Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au Frontière de la Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 56
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Au Frontière de la Folie   Dim 9 Nov - 13:09




Au Frontière de la Folie

Ouvrage révéler par l'Esprit désincarné du Médium Brésilien Manoel Philomeno de Miranda à son Ami Divaldo Pereira Franco, médium et conférencier Brésilien pour la propagation du Spiritisme et de l'exemple de l'évangélisation. Un livre à lire absoluement !
Livre vendu 9 euros, port en sus. Me contacter pour toutes commandes.

Jelt sunny




Un récit passionnant met le lecteur au rang d'observateur des soins et secours parfois dramatiques dispensés du côté invisible, aux personnes en tant qu'Esprits désincarnés qui abondent et participent à ses excès, mettant à profit la folie ambiante pour satisfaire leurs appétits et leur tyrannie. Quant aux victimes incarnées, nous sommes amenés à connaitre leur sort à l'hopital, tandis que leur Esprit en bien mauvais état, est traité dans l'organisme de secours spirituel. Nous passons ainsi d'un coté et de l'autre de la vie, dans une action de charité et de dévouement des plus instructives et révélatrice de l'antérioté plus ou moins lourde, des responsabilités personnelles ou réciproques des Esprits en cause.

Louis SERRE
Vice-Président de l'Union Spirite Française et Francophone
Vice-Président de la Confédération Spirite Européenne



Dans les pages qui suivent, nous observons des vies et des personnes qui se trouvaient au bord de la folie et qui ont été secourues et remises en équilibre, là où d'autres ont sombré. Elles nous offrent d'importantes leçons applicables à notre vie quotidienne. Nous mettrons en relief l'effort et le dévouement des Messagers du bien et de la paix, dans le travail incessant d'aide et d'enseignement par l'exemple d'une foi vivante et d'une charité constante. Nous espérons que la lecture de cet ouvrage sera salutaire ; nous en remercions d'abord notre Seigneur à tous pour sa bonté à notre égard, et aussi les Esprits Amis qui nous permettent d'être avec eux dans une action de secours et de miséricorde spirituelle, allant et venant à travers les mondes vibratoires pour apaiser la folie qui domine tant d'hommes.

Manoel Philomeno de Miranda
Salvador, le 24 février (mercredi des Cendres)
Revenir en haut Aller en bas
 

Au Frontière de la Folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Le Spiritisme :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit