Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA JUSTE SYMPHONIE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zacharie



Nombre de messages : 9
Age : 48
Bonus : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

LA JUSTE SYMPHONIE!!!! Empty
MessageSujet: LA JUSTE SYMPHONIE!!!!   LA JUSTE SYMPHONIE!!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:17

bien le bonjour jelt et a tous les menbres du forum j'ai eu plaisir a te lire en retour de ma demande ainsi comme toute bonne chose,je me permet avec ta permission de me resservir ,je voudrais que tu me parle de ton ressentit par rapport a la nature meme de l'etre humain,de sa relation avec les cinqs elements,aussi a t-on forcement besoin de partir dans l'expression extreme pour elever sa condition physique au stade ultime de l'eveil encore merci je suis confus de la direction de mes pensées mais n'est-ce pas notre raison,,,bonne santé a tous ,que le vent nous berce de sa delicieuse symphonie merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

LA JUSTE SYMPHONIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA JUSTE SYMPHONIE!!!!   LA JUSTE SYMPHONIE!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:38

Bonsoir Zacharie,
Vous nous posez la question si la mort est une étape obligatoire dans l’expression d’être de l’individu ? Est-ce bien cela ? Si c’est cela, alors il vous faudrait prendre l’opportunité de l’adhésion à la conception du fait que vous êtes une Âme dans un corps, dans une enveloppe physique et non le contraire une matière ayant un esprit. La syntonie de votre compréhension adhérente à cette notion de base vous permettra effectivement de comprendre rapidement la réponse à votre question. Le passage en qualité d’incarner vous incombe comme une récompense mais aussi comme un moyen d’évolution grâce à la matière pour une incarnation toujours plus évolués ! Des travaux sur le plan terrestre doivent être réalisés dans les temps imparti et les directives en accord lors de votre état d’esprit. En qualité d’esprit des taches vous incombé dans l’au delà avant votre incarnation et celle-ci n’est que le fruit de vos taches accomplis.
A propos de Cinq éléments : le Ciel, la Terre, le Feu, l’Eau, le Vent est ce de cela que vous souhaitiez interprété comme Cinq éléments ?
Revenir en haut Aller en bas
zacharie



Nombre de messages : 9
Age : 48
Bonus : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

LA JUSTE SYMPHONIE!!!! Empty
MessageSujet: LA JUSTE SYMPHONIE!!!!   LA JUSTE SYMPHONIE!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:37

bonsoir jelt merci pour le temps passé pour me repondre effectivement quand je te parle d'eveil ultime je ne parle pas pas de mort car j'ai bien compris que mon corps et ma conscience n'avait pas le meme but aussi je ne saisie pas trop quand tu me parle des choses passées avant mon incarnation et qui reflechit aujourd'hui ,que dois je comprendre quand tu me dis de realiser des travaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
zacharie



Nombre de messages : 9
Age : 48
Bonus : 0
Date d'inscription : 14/02/2008

LA JUSTE SYMPHONIE!!!! Empty
MessageSujet: LA JUSTE SYMPHONIE!!!!   LA JUSTE SYMPHONIE!!!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:41

un oubli c'est bein des cinq elements dont je fais allusion et oui comme ils sont presents j'aurais pu aussi ajouté les animaux,les insectes merci pour ce moment de discution cela me change un peu merci et bonne santé ami
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

LA JUSTE SYMPHONIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA JUSTE SYMPHONIE!!!!   LA JUSTE SYMPHONIE!!!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour,

La conception des quatre éléments par rapport à la nature même de l’homme ?!
Hey, dite moi donc Zacharie n’est ce pas un texte de philosophie du bac cuvée 2008 cela ?!

L’eau, la terre, le feu, l’air, est ce bien l’ordre et y a t il un ordre d’énoncé et de bienséance ?
J’apprécie cette ordre : l’air, l’eau, la terre, le feu.
Reconnaître une signification à ces mots fait certainement référence à une mémoire collective qui prend sa racine beaucoup plus loin que l’égrégore humain.
J’ai une image qui se syntonise sur ces vocabulaires qui sont les quatre points cardinaux, vous savez Nord, Sud, Est, Ouest … (pssst ! écoutez les bruits de tambours au lointain …). Sourire …

Nous pourrions faire un tour vers l’écologie de la planète, les représentations cabalistique des éléments, la représentation dans la société de l’utilisation de ces éléments mais je souhaiterais plutôt vous proposez une réflexion différente à votre demande …

L’Eau est pour la part de l’homme une relation privilégiée puisque l’eau comporte en son sein les ADN de procréation des formes vivantes à des échelles microscopique.
Sans Eau toute forme ralenti son évolution voir disparaît.
Lorsque l’eau établi sa phase d’évolution au travers du temps et devient matière, la forme créatrice physique de la Terre est là.
Cette terre devient terreau de fécondité grâce à l’omniprésence de la forme Eau.
Eau n’est pas la vision céleste de la petite goutte bleu mais un fantastique univers de cordes quantique qui du devenir continuelle et avec sa propre mémoire vibre au renouveau des espèces et de l’évolution.
Lorsqu’elle devient physique, matière charnelle, elle dégage des atomes qui ne sont que les molécules ADN en pleine phase de mutation, cette énergie de friction créatrice représenter par le Feu engendre la pérennité d’une direction de vie avec son lot d’entités.
Les mouvements de la vie, de la création ne peuvent avoir de pérennité que dans l’espace, une dimension est absolument nécessaire pour l’expansion de l’univers quantique car à chaque corde il existe d’autre sous corde – comme la silhouette humaine et son ombre, le corps physique et son périsprit et son esprit, ces divers couches d’enveloppe fluidiques représentent ces fameuses dimensions que la mathématique dit « plié » où en plusieurs dimensions… ainsi nous arrivons a l’Air, l’élément dans lequel tout se meus, se crée et se transforme !

Posez des questions Zacharie c’est bien… ceci n'est pas un colloque ni une thèse sur chaque question des membres du Cercle de Samsara mais j'apprécierais plutôt que ce soit les membres eux même qui s’expriment et développe leurs ressentis et leurs connaissances sur le forum… sans gêne ni honte mais avec humanisme et charité.

Cordialement. Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA JUSTE SYMPHONIE!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA JUSTE SYMPHONIE!!!!   LA JUSTE SYMPHONIE!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA JUSTE SYMPHONIE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juste moi
» Sc. Tech. & Méca., c'est quoi au juste?
» Psaume 5. Prière matinale du juste aux prises avec ses ennemis
» juste un petit rajout qui me semble vraiment essentiel vous me direz ok?
» Entretien avec Gregory Mutombo - La Symphonie Des Âmes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit