Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rituel de purification de sa maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Rituel de purification de sa maison   Sam 3 Jan - 21:07


Rituel de purification de sa maison*
*Selon le mage Patrick Guérin

Ce rituel utilise le pouvoir des quatre éléments (l’Air, la Terre, le Feu et l’Eau) pour ramener votre maison à son meilleur niveau de vibration.
Il se pratique un samedi ou un lundi, à l’heure de Cassiel, en lune ascendante.

Un jour que vous êtes seul(e) à la maison, où même avec un membre de votre famille volontaire pour participer, assemblez sur une table les éléments suivants :
- un bol remplis de sel
- un encensoir
- de l’encens de Myrrhe et Aloès
- une bougie blanche
- un bol d’eau de source

Allumez l’encens et la bougie.
Mettez vous devant la table et essayez de ressentir toute l’énergie qui se dégage de votre maison, en restant ouvert aux impressions et aux sensations que vous captez. Vous devez prendre possession des lieux, sentir votre énergie se diffuser dans tout votre logement, dans chacun de ses recoins.

Après quelques instants, levez vos mains au-dessus des éléments rassemblés sur votre table et dite l’oraison suivante :
« Je vous charge d’énergie des quatre Eléments, pour nettoyer ma maison de toutes ses énergies négatives, de toutes jalousies et présence malsaine. Je libère mon espace de vie de tout blocage. C’est ma volonté, qu’il en soit ainsi ! »
Ensuite, prenez le bol et répandez une pincée de sel dans chaque coin de votre maison et dans chaque pièce, en suivant le sens des aiguilles d’une montre. Dites à chaque pincée :
« Par les pouvoir de la Terre, je purifie cette maison et je demande à l’Archange Uriel d’être le gardien de cette partie de mon habitation. »
Essayez de visualiser, en même temps et après, le sel détruisant toutes les ondes négatives aux environs. La purification sera d’autan plus efficace que cette visualisation sera sincère et vivante.
Répandez ensuite une pincée de sel dans les placards et sur les étagères, et aussi à travers les fenêtres et portes ouvertes.

Ensuite, prenez l’encensoir et déposez un peu d’encens sur le charbon ardent.
Puis parcourez votre maison et balancez la fumigation dans tous les recoins, ainsi que devant les fenêtres et les portes ouvertes. Visualisez la fumée sortant des lieux comme un courant qui chasse la négativité et les mauvais esprits et dites à intervalles réguliers :
« Par les pouvoir de l’Air, je nettoie, purifie cette maison et je demande à l’Archange Raphaël d’être le gardien de cette partie de mon habitation. »
Une fois que vous avez agi ainsi dans toute la maison, reposez l’encensoir.

Et prenez la bougie allumée. Refaites la même opération, toujours dans le sens des aiguilles d’une montre : approchez la bougie des portes et des fenêtres et voyez la puissance qui se dégage de la flamme, emportant avec elle la négativité, les jalousies et les ondes négatives.
Chaque fois, dites :
« Par les pouvoirs du Feu, je nettoie, purifie cette maison et je demande à l’Archange Michael d’être le gardien de cette partie de mon habitation. »
Replacez la bougie sur la table.

Prenez le bol d’eau.
A chaque coins, entrée et sortie, répandez quelques gouttes d’eau, même à travers les portes et fenêtres ouvertes, en visualisant l’eau qui nettoie et enlève la négativité. Dite en même temps :
« Par les pouvoir de l’Eau, je nettoie, purifie cette maison et je demande à l’Archange Gabriel d’être le gardien de cette partie de mon habitation ».
Reposez le bol sur la table.

Détendez vous pendant quelques minutes. Vous devriez ressentir votre maison plus calme, plus paisible, fraîche et propre. Sinon, répétez le rituel.

Enfin, fermez les portes et les fenêtres et, si vous avez le temps, laissez tous les outils sur la table (sel, eau, encens) jusqu’à ce que la bougie soit totalement consumée et l’encens réduit en cendre.



Pour plus de détail sur le Mage Patrick Guérin, je vous invite a cliquez sur le lien suivant :


Pour plus de détail sur le Mage Patrick Guérin, je vous invite a cliquez sur le lien suivant :

http://www.cercle-de-samsara.com/grands-initie-es-f16/le-mage-patrick-guerin-t530.htm



Revenir en haut Aller en bas
 

Rituel de purification de sa maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prière de purification pour une maison
» Rituel de purification d'un lieu
» Guérison de l'arbre généalogique-ce n'est pas chrétien attention
» prieres de purification pour la maison
» Rituel de bénédiction d'une maison (tzigane)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Occulte-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit