Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui peu me guider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SERENITE

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 46
Bonus : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Qui peu me guider ?   Lun 20 Oct - 8:10

Je ne vai pas vous raconter tout mon cheminement, ce serait bien trop long!! lol

Mais il y à de ça 1an que j'ai pris conscience que j'avais "ouvert la porte" comme je dis lol.
En fait, ma médiumnité s'est réveillée et au grès de mes recherches, de mes rencontres ( essentiellement sur le net) j'ai appris pas mal de choses.

Mais j'ai également entendus tout et n'importe quoi!!!

J'apprends par moi même et le plus gros soucis que je rencontre est de savoir ce que je suis exactement!!

Je stagne pour l'instant car je n'ose pas vraiment me lancer dans quelque chose de préci.
Je sais qu'être médium ne veut pas dire que l'on soit ceci ou cela.
La médiumnité ouvre une porte vers beaucoup de choses.

Le souci pour moi est qu'une fois cette porte ouverte, tout s'est enchaîné très vite.

-J'ai appris que j'avais la capacité de sentir la mort arriver, je me suis dis:

Ben voilà, je suis la pour aider ces personnes à passer le mieux possible ce cap.

- A peine ais je eus le temps d'accepter cela, je me suis apperçue que je réalisais souvent des voyages astraux ( contre mon grès lol, la nuit).

Je ne sais toujours pas à quoi cela peut bien me servir ( quoique, souvent quand cela arrive, je reçois une information!)

- Ensuite, je me suis apperçue que j'avais la capacité de prédire certains événements aux gens.

Mais, je n'aime pas ce côté de la médiumnité et je n'en parle pas beaucoup car les gens sont tellement en attente, qu'ils ne voient plus que ça chez vous si vous leur en parlez!!

- Je me suis apperçue également qu'en regardant juste une photo d'une personne, j'avais la capacité de savoir pleins de choses sur cette personne ( ressentis photo)

- Il m'est arrivé de décrire une personne décédée et d'avoir l'impression que cette personne était la, juste à côté de moi.
Une autre fois, pleins d'informations me venaient sur une personne décédée et je l'ai même vue dans l'église le jour de son enterrement!

-J'ai essayé l'écriture automatique, j'ai réussis à avoir un message, un appel à l'aide d'un enfant mais je ne savais pas quoi faire de cette information.

- Sous le conseil d'autres personnes, je me suis essayée à l'envoi d'énergie pour aider et il apparaît que cela à fonctionné!

Ma question est celle ci:

Que dois je faire de tout cela???

Je suis un peut perdue ,même si je sais que je ne suis qu'un outil pour apporter de l'aide, je ne sais pas du tout ce que je dois faire de tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui peu me guider ?   Mer 22 Oct - 13:10

Eh bien ! Le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez des capacités extraordinaires !!! Bien au-deça du commun des mortels... et ça ne doit pas daté d'hier... Vous vous demandez à quoi cela peut-il bien VOUS servir ? Que devez-VOUS faire de tout cela ??? M'est avis que vous avez du consulter un maximum de documentation avant d'en arriver à ce niveau de médiumnité. study N'avez-vous jamais rien lu ou plus exactement retenu de la spiritualité en général ? Tout ceci est pourtant lié... Et si vous utilisiez toutes ces capacités pour aider votre prochain (incarné ou désincarné) ? La prière n'est pas mal non plus. Certe ! ça reste beaucoup plus discret mais ça a le mérite d'être efficace !!!

... Mais, veuillez excuser ma prise de position. Je viens juste de m'inscrire sur ce site et votre message m'a interpelée. Bonne continuation dans vos recherches personnelles... No
Revenir en haut Aller en bas
SERENITE

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 46
Bonus : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Qui peu me guider ?   Mer 22 Oct - 20:45

Que du contraire offelie, merci de donner votre avis!!

Je n'ai pas plus ou moins de capacités qu'une autre personne, je ne le pense pas . Juste que chez moi, elles se sont réveillées...

Je sais que je peux aider , que ce soi les autres ou moi même mais, je n'arrive pas a savoir ce que je dois en faire concrètement!

Certains font de la voyance, d'autres font des soins, d'autres encore aide au cheminement ( meme si nous le faisons au quotidien)!

Quand je dis: je ne sais quoi en faire, je veux dire:

Qu'attends on de moi la haut????

Je sais que je ne suis qu'un outil mais , quel outil suis je exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 46
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Qui peu me guider ?   Jeu 23 Oct - 11:16

Hi SERENITE !
Tu fais des tirages de divination où c'est de la voyance sans support ?
Je trouve tout cela très bien et encore que je ne connais pas tout.
Est ce que les esprits des morts te guident dans la vie par rapport à ton destin ? Comment arrive t on à s'avoir que c'est l'aide d'un esprit mort et pas une impulsion personnel dans ces cas là ?
xxx cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui peu me guider ?   Jeu 23 Oct - 13:07

Bonjour Sérénité,

Pourquoi ne pas utiliser toutes vos possiblités ? Agissez avec tel type de médiumnité pour tel problème ou telle personne et faites en fonction de ce qui se présente. Pourquoi vous limiter juste à une mission précise ? Arrêtez quelques instants de chercher quelque chose de particulier et vous verrez que la VIE nous envoie en permanence des évènements et des personnes qui nous permettent d'évoluer en tant qu'acteur ou spectateur. Rien n'est figé. Vous avez la chance d'avoir plus d'une corde à votre arc parce que "là-haut" on vous donne tout le loisir de choisir votre méthode de "travail". Mais attention ! Toute médaille à son revers... Utilisez toujours votre médiumnité dans le but de faire du bien et si possible gracieusement. N'oubliez pas que vous n'êtes qu'un instrument et que ce sont les esprits qui en jouent ; le médium n'étant qu'un intermédiaire. Il est vrai que toute peine mérite salaire mais comment rétribuer un esprit ????

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Divine

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 58
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Qui peu me guider ?   Sam 8 Nov - 5:42

Bonsoir Sérénité I love you

J'avais envie de te répondre suite à ton message.

En général, je pense que lorsque nous "naissons" déjà avec un niveau de spiritualité plus élévé si l'on peut dire, ceci permet d'ouvrir notre conscience à la recherche du paranormal ou autres phénomènes connexes.

Rappelle-toi tes questionnements lors de ta jeunesse, je suis certaine que tu sais de quoi je parle. Petit à petit, un chemin se trace, consciemment ou non vers la recherche de ce que nous sommes et ce que nous pouvons apportez dans ce monde. L'ampathie que nous avons ou développons fait naître le désir d'aider notre prochain et déclenche souvent l'ouverture de facultées sensorielles.

Ce qui peut nous mener vers beaucoup d'alternatives. Je ne crois pas que lorsque ceci arrive dans notre vie, que nous soyons "condamnés" à n'utiliser qu'une facultée.

Tranquillement, nous nous ouvrons aux énergies autour de nous, nous captons certaines informations, nous doutons de ces informations par le fait même, jusqu'à ce que certains évènements viennent certifier ces facultées.

Le travail en soi et la recherche du comment et pourquoi nous devrions se servir de ces facultées, est souvent aussi très ambigüe. Années après années, nous nous informons, lisons, expérimentons toutes sortes d'avenues qui nous ouvrent encore d'autres chemins à emprunter.

Je sais que, avec les années nous finissons par découvrir où se situent nos forces, dans quels domaines ces facutées peuvent le mieux servir à notre avancement spirituel et aider par le fait même nos semblables.

J'ai fait cette longue route moi aussi et je continue et j'espère toujours continuer tu sais....d'apprendre et de développer encore plus ces facultées. Mais aujourd'hui je sais où sont mes forces et j'essaie de les employées à bon escient pour le bien de tous.

Pour moi et peut-être pour toi, un bon indice de la façon de fonctionner...TOUJOURS...est d'être dans l'AMOUR et la LUMIÈRE. En étant centrer dans ton coeur, en vivant le sentiment d'Amour, jamais tu ne te trompera. Apprends à écouter ce que ton coeur te dicte...écoute...fait le silence dans la journée et sois à l'écoute. Tu aura beaucoup de réponses et ainsi tu saura où te diriger et quoi expérimenter et comment t'en servir.

Les gens, les évènements iront vers toi afin de te montrer où sont tes forces. Sois sans craintes, tu attirera ceux et celles qui auront besoin de ton aide et si tu écoutes, tu saura quoi faire et comment le faire, peu importe tes facultées. Un jour, tu saura quelle est ta mission.

Rien n'empêche de combiner ma belle tout ce que tu as énuméré ci-haut. Vas-y, expérimente, apprends, écoute mais reste dans l'Amour.

Avec toi, dans l'Amour.

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
SERENITE

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 46
Bonus : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Qui peu me guider ?   Lun 24 Nov - 10:04

Merci à vous pour vos réponses et à toi également divine!

Je viens vous donner des nouvelles lol.

J'ai décidé de ne plus me poser de questions car à trop chercher, je passe à côté de pas mal de choses!
Tout comme tu le dis divine, je ne cherche plus à me servir de telle ou telle capacité!
Je fais en fonction de ce qui vient à moi.
J'aide du mieux que je peux.
en fait, je me suis apperçue que j'aide beaucoup les autres à se trouver lolll, paradoxal quand on sait que je me cherchais moi même!!!!

Je vai ou la vie me conduit et je fais en fonction des personnes ui sont misent sur ma route!

Apprendre?? Oui, je ne fais que cela et chaque jours!!! Et j'adore ca lol

Bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Divine

avatar

Nombre de messages : 77
Age : 58
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Qui peu me guider ?   Sam 29 Nov - 5:31

Very Happy Merveilleux SERENITÉ ! Je pense que tu est sur la bonne route.

Je relisais un peu ce qui à été dit et je pense que lorsque nous sommes bien connectés....à la Source ou appelle cela comme tu veux, en notre coeur, notre Unité avec le Tout, nous avons probablement tous de grandes possibilités en nous à découvrir et à se servir.

Après tout, si nous croyons aux vies antérieures, n'avons nous pas beaucoup de bagages et d'expériences dans plusieurs domaines ? Nous ne somme pas pour la plupart de nouvelles âmes ici, nous avons parcourues plusieurs routes et assimiler beaucoup d'expériences...utiles ou non dans chaques vies. À nous d'en découvrir comment nous voulons utiliser ces acquis et développer notre potentiel.

Nous sommes tous un peu "médium" je dirai lorsque nous prenons le temps d'aller dans notre intérieur, d'écouter nos ressentis, même ceux qui doute.... lol!

Bon cheminement belle âme XXX
Revenir en haut Aller en bas
SERENITE

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 46
Bonus : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Qui peu me guider ?   Dim 30 Nov - 21:57

Tout à fait divine, je pense qu' à la base, nous sommes tous médiums!!!!
Ne venons nous pas tous du même endroit??lol
Le problème est que , pour la plupart, nous passons notre temps à vouloir une étiquette car depuis la naissance en ce monde, on nous apprend à mettre des étiquettes sur tout! Et si ca n'entre pas dans une case, alors, nous sommes perdus!!! lol

Tous médiums, mais pourquoi beaucoup n'utilisent pas cette capacité???
Être médium, c'est aussi revenir à la source de toute chose, c'est rester connecté, c'est voir qui nous sommes, accepter l'autre, le respecter et le comprendre etc....

Je pense que nous avons perdus ce lien le jour ou nous nous sommes trompés de chemin!
Le jour ou nous avons chercher l'amour ailleurs qu'en nous même!!!!!
Le jour ou nous avons chercher dieu ailleurs qu'en nous même!!!!!

Nous nous sommes mis à attendre des autres une chose que nous possédions déjà et cela nous à rendus aveugles et sourds!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui peu me guider ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui peu me guider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» UN TROUPEAU ÉGARÉ SANS BERGER POUR LE GUIDER...
» Laissez-Moi vous guider vers la Perfection Spirituelle.../ voyante anonyme
» Philologie : origine du mot Guider / ???-guider : ??? ?????: ??? ?????? / Philology: origin of the word Guide
» Mon enfant, continue à te laisser guider dans la foi.
» ONAG : On Axis Guider : Intéressant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Le Spiritisme :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit