Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aideà la communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haley
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 46
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Aideà la communication   Jeu 18 Déc - 12:59

cheers Voilà j’ai une question qui me travaille beaucoup … à la lecture de plusieurs messages sur le spiritisme dans plusieurs forums, je relève qu’au début, le spectaculaire interpelle, on est curieux de voir quelque esprit se manifester, une table bouger, un spectre nous effleurer, une voix d'outre-tombe résonner... Personnellement je n'ai jamais assister à rien de tout cela et pourtant je n'ai pas passé mon chemin pour prier et avoir des communications ! Que dois je faire ? avez vous quelques idées où modes d’emplois ? merci infiniment aux membres de m’aider … Shocked

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aideà la communication   Mar 23 Déc - 15:51

Chère Haley,

Je vais tenter de répondre à votre question. Tout d’abord, je vous précise que je suis spirite et que c’est à partir de cet enseignement et de mes propres expériences que je vais vous donner des indications. Ce qu’il faut savoir, c’est que tout le monde est médium car il s’agit d’une faculté et non d’un don. Maintenant, on développe ou pas cette faculté. L’intuition, dont tout le monde est doté, c’est une des formes de la médiumnité. Bien souvent, on sait déjà dès la petite enfance si les capacités sont grandes ou non. Cependant, beaucoup de témoignages d’adultes, prouvent que cette aptitude, en sommeil chez eux, a pu se réveiller à la suite d’un choc émotionnel. Les spirites déconseillent fortement d’exercer la médiumnité en dehors des centres spirites qui bénéficient, eux, d’une protection particulière (en effet, j’ai pu moi-même le constater. Y a pas photo !!!). Car, hélas, le nombre de centres qui accueillent régulièrement des « apprentis sorciers », la peur au ventre et demandant secours, parce qu’ils ont voulu « taquiner » l’Esprit… sont légion ! Donc, le mieux est d’étudier dans un centre les différentes sortes que revêt la médiumnité afin d’en avoir une connaissance approfondie et de la pratiquer sur place aux jours et heures prévues (hyper important). Et, si vous avez la chance de participer à un groupe de soins pour Esprits souffrants, vous pourrez alors assister à des phénomènes impressionnants.

Mais, je pense que dans l’immédiat, ce qui vous intéresse c’est une méthode ou une sorte de mode d’emploi. Bon ! Je vous ressens comme une personne sérieuse avec une démarche spirituelle alors, je vais vous donner un tuyau. Et, à moins d’avoir vécu récemment un choc, vous pourrez pratiquer cet exercice, qui généralement fonctionne bien. J’ai remarqué que la plupart des gens étaient plutôt des médiums à effets physiques, au départ. Donc… Prenez un cadre léger contenant la photo d’une personne décédée, depuis un temps assez long, avec qui vous avez eu des affinités. Accrochez ce cadre dans un endroit sans courant d’air en pensant très fort à cette personne. Faites ensuite une première prière à Dieu (impératif) en demandant la protection de votre esprit protecteur (vous pouvez aussi l’appeler « ange gardien ») pour vous et pour le lieu où vous avez positionner le cadre. Faites ensuite une deuxième prière pour demander à ce que l’Esprit de la personne sur la photo puisse vous « faire un signe » par l’intermédiaire du cadre. Laissez passer un peu de temps, une journée ou deux (ou des fois beaucoup plus) et vous verrez que le cadre aura légèrement bougé. Quand le phénomène se sera produit, n’oubliez pas de remercier Dieu et les bons esprits qui l’ont permis. MAIS, comme on ne sait jamais « qui » va se présenter, ou ce qu’il va vraiment se passer, le mieux est que je vous avertisse. Je ne veux pas vous faire peur, mais vous risquez de vous retrouver avec un esprit frappeur. Dans ce cas, pas de panique. Contentez-vous de lui parler gentiment mais fermement et demandez lui de partir. Ensuite, évidemment, faites une prière pour demander de l’aide à votre esprit protecteur. Et si vous n’arrivez pas à vous en débarrasser, bienvenue au Centre spirite…
J’espère vous avoir un peu éclairée…

Fraternellement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Aideà la communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Communication extraterrestre : la méthode du sémaphore
» Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?
» Communication sociale
» Communication ou espionnage
» COMMUNICATION AVEC DIEU : A SENS UNIQUE ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Le Spiritisme :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com