Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Déménagement Empty
MessageSujet: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:57

Bonjour Jelt,

Je dois déménager l'année prochaine. En fait, je suis relogée car mon immeuble doit être détruit. Au cours d'un rendez-vous avec l'organisme qui construit de nouvelles résidences, j'ai eu l'occasion de voir des plans de ce que sera probablement mon appartement. Or, j'ai l'impression que l'affaire est mal engagée. Le logement est très mal agencé et à peine plus grand que le mien (contrairement à ce qui avait été promis).

Mes interrogations sont les suivantes :
- Est-ce que finalement je vais être satifaite de partir ?
- Est-ce que l'appartement va vraiment me convenir ?
- Est-ce que l'organisme va accepter que j'y fasse des modifications, le cas échéant ?
- Est-ce que mon compagnon, I love you l'amour de ma vie, la prunelle de mes yeux, cat mon petit Schrek adoré va s'habituer à cette nouvelle situation ?

Merci d'avance de votre réponse et en attendant que Dieu vous garde.

Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chère fin,
D’habitude c’est bien une seul question auquel je répond mais soit …


Citation :
Est-ce que finalement je vais être satifaite de partir ?

Q1 – De nouvelles d’ordre administrative, voir officiel vont intervenir où vous parvenir, il faudra pas laisser passer cette opportunité de vous faire entendre et reconnaître à votre juste droit. Vous devriez avoir un esprit enthousiasme pour ce déménagement sinon vous broierez du noir et pour rien, vous ne verrez dans ce changement que comme une charge pesante et angoissante. Soyez positive ! De toutes les façons, les changements sont déjà en route et ne s’arrêterons pas. Actuellement vous semblez plutôt en accord sur plusieurs plans tant dans les domaines matériels où d’ententes, avec vos relations affectives, des associations pourraient s’envisager. Tous les potentiels sont entre vos mains. Les sentiments que vous dégagez vers vos proches, où les relations extra professionnels sont véritablement dans un ressenti amical voir familiale dans le sens large du terme, de groupe. Certains membres de votre groupe, famille, pourraient bien vous facilitez cette transition vers ce nouveau lieu de vie. Ce qui confirme dans tout les cas ce changement de domicile où l’équilibre et la créativité seront au rendez vous sous la protection de l’Astral. Je vous suggère de véritablement prendre plaisir à cette idée de déménagement et ce positivement, même si à priori certains aspects et éléments de cette affaire vous laisse croire que c’est un mauvais projet ; il a l’absolu d’exister !
Beaucoup de joie s’annonce et vous vous apercevrez que l’environnement sera favorable en sympathie de toute sorte et en amélioration matériel que rien ne devra perturber. Le succès et le bien être couronnera votre nouvelle installation. Le futur vous apportera la sagesse par la prudence avec laquelle vous gérez déjà votre existence ; cessez de vous créer un état d’indécision néfaste et négatif par rapport à ce changement de lieu de Vie car de toute les façons vous déménagerez et ce malgré toutes les tractations et manœuvres occultes des divers organismes en charge du dossier sur le projet. Il est vrai que certains points restent encore à être développés et finalisés.


Citation :
Est-ce que l'appartement va vraiment me convenir ?

Q2- Il me semble qu’un certain aboutissement d’ici 5 mois du projet vous apportera quelques satisfactions par rapport à votre question. Je vous confirme que vous serez au mieux de votre forme qu’actuellement, dans ce nouveau logement. De même, si au départ la situation vous semble flou, voir bloquer, en attente, sachez que cette situation ira en mieux et évoluera, rapidement vous prendrez vos marques et de nouvelles manières de vivre verront le jour. L’excitation du déménagement et de votre installation vous sera profitable dans tous les plans, attention au excès ! Vous devrez quand même vous ménagez physiquement et n’hésitez pas à demander de l’aide, psychiquement une grande amélioration s’instaurera, vous en tirerez bénéfice dans votre vie ainsi que dans vos activités annexes, ce qui vous permettra d’explorer et de découvrir de nouvelles voies avec dynamiste !

Citation :
Est-ce que l'organisme va accepter que j'y fasse des modifications, le cas échéant ?

Q3 – Vous devriez réussir à faire ce que vous souhaitez dans une large mesure. Effectivement vous semblez avoir de vastes projets … attention néanmoins à l’inconstance de la planification de ces envies, votre sensibilité devrai vous aidez dans ces domaines afin de ne pas vous dispersez dans l’irréalisable. Tout en restant le maître d’œuvre du projet, faite vous donc aider par des gens compétents !

Citation :
Est-ce que mon compagnon, l'amour de ma vie, la prunelle de mes yeux, mon petit Schrek adoré va s'habituer à cette nouvelle situation ?

Q4 – Votre compagnon refusera très certainement de se sentir bien dans cette nouvelle maison car il va vraiment se trouver chamboulé et perdra bien sûr ses repères mais avec gentillesse et amour il s’émancipera de son ego, ego oui car il ne mettra pas réellement du sien au début où ses repères ne seront plus. Puis avec intelligence, il construira lui aussi sa nouvelle existence. Cela peut prendre un peu de temps, soyez patiente et indulgente avec lui et tout ira bien !

Affection. Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:01

Cher Jelt,

Merci pour toutes ses prévisions qui me mettent en joie. Merci pour vos conseils avisés. Merci de me remettre aussi à ma place... Je suis injuste et je manque de foi. J'oublie régulièrement le Ciel qui m'aide beaucoup et qui place des gens comme vous sur ma route. Merci de votre gentillesse et de votre patience. Loin de moi l'idée d'abuser et de poser dix mille questions. Simplement, je pensais qu'en précisant la totalité des mes angoisses, votre travail serait plus aisé. Je vais donc suivre ma route, épaulée par mes proches, ma famille, mes amis, mes amours.

Que Dieu prenne soin de vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déménagement Empty
MessageSujet: Re: Déménagement   Déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation et déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers: