Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bonjour jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didi



Nombre de messages : 14
Age : 61
Bonus : 0
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour jelt Empty
MessageSujet: bonjour jelt   bonjour jelt Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:03

Smile bonjour jelt , jespere que tout vas pour le mieux pour vous ,je sais je ne suis pas tres présente sur le forum mais le beau temps m,emmene a marcher dehors et a prendre le temps de respirer de la bonne air alors j'en profite , aujourd'hui je voulais te demander une aide, tu connais mes projets de faire des écritures mais je ne sais pas ce qui bloque mais je n,arrive pas a me faire confiance alors je suis aller voir une médium a qui j'ai une grande confiance car c,est elle qui ma donner le premier message de ma fille isabelle et depuis je vais la voir a tout les deux ans pour quelle me donne un message d'elle et en meme temps elle me donne des conseils pour faire mes écriture car elle sais que je suis débutante dans tout ca mais cette fois elle était tres différante avec moi , elle était en contact avec ma fille direct en canalisation sans écrire et je lui ai dit que je m,inquietais pour ma fille mélanie car elle part en appartement avec son copain dans deux semaine et elle ma répondu que ma fille isabelle me disais que ce n,était pas de mes affaire ce que ma fille faisais de sa vie que ca ne me regardais pas et de la laisser faire sa vie alors je nai rien compris de tout ca car j,encourage ma fille a vivre sa vie a plein et a avoir des enfants alors ji comprend rien je ne sais pas pourquoi j'ai recu cette reponse de isabelle ,la médium était tres méconaissable car elle était pas comme d'habitude elle était tres dur avec moi dans ses propos alors je me demande si elle était pas pris avec un entité négatif a la place de ma fille , pourtant cette médium est une femme d'amour toujour alors la je ne sais plus quoi penser et tout ca a fait que je me demande si je devrais faire des écriture moi aussi je ne sais plus je perd confiance en moi et au etre de lumiere qui nous accompagne , je suis toute meler je ne sais plus quoi penser pouver vous m,aider a voir plus clair dans tout ca ,j'en arrive meme a perdre confiance a mes guides de lumiere car parfois j'ai l,impression que ce n'est pas eux qui vienne dans mes écriture alors la ouf je sais plus quoi penser pourriez vous demander a mes guides ce qui se passe ses temps ci pour moi , je vous remercie pour tout ,j,espere ne pas vous ennuyer avec mes problemes merci a bientot. diane. (didi)
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour jelt Empty
MessageSujet: Re: bonjour jelt   bonjour jelt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:25

Bonjour Didi,
Ne vous faite pas de souci pour votre présence sur le forum du Cercle de Samsara … je préfère vous savoir sous les rayons du soleil de l’été qui approche, sous le petit vent doux … que sous les radiation de votre écran de PC … alors profitez effectivement de ce bonheur simple d’être en communions avec la nature et les fluides !!!

Vous savez, vous me parlez de votre écriture automatique en qualité de medium en liaison avec l’astral, je ne peux que vous suggérez de reprendre le livre de chevet d’Allan Kardec, le livre des médiums et c’est dedans que vous trouverez les façons de procéder dans une approche d’écriture automatique qui soit dit en passant est fortement recommandé aux aspirants en médiumnité autres. Je vous ai parlez déjà de votre envie concernant l’écriture médiumnique et gentiment vous me répondiez « oui… »…. Voilà, il vous faut véritablement acceptez de mettre en place des bases concrètes, des habitudes régulières, un art de vivre Didi et ne plus se laissez entraîné par des esprits désincarnés joueurs qui ne souhaitent que vous détournez de votre propre aspiration, de votre propre inspiration d’évolution. La maîtrise de vos communications avec l’astral ainsi qu’avec l’esprit protecteur et responsable de vos messages dans l’au-delà devrai maintenant pensé à être condensé dans une diffusion d’enseignement spirituel.

Sincèrement, j’ai quelques doutes concernant l’atelier d’écriture si vous n’offrez aucun outils pédagogiques et supports de réflexions. Les manuels (les vôtres) seront les bienvenus, vos conseils concernant la littérature spécifique à recommandé à vos étudiants en ce domaine mais surtout il y a une chose qui me semble essentiel dans les travaux de communication par l’écriture automatique c’est la compréhension de la doctrine spirite. Seul un intéressement au spiritisme pourra apportez une saveur toute particulière ainsi qu’une richesse avec les âmes désincarnées car ce sont elles qui vous dirigent, qui vous utilisent et cela dans un but : votre enseignement personnel vers l’évolution de vos capacités à aider vos prochains ; incarnés comme désincarnés. Seul les vibrations de l’Âme vous permettent de comprendre la portés des messages reçus ! Ces mêmes vibrations de l’Âme qui permettent la communication dans l’astral et qui vous permettent d’être le lien entre les deux plans.

Pour votre fille, vous le saviez déjà que l’épreuve allait être difficile mais vous aviez fini par acceptez tout cela. Seul le découragement, la fatigue, peut être même une tentative d’obsession par des esprits du bas astral est le résultat de votre état. La teneur du message provenant de votre amie medium ne peut pas être véritablement remis en cause par contre que se soit d’une façon inhabituel par la voix inconnu d’une Âme désincarné aurait du vous interpellé immédiatement et vous auriez du demandé des éclaircissement à l’entité sur son identité séance tenante. Donc, acceptez avec du recul, que votre fille Mélanie et son cheum décident de faire « leur » vie, ne soyez pas dans « leurs jambes » et attendez sa première invitation !

Il se peux que si c’est votre fille « Isabelle » qui est venu par l’incorporation de votre amie médium, pourquoi n’est elle pas dégagé ? Quelques questions me frôlent l’esprit mais pourquoi pas, je ne m’est rien en doute.
Vendredi, j’intercéderai auprès de vos Esprits guides de Lumière Didi.
Affection, Jelt. sunny

Ps : voulez vous bien m’envoyez en MP une photo de Isabelle, merci !
Revenir en haut Aller en bas
didi



Nombre de messages : 14
Age : 61
Bonus : 0
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour jelt Empty
MessageSujet: merci   bonjour jelt Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:14

merci jelt pour votre réponse , pour la lecture du livre de allan cardex je les ai tout les deux et je les ai lu plus d,une fois et je sais quil arrive parfois que des esprits trompeur vienne embrouiller nos communication et c'est la raison pourquoi je vais voir cette médium pour avoir un message de ma fille car moi je suis incapable d,en faire avec elle , mes émotions son trop forte quand j,essaie avec elle alors je préfere demander a d,autre un message de ma fille , pour faire l,écriture automatique mes guide me dise que je suis tres capable d,en faire mais je ne sais pas pourquoi je manque de confiance en moi ,je met souvent mes message en doute alors ca me bloque , je veut tellement faire du bien au autre quil y as une petite peur en moi de tromper les gens alors je retarde toujour les choses ,pour ma fille mélanie elle part dans deux semaine et j'en suis fiere car elle part et je ne suis pas inquiete pour elle car le coté argent il ni as pas de probleme et elle est une femme tres automnome et tres mature elle as un bon travail et son copain aussi alors tout vas bien , oui ca me feras un grand vide quand elle partiras mais je souhaite quelle fasse sa vie et quelle soit heureuse ,ca fait 7 ans que son copain habite chez nous avec elle alors nous le conaisson tres bien et nous savons quelle seras bien avec lui il est tres gentil ,c'est sur que je vais m,ennuyer au début car je vais etre seule avec mon mari a la maison mais je suis encore au travail alors je suis occuper , pour les cours d,écriture je pense que je vais attendre un peut mais les cours que je veut donner c,est seulement un cour de tecnique pour apprendre au autre comment faire des écriture ,mais pour le moment je desire seulement faire des écriture chez moi pour des gens qui me le demande alors c'est pas tres compliquer voila ma petite histoire , mon guide ma dit quil s'apellais AMOUR et c'est toujour avec ce nom que je l,apelle pour faire l,écriture avec lui , pour la photo de isabelle je vous l,ai envoyer en email car je ne sais pas comment faire en mp j,espere que vous la recevrai alors je vous dit merci de votre aide et que dieu vous bénisse. merci pour tout diane. xxx.
Revenir en haut Aller en bas
didi



Nombre de messages : 14
Age : 61
Bonus : 0
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour jelt Empty
MessageSujet: bonjour jelt   bonjour jelt Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:14

bonjour jelt je vais te raconter comment tout ca a commencer pour moi , c'est apres la mort de ma isabelle que tout a commencer ,environs un ans apres sa mort jai été voir une médium qui ma donner un message de ma fille et je ne peut pas douter du message car elle ma parler de son accident et seulement elle pouvais savoir alors voila , dans son message elle me dit que je peut communiquer avec elle si je voulais car elle disais que je pouvais faire des écriture mais que je ne le savais pas elle ma dit essaie et je serai la alors jai essayer et tout a commencer comme ca car elle était bien la au écriture avec moi , elle me donne des preuve que cest bien elle et par la suite elle me dit que jai un guide alors il vient au écriture avec moi et tout vas bien ,jen suis tres heureuse et en meme temps je découvre un monde d'amour que je ne conaissais pas alors je baigne dans l'amour total pendant des semaine et un jour mon guide me dit que je peut en faire pour d'autre alors je me lance et je donne des message au gens qui me le demande et il me dise quil reconaisse bien leur etre chere dans les message alors je suis tres heureuse d'aider les autre dans leur peine et ca dure un ans tout ca alors je me dit que je devrais aller me perfectionner alors je vais prendre des cours sur les chakras ,un autre sur l'enfant intérieur ,et on me conseille de lire beaucoup sur le spiritisme alors je lis tout ce qui me tombe sur la main mais apres avoir pris ses cours c'est la que tout mes probleme on commencer dans les livres il parlais des esprit négatif et ca a rester en moi et apres je me suis mise a douter des messages que je recevais alors jai compris que tout ses cours ne m'on pas aider car les probleme on continuer et c'est depuis toute mes lecture que le manque de confiance en moi est arriver alors je me dit que toute ses lecture et ses cours on réussis seulement a m'apporter des problemes et maintenant c'est la que jen suis rendu ,manque de confiance en moi et en mes guide et je n'ose plus faire d'écriture avec les autre mais ca me manque tout ca car je me sentais tellement heureuse au début alors je souhaite retrouver toute mes écriture d'avant et encore plus . voila ma petite histoire avec tout ca tu pourras peut etre mieu comprendre. merci d'etre la , a la prochaine. diane.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour jelt Empty
MessageSujet: Re: bonjour jelt   bonjour jelt Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:15

Bonjour Diane !

J’ai eu un week end très chargé mais tellement riche en enseignement et émotions !
Je viens juste de rentrer (regarde le forum Spiritisme et Antoiniste…) et je me permets de t’envoyer ce petit message de réconfort concernant les lectures que tu a faite. Ce que je trouve intéressant c’est que j’ai eu un peu la même démarche que toi puisqu’au début je ne savais pas qu’il y avait de véritablement entités « méchantes », mais je voyais plutôt cela comme des « éléments farceurs et du bas astral ». En fréquentant des médiums lors des différents échanges avec eux mon inquiétude grandissait en découvrant avec effroi les mesures de prudence qu’ils mettaient en place lors de leurs communications médiumniques. Autant je n’avais eu jusqu'à ce jour que des « contacts » amicaux, jamais de véritable « attaque », je ne pouvais imaginé que d’autres médiums subissaient cela … et le doute fus en moi ! Rire, je te rassure, je l’ai écarté ce doute vivement ! Ainsi, j’ai donc décidé de prendre en compte l’enseignement par les épreuves des autres médiums en armant d’une belle épée mon ange gardien et avec mon chien pitch (désincarné) il est hors de question de me laissé impressionné par ce qui refusent la réalité et ce complet dans l’obscurantisme des basses passions en remettant leurs départ vers la lumière après de longues et multiples souffrances et angoisses du bas astral.

Je te propose de voir sous un autre angle plus positif tes diverses lectures d’enseignements spirituels, voir de les relire car en elles il y a certainement des propositions concrètes de comment se protéger et de comprendre sainement avec discernement comment évoluer avec pragmatisme.

Sache que le Cercle Spirite Quebecois de Montréal peut te répondre à tes attentes d’assistance et d’aide. Moi-même, selon mes capacités je serai heureux de pouvoir te guider et t’assister dans une saine progression et compréhension de la pensée spirite. Je souhaite effectuer prochainement une visite officielle à leur Cercle avec la présentation par Mme C. DE BONMARTIN, d’un ouvrage concernant le suicide selon la pensé spirite et édité en Français par le C.E.S.A.K. (Centre d’Etude Spirite d’Allan Kardec), certainement en automne - hivers 2008. Je te tiendrai au courant bien sûr !

Voici un message psychographié par P., médium spirite du CESAK en séance médiumnique et qui pourrai te conforté dans l’idée de continuité :
- Ne fuis pas ton passé, travaille-le comme une épure sans cesse perfectionnée par tes expériences futures.
- N’échappe pas à ton existence, façonne-là sans cesse comme un artiste, un sculpteur qui chercherait la perfection.
- Le parfait, l’idéal ne viendra pas d’un coup ; il est le travail sans cesse amélioré d’une existence volontaire et sobre.
- Travaille à ta mesure, la parcimonie, la sobriété doivent guider tes actions et ta conduite. Les grands élans fatiguent le corps et perturbent l’esprit ; la constance doit être ton métronome comme le musicien qui trouverait son inspiration dans la mesure.
- Vis, alors, sereinement, ton existence à travers tes expériences sans cesse renouvelées …
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
didi



Nombre de messages : 14
Age : 61
Bonus : 0
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour jelt Empty
MessageSujet: bonjour jelt   bonjour jelt Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:50

flower merci jelt pour ses encouragement, ca m,aide, moi aussi je ne croyais pas au esprit méchant je savais que ca existait mais je croyais que mes guides pouvais me protéger alors je ne m'en faisais pas trop mais ce qui me dérange c'est que quand je demande a communiquer avec un etre chere il y as toujour un autre qui répond a sa place car jai communiquer longtemps avec mes etre chere que jai perdu et jai appris a les reconaitre mais depuis quelque temps quand je leur demande d'etre au écriture avec moi c'est toujour un autre et pas celui que je demande et c,est la source de mon probleme car avec les écriture je veut pouvoir donner des messages au gens qui me demande de communiquer avec leur etre chere et a ce moment la il ne faut pas que un esprit autre se présente car la mes messages ne seron pas de la bonne source

alors comment faire pour que les autres laisse la place au etre que je demande , je sais quil ne son pas méchant car il me parle toujour d'amour et de lumiere et il me répete toujour la meme phrase il me dise, éleve toi autour d'eux et il viendrons a toi et il finisse toujour par me dire quil veule m,aider a m,élever mais moi je leur dit quil ne doive pas etre au écriture avec moi si il veule m'aider mais bien m'aider a m,élever avant que je fasse l'écriture et de laisser l'etre de lumiere que je demande etre au écriture , c'est ca mon probleme , je n,ai pas vraiment de probleme avec le bas astral et les énergie négative mais plutot a faire comprendre au etre de lumiere autour de moi a respecter ma demande , moi je croyais que mon guide pouvais leur faire comprendre de ne pas faire ca mais hélas je croit quil ne comprenne pas ,

je sais quil est pas important de savoir qui est au écriture si tout est amour et lumiere mais la personne qui me demande de communiquer avec son pere décédé et bien elle s'attend a recevoir un message de son pere quelle reconaitras par un mot une phrase un signe ou une signature alors voila mon probleme,je sais que je peut donner de tres beau message spirituel a l'occasion avec des guides ou des etres de lumiere tres évolué mais quand je recois une demande d,une personne alors cest la que le probleme commence. je croit quil faudrais que je mette un peut d'ordre dans tout ca mais jai beau leur dire mais je croit quil son sourd hihi il ne m,écoute pas et cest la que le doute s'empare de moi et arrive mon manque de confiance..je vois que tu a passer une belle fin de semaine je suis contante pour toi ca a l'air tres intéressant tu sais ,

moi aji travailler pendant 15 années dans une congrégation chez les soeurs de la providence je prenais soin des soeurs malade et jai beaucoup appris sur la spiritualité a ce moment la et surtout sur le don de soi je pourrais t'en parler longtemps aujourd'hui je continue mon travail aupres des malades mais dans un centre de soin de longue durée et souvent j'accompagne le malade jusqua sa mort et je ne manque pas l'occasion de lui dire de se diriger dans la lumiere ,j'aime ce travail mais ca fait 25 ans que je le fait et aujourd'hui je voudrais faire autre choses dans ma vie et me diriger dans les écriture car a ma retraite jai l,intention de faire du bénévolat aupres des mourant ,alors voila ma petite vie mais peut tu me dire comment faire pour que les etre de lumiere respecte mes demande a laisser ceux que je demande etre au écriture avec moi ,

jai recu un message de mon guide et il ma dit que la médium que jai été voir l'autre jours n,était pas dans l'amour ce jour la et quelle commencais a communiquer en direct et quelle n'était pas au bon endroit pour recevoir un message de ma fille ,et c'est le probleme qui est arriver mais je te dit tout ca sans savoir le fon de vérité alors ses sous toute réserve que je le dit , au tout début quand je faisais des écriture j,avais toujour l,esprit que je demandais mais a la longue on dirais que la pagaille est arriver et que tout les esprits croit quil peuve débarquer chez moi sans premission alors il faut que je rétablisse l,ordre dans tout ca. hihi . merci de me lire et de me répondre jelt tes conseil son toujour bienvenue et tres instructif. merci . a la prohaine diane.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour jelt Empty
MessageSujet: Une belle "clavardage" avec mon amie Diane ...   bonjour jelt Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:05

Bonjour Diane,
HI ! Hi ! Je souris (gentiment) à la lecture de ton message lorsque tu dis que tu demande aux Esprits de laissé la place au esprits de gens désincarnés que tu voudrais appelé nominativement … well, si tu y arrive c’est bien, c’est ce que tu arrivé a faire pendant un temps tu dis.

Ne serai tu pas d’accord, que pour certain Esprit, que tu invoques et que leur présence ne t’apporte pas satisfaction n’est en regard de ta propre évolution spirituel pour accéder à ce droit ? Car, il me semble bien, dans la spiritualité comme dans l’occultisme, invoqué des Esprits où des formes de pensées requièrent des connaissances et un savoir, en plus de l’énergie psychique pur du requérant. Il y aura plusieurs cas de réponse possible, qui ne proviennent pas de livre mais d’expérience, bien que les expériences aient fait des livres … rire !

L’Esprit que tu demandes n’est pas libre de ces mouvements malgré qu’il soit désincarné. IL est encore englué dans son enveloppe d’égrégore matérialiste, voir il n’a pas encore la notion qu’il soit mort … donc évidemment il ne peut venir aux invitations d’un médium !

L’Esprit est libre de ses déplacements qui s’effectuent de manière erratique à la recherche de besoins vitaux qu’il connaissait autrefois et avec la souffrance de sa condition dans le bas astral…. C’est à ce moment là, que parfois il est « emmener » vers les incarnés (médium) afin qu’il reçoit des soins d’attention et de dégagement car ces médiums incarnés sont les première lignes défensives de l’astral, comme une armée. Parfois, aussi, l’Esprit vient de lui-même, recherchant de la lumière et une écoute attentive. Si l’Esprit comprend les soins reçus et reconnais le bien être à la fréquentation des incarnés médiumniques alors il s’attache à ces personnes en sachant qu’elles représentent son salut vers des plans plus évolués. Il ne me semble pas qu’il y ai pas énormément de volontaire d’Esprits supérieur qui vienne soigné la crasse du bas astral car ce sont les entités qui y résident qui doivent s’élever par eux même et après un certain temps, elles seront assisté, soigné, éduqué, formé, et libérer pour leur prochaine incarnation.

L’Esprit reçoit une aide par d’autres Esprits supérieurs qui lui prodigue des soins afin de l’épurer de son marasme du bas astral suite à divers facteurs comme la reconnaissance de ses fautes et l’envi de progression sincère sur le plan spirituel…. A ce stade l’Esprit réside toujours dans le bas astral et les soins lui sont prodigués sur place avant de lui en prodiguer d’autres sur un plan plus élevé. Lorsque L’Esprit sur le plan du « moyen » astral recouvre des forces, il peut être autorisé a venir sur Terre pour donner un message d’enseignement aux incarnés. Cela peut être une récompense où une mission, tout dépendra de chaque Esprit et de son évolution.

Ces Esprits dont tu souhaite la présence pour un but de communication « matériel » ont d’autres obligations qui les retiennes dans l’au delà.

Seul peuvent venir librement, du moment qu’ils soient suffisamment dégager de « la boue » matériel qui les retiennent prisonniers les Esprits errants dans le bas astral. Il faut aussi comprendre que certain Esprit non pas du tout envi de venir vers un médium ni communiqué avec qui que ce soit ! c’est pour cela que certain d’entre eux sont « emporté de force » dans les cercles spirites pour les dégagements astral, d’autres sont mis en relation avec des médiums où des entités favorisant leurs dégagement comme les passeurs d’Âmes, les chamanes, sorciers, etc. …

La lecture de ces quelques lignes, la lumière devrai vous rappeler vos propres connaissances en la matière Diane. Nous savons que lorsque nous avons des communications volontaire avec les Esprits désincarné et que l’un ne peut venir un autre peut alors le remplacer et nous donné des message de l’Esprit habituel, avec peut être des intonations, des façons différentes d’exprimé le dialogue mais ne peuvent tronquer le dialogue que les Esprits supérieurs demandent que ce soit fait. Maintenant, la présence d’Esprit farceur du bas astral reste de votre ressort de juger la véracité du degré d’enseignement de l’Esprit. Enseignement … pas renseignement ! La communication ayant trait à des buts supérieurs recevra des réponses adéquates. Il me semble que nous en avions parlé déjà ?! …

Dans les messages que te transmettre « les Etres de Lumière » concernant « élève toi ! », ce n’est certainement pas de toi qu’il s’agis (bien qu’en peu aussi … hi ! hi !) mais bien des Esprits que tu demande la venu. Je pense que l’on te demande de les aider, de les « élevez » vers d’autres plans par la prière, par des passes de soins magnétiques, des bougies, de l’encens et tout ce qui notifiera dans l’astral une démarche de don et de charité ! De ces actions de grâce tu en recevras des fluides positifs qui faciliteront tes démarches mediumique.

Acceptez de n’avoir pas de communication avec des êtres chères décédé en connaissance de cause ne peut être que bénéfique pour la famille demandeuse car elle prendra conscience alors du travail d’Amour a offrir a l’être chéri ! La réflexion amènera la compréhension et celle-ci apportera la conception de la charité et non l’aumône de quémander une grâce où un non sens à sens unique. La réponse à transmettre est des plus simple : N travail à son détachement dans l’astral, N est en mission dans l’astral ; les proches sincère demandent un réconfort, les autres, les seul réponses qu’ils veulent obtenir serai sur des plans matériels, les outils et supports de divination existe pour cela ! Le dialogue avec l’au delà n’est pas une ressource de divination malgré que certains aspects pourrait faire croire à certains incarnées des possibilités sans limite de cette forme de connaissance.

Le ménage ?! Mais le printemps est déjà fini ma chère Diane ! Enfin, personnellement il me faut bien une semaine pour ranger mon bureau … donc, le ménage avec les Esprits …. Suggestion : effectuer une prière d’ouverture lors de tes moments de travaux d’écriture, demander la permission aux Esprits supérieurs qui président ta séance d’écriture car il y a forcément une hiérarchie la haut au dessus de ta tête ! Et n’oublie pas que vos anges (le tient et celui du consultant) gardiens ne sont pas le reflets de vos ombres … eux aussi ils bossent … alors, demander leurs de faire les gardes devant la porte de votre bureau !


Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
didi



Nombre de messages : 14
Age : 61
Bonus : 0
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour jelt Empty
MessageSujet: merci   bonjour jelt Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:02

flower bonjour jelt, merci pour ta réponse , je ne pouvais pas venir avant car j,ai déménager ma fille qui est partis en appartement avec son copain alors jai été tres occuper mais je tient a te remercier pour tes bon commentaires, vendredi une compagne de travail est venu me demander de faire une écriture ,elle voulais que je communique avec sa mere décédé alors je lui ai dit que je ferais mon possible pour l,aider mais jai plutot demander a son guide d'étre au écriture car sa mere est décédé juste au mois de avril et d'habitude je dit toujour au gens quil faut attendre au moin un ans pour communiquer avec une ame alors son guide est venu au écriture et il ma dit que sa mere ne pouvais pas venir car elle n,est pas encore prete alors jai pris le message de son guide et je lui ai donner et mon amie était tres heureuse du message alors je suis tres heureuse d'avoir pu aider cette amie et c'est de cette facon que moi je veut aider les gens avec mes écritures et jai bien lu tout tes commentaire et ca m,aide a comprendre un peut plus ,j'aimerais savoir si tu as eu des nouvelles de ma fille isabelle car moi je suis incapable de communiquer avec elle car mes émotions son trop forte et ca me bloque a chaque fois que j,essaie , présentement je suis triste car je me retrouve seule a la maison avec mon mari et je trouve la maison bien grande seulement pour nous deux mais on me dit quil faut un peut de temps pour s'habituer a vivre a deux apres avoir vécu pour les enfants pendant 29 ans alors je suis un peut toute croche dans tout ca mais avec le temps je sais que tout s'arrange , je sais une chose a propos des écriture , c'est que nous attirons ce que nous somme alors quand je suis négative je sais que je doit m'abstenir de communiquer et c'est ce que je met en pratique. alors voila pour ma petite vie en ce moment, et en passant je trouve le site de divine tres bien fait et jai vu que tu y vient y faire un tour a l,occasion alors tu fait un grand plaisir a divine car je sais quelle t'apprécie beaucoup alors je te laisse le bonsoir et a la prochaine . bisouxxx. didi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour jelt Empty
MessageSujet: Re: bonjour jelt   bonjour jelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour d'Espagne
» bonjour toulousain
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous! Merveilleux site, le meilleur sur le web!
» bonjour à tous ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit