait pas si cela concerne la voyance.
1.2.3. Le consultant ne comprend pas la où les réponses du médium.
1.2.4. Le consultant n’accepte pas les réponses du médium.

Il y a aussi un autre plan d’analyse et de réflexion qui ne doit pas être écarté : Les plans de l’Univers.
Je m’explique, Il y le médium et il y a le consultant. Commençons par le Consultant !

2.1. Consultant :
Le consultant a-t-il bien une vie en équation avec le niveau de conscience de la voyance apporté. C'est-à-dire, fait il attention à ces actes, souhaite t il lui-même un véritable changement où au contraire continu t il son existence sans rien changer ?

2.2. Le temps :
Il existe une science parallèle qui est l’Astrologie, matière qui enseigne sur les astres mais plus particulièrement sur les mouvements des planètes. Ces planètes se meuvent donc dans l’espace et effectuent des rotations par cycles sous différentes évolutions. Ces évolutions sont partagés, comptés et mesurés. Les plus petites unités de mesures que je propose de retenir maintenant, à ce niveau de dialogue sur la notion de temps, est l’heure, la saison (automne, hivers, printemps, été), le mois pair où impair, les cycles de la lune et bien entendu les corrélations zodiacale entre les différentes maisons des signes astrologiques.

2.3. L’Astral :
Par Astral je regroupe sous ce terme sans « querelle de clocher » les mots suivants : Esprit, Aide, Lumière, Ange, Dieu, Mort, Guide, Egrégore, Fluide, Magnétisme, Gaïa, Entité. (Si vous en voyez d’Autres, n’hésitez pas à me les communiqués) … sourire pour le jeu de mot involontaire.

2.3.1. En phase.
Par ce mot qui conçoit, reflète, l’acceptation de l’astral dans nos souhaits, dans nos désirs, dans la conception même d’une réponse à la demande, ce mot apparaît comme une vérité de texte de Loi. Comment une action peut elle arrivée si elle n’est pas déjà écrite, programmée voir « offerte » donc par l’Astral ?

Il arrive parfois que l’Astral change effectivement le cours du destin, apportant ici et là des récompenses ou des épreuves supplémentaires dans une vie ressemblant à un grand fleuve qui crée des îlots de banc de sable et d’îles dans son lit le long de son chemin vers l’océan.
Ainsi pour le médium il est des demandes qui peuvent être rapidement est clairement visible entre le OUI ou le NON. C’est là ou cela n’existe pas. D’où la relation avec l’Astrologie qui pourra souligné cet état de fait comparable.

Concrètement cela se passe comment, ce coup de pouce de l’Astral ?
Pour un cartomancien, nous pourrons dire que certaines de ses cartes représentent l’Astral.
La carte bleu pour le mage Belline, le soleil d’or pour Mme Indira, les étoiles pour Melle Lenormand, la protection spirituelle pour Mariana, cela peut être un ensemble de cartes aussi, etc.

2.3.2. La médiumnité :
Le médium aura une relation bien spécifique avec « son » Astral. Son interprétation à sa guidance venant de l’Astral, lui permet de révéler une réponse complète, incomplète ou dans tous les cas il voit, entend, ressent des « états », des « choses ».

Il y à toujours le vieux débat similaire (de faire payer ou pas, où comment s’effectue l’échange, ou est le respect du spirituel ?) concernant si le voyant doit informé les personnes qui le consulte de leurs destinées ? La prudence et pragmatisme seraient le premier réflexe à mettre immédiatement en place. Pourquoi ne pas dire au consultant tout ce que l’on a vu grâce au concours de l’Astral ? Il y a des gens qui pensent qu’il faut tout dire en partant du principe que si l’Astral nous a permis de savoir, de voir, c’est pour les transmettre à leurs destinataires. M’Ouais … je trouve cette remarque très « vendeur de tapis, marchand de bestiaux » etc. Car pour répondre à cela, je pose la question suivante, pourquoi l’Astral ne communique t il pas plus simplement avec le consultant et lui révèle toutes les réponses à ses interrogations ? Ainsi, il est d’usage de répondre à une demande de voyance que par la réalité « du moment présent », au consultant. Les aides de l »Astral », les flash, ne peuvent être révéler en entier, et puis quelques fois ce sont des situations cocasses qui embête aussi le voyant qui les découvres (effets secondaires, vie privée, blagues, etc.)

Un élément important mais pas des moindres malgré qu’il peut relevé de l’ego est l’avancé spirituelle de chaque être. Je ne parle pas ici de connaissance de théologie religieuse des différents dogmes mais véritablement de vieilles Ames ayant de multiples cycles de réincarnation à leur actif avec le profit de leurs cheminements. Celles-ci auront d’office une plus grande stabilité, une sensibilité accrut, une générosité véritablement humaine dans toute la splendeur du terme.

Il y a aussi à prendre en compte l’aspect technique de la communication :
Soit par exemple, l’Astral se manifeste par flash et c’est comme une photo en noir et blanc où en couleur (quelque fois aussi en sépia !) donc rapide d’une scène, d’un objet et vous devez le décrypté aussi rapidement voir l’objet s’imprime dans le cerveau. Parfois cela sera une brève séquence de plusieurs plans.

Le ressenti s’accompagne de sensations comme décrit plus haut, physique. Soit le médium ressent effectivement les turbulences vibratoires du consultant sur le plan santé physique, émotionnel, de santé, etc.
Le médium peut avoir des sensations immédiates avec l’Astral (rire, blague, contact physique sur une partie du corps, odeurs, condition climatique).

Le médium peut aussi devoir allé chercher l’information, « plongé » dans cet état de conscience intérieur pour allé dans le brouillard cherche son intéressement. Le terme brouillard, nuages, lac correspondent le mieux pour moi à cet état lorsque j’ai crus voir quelque chose ayant de l’importance et n’étant plus dans mon champ de vision, je « replonge » pour allé le recherché … et me remettant le plus rapidement en symbiose vibratoire de son plan afin de le retrouvé rapidement … car là aussi le temps n’attend pas !

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
flower

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: Retour   Dim 18 Oct - 13:28

Bonjour,
merci d'avoir pris connaissance de mon retour et d'y avoir répondu,
en ce qui me concerne je ne saurais dire pour quelle raison ce qui pouvait être écrit dans l'astral ne s'est pas manifesté...
Ce n'est pas faute d'y avoir mis du mien en tout cas...
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liens retour et partenariat
» Retour en arrière
» Le retour d'Élie.
» ON S APPROCHE DU POINT DE NON RETOUR !!!
» Retour de la neige début janvier ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Retours de Clairvoyance et Remerciements !-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit