Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clairvoyance de Bablu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Clairvoyance de Bablu Empty
MessageSujet: Clairvoyance de Bablu   Clairvoyance de Bablu Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:00

Citation :
Bonjour Jelt,

je me permets de vous envoyer un MP car je ne savais pas où poster mon message...

Je suis née le 08 octobre 1984 et je suis tombée amoureuse de mon collègue de travail avec qui je travaille depuis plus d'un an. J'ai seulement commencé à ressentir des sentiments depuis quelques semaines, car il m'avait semblé que son comportement était plus attentionné à mon égard. Mais aujourd'hui la situation entre nous n'évolue pas beaucoup. Nous nous entendons bien mais j'ai du mal à cerner son comportement, il est parfois chaleureux et d'autres fois distant. Il est très lunatique.
Jusqu'à présent j'ai essayé de contrôler mes sentiments mais je sens que je tombe de plus en plus amoureuse. J'aimerais savoir ce qu'il pense de moi et si notre relation va évoluer vers une histoire d'amour ?

Il est né le 13 juillet 1979. Nous sommes tous les deux célibataires. Il sort d'une relation de 3 ans qui s'est terminé en décembre dernier.

Dans l'attente de vous lire, bablu.


Chère bablu,
Sachez que je ne prends pas de demande en MP sans invitation préalable ni présentation ….

Donc vous souhaitez connaître l’évolution possible d’une relation professionnelle vers un contexte plus romantique et intime avec un collègue ? Je comprends, que lorsque l’Amour frappe à la porte … mais que penser à avoir une relation charnel avec une personne que vous fréquenter chaque jour aux heures de bureau n’est ce pas merveilleux ? L’étrangeté de la situation apparaît sitôt que la liaison s’estompe … envisagerez vous l’un où l’autre de quitter votre emploi ? Il me semble que cette sorte de liaison doit être mûrement réfléchie par les deux parties … Quoi qu’il en soit :
Cette attirance réel avec cette personne peut se concrétisé si vous ne vous posez pas trop de question, mais il me semble que c’est là le hic, vous vous posez beaucoup de questions qui du coup retard ou ne facilite pas vos prise de décision dans la vie de tout les jours … vous lui plaisez c’est vrai mais son humeur changeante n’est du qu’a sa difficulté de vous interprétez dans votre MOI. Si vous laissez passer cette relation, sachez que d’ici moins de cinq mois vous ferais une rencontre sentimentale qui ne sera pas au travail !

Affection Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Clairvoyance de Bablu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit