Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORGANE

MORGANE

Nombre de messages : 32
Age : 61
Bonus : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

Un espoir. Empty
MessageSujet: Un espoir.   Un espoir. Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:56

Jetl,
c'est la cartomancienne qui s'adresse à vous. Je ne peux me servir de mes lames quand le sujet est moi. Je suppose que je suis tellement impliquée que je ne peux voir ce qui m'attends!

alors, voici ma question: poussées par leur petits copains, appuyée par ma mère qui m'a toujours sali, deux de mes filles ne me parlent plus depuis 7 ans, et donc , je ne connais pas mes petits enfants.

C'est vrai que j'aurai pu utiliser la magie pour un retour d'affection, mais je répugne cette façon de forcer l'amour, je prie Dieu et je lui demande de veiller sur elles, si vous le "voyez" pourriez-vous me dire si elles me reviendront et si j'ai raison d'espérer, où dois-je "tourner la page" comme me le conseille mes amis qui souffrent de me voir souffrir. Je ne peux même pas envoyer un nounours à ma petite-fille qui a 10 mois. Car, si je donne le jouet à ma mère pour qu'elle le donne à ma fille qui elle va voir sa mamie, le nounours ne sera pas donné.

J'ai un mari et trois enfants que j'adore, ce sont les derniers, ils vivent avec moi, mais, mes filles me manquent, je leur envoies des lettres par l'intermédiaire de ma mère, car je ne sais pas où elles habitent, mais je n'ai jamais de réponse. Or, je suis arrivée à un tournant de ma vie où il me faut prendre une décision.

Si vous ne pouvait rien, je comprendrai. Je me refuse à mettre mes filles devant la justice, même si la loi m'en donne le droit, je veux simplement renouer le fils qui s'est cassé.

Déja, merci de m'avoir lue,
Amicalement votre,
Morgane flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Un espoir. Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Un espoir. Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:34


Ah ce besoin de chérir lorsque tu nous tiens ! … l’enfant est véritablement votre préoccupation d’espoir Morgane sous votre masque d’affabilité journalière offert à tous votre entourage où le bonheur malgré tout, n’est pas absent de votre vie avec de nouvelles joies en perspectives prochainement car il me semble bien que vous allez où que vous faite déjà des démarches de contacts qui aboutirons à d’heureux résultats !

Sans vouloir vous déplaire, n’y aurait il pas une « histoire » où un « secret » dont vous avez connaissance et qui jouerait en votre faveur ? Cette phrase ayant pour but de vous faire entrer en introspection en vous-même … les événements évoluerons nettement … alors qu’ils sont déjà présents !

Ce qui me semble intéressant, c’est qu’il me semble aussi que cette séparation sous fond de litiges, est pour vous une épreuve karmique qui a était planifié avant cette réincarnation afin que vous puissiez trouver en vous de la force morale pour progresser à travers l’épreuve de la souffrance et du déchirement à des êtres aimé (e) s. Ainsi, si je ne trompe pas, cette séparation « programmé » à votre insu, sans que vous en ayez perception dans vos sentiments bafoués, sur ce plan d'existence, devrai arrivé à son terme par non pas un retour comme un dû par le destin mais plutôt comme une nouvelle opportunité, un nouveau départ relationnel, affectif. Et je vous confirme que vos sentiments seront en harmonie avec la pensé d’Attention d’Amour qui se dégage et qui sera l’égrégore de cette relation, de ce lien que vous projetez.

Soyez rassuré … votre mère malgré son caractère n’est pas un obstacle et au contraire elle n’est que protection et affection pour ses liens de famille, selon sa conception personnelle bien sûr ! Avez-vous une de vos filles qui effectue des déplacements et il me semble que c’est en relation avec un traitement de santé d’ordre psychomatique ?

Suggestion : la justice des hommes n’a plus rien avoir ici à votre stade de vie et de relation, la compréhension par l’acceptation et l’offrande d’Amour de la Charité devant de tels situations devrai vous permettre d’établir une paix intérieur où l’aide et la récompense spirituel sera présente... alors oui, continuez à entretenir votre Amour !

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE

MORGANE

Nombre de messages : 32
Age : 61
Bonus : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Un espoir.   Un espoir. Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:20

Merci Jelt pour ce que vous avez dit et senti. Oui , ma vie a été marquée par les secrets qu'ils ne faut pas révéler à cause du sacro -saint qu'en dira-t-on. C'est pour cela, que mes parents ne me comprennent pas. J'ai souvent levé le voile sur des secrets qui , emplis de pus, tuaient certains membres de ma famille.

Oui, ma dernière fille bouge énormément, elle souffre, non pas de migraines comme moi, mais de brulures d'estomac très douloureuses dès qu'elle refoule ses émotions, ce qui lui arrive souvent. Trompée d'abord par son père, puis par l'homme qu'elle aimait, elle a pris la décision de ne se confier plus à personne. Elle peut paraitre dure, alors que son cœur est vibrant d'un amour qu'elle ne sait plus exprimer, même avec moi. A ma dernière hospitalisation, quand elle est arrivée, je l'ai serrée très fort sur mon cœur, cela faisait un an que je n'avais plus de nouvelle. Je l'ai senti se relâcher un instant où nos âmes se retrouvèrent comme avant en une communion totale, mais dès qu'elle a senti que je "voyais" ses souffrances; elle a fermé son esprit et a été la plus légère et la plus superficielle possible. Mais que de peine dans son âme de jeune femme!

Je sais depuis longtemps que mon karma passe et passera encore par de dures épreuves et que je dois les accepter et les sublimer pour évoluer dans ma prochaine vie.

Mais le fait d'avoir été rejetée par ma mère dès ma naissance m'a donné Un surplus d'amour que je donne à tous ceux qui en manquent (je parle là d'amour maternel fraternel), ma dernière "victoire" est qu'une petite fille, battue par ses parents, a pu retourner vers la nounou qui l'avait élevée de ses 1 ans à ses 8 ans.
Mais le plus important est de n'éprouver aucune rancune envers ceux qui m'ont fait ou me font du mal, et çà c'est pas facile à accepter pour mon mari qui ne comprend pas que je puisse pardonner, même si après coup cela me déclenche des crises de migraines si fortes que je connais désormais très bien le personnel des urgences!!

Bref, tu m'as bien cernée. Depuis ma demande, j'ai compris que je n'aurai plus d'enfant, Dieu l'a décidé ainsi.

Quand à avouer les secrets familiaux, je n'en ai pas le droit s'ils ne me concerne pas. Quand au mien, qui est en rapport avec mon premier mariage, il me fais encore trop souffrir pour en parler. Seul mon mari le connait.

Je dois vous quitter, amicalement, Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un espoir. Empty
MessageSujet: Re: Un espoir.   Un espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un Grand Message d'Espoir!
» JE CROIS EN TOI !!PAROLES D'ESPOIR POUR TOUS !!
» ~ La main de l'espoir ~
» Message d'espoir aux personnes souffrant d'arthrose
» pleurs du soir, espoir ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit