Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le SUICIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 56
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Le SUICIDE   Mer 10 Sep - 8:57


SUICIDE

Ce que vous avez besoin de savoir sur le suicide est une traduction par un Cercle Spirite de Paris, d'un livre du spirite Brésilien Richard Simonetti, directeur du Centre Spirite Amor e Caridade depuis 30 ans.

Si l'existence humaine était contenue dans les limites du berceau à la tombe, le suicide serait sans doute la grande solution aux problèmes et aux souffrances de la Terre.

Mais, nous sommes des êtres immortels. Nous avons déjà vécu avant le berceau et nous continuons à vivre après la tombe, quand nous payons les conséquences de ce que nous avons fait de notre existence et de notre corps.

Il manque à ceux qui se précipitent dans cet abîme un minimum de connaissances sur les conséquences néfastes du suicide. Cette fausse issue, à travers laquelle ils tentent de fuir leurs problèmes, les plongent dans des tourments mille fois plus accentués.

C'est cet éclaircissement qu'offre ce livre, qui se base sur la Doctrine Spirite démontrant le contact entre la Terre et l'Au - delà. Il nous invite à réfléchir sur la tragédie vécue par les suicidés.


Messages et vidéos retirer à la demande de Madame Claudia Bonmartin Fondatrice du CESAK de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 46
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Le SUICIDE   Sam 13 Sep - 6:56

Hi Jelt ! cheers
Ma cousine lointaine c'est suicidé il ya 4 ans, et une ancienne blonde de mon frère c'est suicidé ... c'est vrai que lorsque l'on fait attention autour de soi, il y a plein de gens qui se suicide ! Et dans les journaux c'est pareil ! incroyable !
Combien tu vend le livre et cela coute combien ? je suis tres interresé !
bec jelt !
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 56
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Tout ce que vous voulez savoir sur le suicide !   Sam 13 Sep - 7:33

Bonjour Haley !

Content de t'avoir eu au téléphone adsl ... prépare moi une bonne semaine dans la forêt pour cet hivers, je suis impatient !
Je rentre à Paris et vous allez me revoir sur le forum du Cercle de Samsara au moins jusque cet hiver.

Bon, alors le livre "SUICIDE" est vendu au prix de 9 euros (petit prix minimum) et le port en ai de 6 euros, donc un total de 15 euros tout rond.

Il suffit de me le dire et de m'envoyer ton règlement et en retour tu reçoit le livre - j'ai un stock à la maison - en attendant que d'ici une quinzaine de jour je demande une master carte pour les transactions sur internet... hyper cool ! (oui, cela faisait plus de 20 ans que je n'avait pas de compte en banque mais je vais devoir refaire les démarches pour cela, rire !), ce qui permettra de faire vos achats directement de chez vous avec votre carte bleu visa où Mastercard ... comme les pros de la T.V.!

Je me suis aperçu que beaucoup de gens sont attiré par la spiritualité sans pour autant suivre des dogmes particuliers mais acceptent les fonctions de la prière et de l’introspection en soi. Malgré tout ces excellentes dispositions, très souvent, l’ »Etudiant » ne sais pas véritablement effectué sa recherche avec son propre organisme au plus profond de lui-même.
Je me suis proposé avec le concours des Esprits, de fabriquer et de proposer des supports simples et facile d’utilisation pour travailler le ressenti et l’attention.

Je lance aussi des boites de planches OUI - JA, pour aider ce qui désire commencer l'écriture automatique et connaitre le ressenti de la communication avec l'astral. Evidement, mes produits sont fait de mes petites mains remplis de fluide et de pensées positives ... il vas de soi que les prix sont très abordable puisqu'elles sont vendu à 35 euros chacune.
Mais bon, je vous en reparlez dans quelques temps et surtout vous les verrais en photos sur le site du Cercle de Samsara.

Affection, Jelt. sunny

Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1301
Age : 56
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Est ce que le Suicide est une solution ?   Dim 22 Mar - 13:35

Le suicide selon le spiritisme n’est effectivement pas LA solution pour finir une vie. Car sachant que selon vos plans de réincarnation sur Terre, vous vous devez de faire l’ensemble du plan et de le quitter, selon votre libre arbitre en mettant volontairement votre existence en péril vous responsabilise tout comme un acte malveillant voir criminel puisque vous attentez à votre propre intégrité, votre corps.
Lorsque l’acte est fait et que vous êtes mort, alors oui effectivement, vous vous retrouvez dans une position non simple. Il y a le temps de non état, puis celui de la souffrance ou vous ne percevais rien, uniquement votre souffrance, sans le ressentie de vos membres, puis petit a petit la douleurs se calmant vous errer dans le bas astral.

Parfois rapidement, parfois longtemps après, une aide extérieur par le biais d’un autre esprit vous vient en aide. Ce n’est pas toujours uniquement par charité ni par compassion mais vos basses vibrations correspondent aux siennes et tel un mentor il veut vous montrer, vous entraîner dans ce nouveau monde qui est désormais le votre pour plusieurs temps de misère et de douleur. Selon, votre capacité psychique soit vous surmonterais seul et refuserez de le suivre, soit vous vous joindrez pour un temps mémoriaux aux activités de ce compagnons d’infortune … généralement il en ai bien difficile de se libérer de ces nouveaux camarade de jeu … un peut comme la relation qui unis les membres de gang entre eux.

Ce n’est que bien plus tard que vous commencerez a réellement hanter les lieu de votre suicide … et cela sans fin.
La solution est dans le temps. Le temps est un remède de guérison dans l’astral. Avec le temps, vos modulations du bas astral s’épureront et à partir de ce moment là des entités spirituellement plus élevées que vous, avec des taux vibratoire supérieures vous viendrons en aide et vous soigneront afin que vous puissiez guérir et vivre parmi eux afin de rapprendre votre mission céleste. Donc, le temps … le meilleurs temps pour un suicidé est je crois de 300 ans, certains 1000 ans à 1500 ans. Evidemment tout dépend du type de suicide et dans quelle catégorie cela c’est passé. Un homme qui se jette à la rivière d’un pont parce qu’il à perdu son travail suite à un plan de restructuration de l’entreprise n’aura pas le même suicide que le général nazi qui ayant fait prisonnier et jugé coupable par les forces alliées de crimes contre l’humanité se pend de lui-même dans sa cellule de prison. Son suicide ne peut être une garantie d’un retour plus rapidement ni un pardon divin. Le temps est selon le spiritisme, son confinement car le suicidé doit nécessairement surmonter les plus graves désordres des conséquences qu’il a pratiquée contre lui-même.


Lien concernant des témoignages d'Esprits sur le Suicide :
http://www.cercle-de-samsara.com/comment-communiquer-avec-les-esprits-cliquez-ici-f21/temoignages-d-esprits-suicides-t903.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le SUICIDE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le SUICIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le suicide
» L’euthanasie et le suicide au cœur des préoccupations
» Suicide.
» Déplorons un suicide...
» 15-24 ans : la tentation du suicide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Le Spiritisme :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit