Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 aide tirage en croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ilena

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 50
Bonus : 0
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: aide tirage en croix   Lun 26 Mai - 9:40

Bonjour Smile
J'ai fait mon tirage en demandant si j'allais arrêter ou continuer une activité l'année prochaine. J'ai du mal à interpréter avec le monde en bas mais l'ermite en synthèse... Question

gauche la papesse
droite le jugment
haut la force
bas le monde
synthèse l'ermite

Merci pour vos aides ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Aide au tirage du Tarot divinatoire   Ven 30 Mai - 4:26

Bonjour Ilena,
Voyons si avec mes « idées » je peux t’apporter un peu d’aide et de réconfort. Sourire … donc, c’est un tirage en croix. Tirage rapide, simple mais qui peut apporter une grande complexité à celui qui le lira avec attention, une lecture linéaire gauche droite etc. n’est utile que pour la révélation du Tirage me semble t il. Une interprétation plus cabalistique sera de mise pour comprendre le pourquoi et du comment en effectuant des lectures en trois dimensions.

Votre question concerne la poursuite d’une activité pour l’année prochaine … (la Papesse) Les arcanes indique donc que vos connaissances sont requise à ce jours et que vous maîtrisé votre dossier et que par l’expérience vous savez faire la différence et le bon choix, généralement. Sourire … c’est véritablement maintenant que l’on vous demande de faire une analyse de votre propre situation (la Force), il vous faut néanmoins reconnaître que la parti n’est pas facile et demande pas mal d’implications. Je pense que c’est une situation de progrès où il faut mettre en service votre savoir faire et requiert de l’action ! Pour l’instant votre activité vous apporte du bien être et vous en tiré profit (la Papesse, le Jugement). De par la quatrième lame nous pouvons pensé que vous avez toutes les qualités requises en main pour continué votre activité mais malgré tout l’association de la Papesse et de l’arcane du Jugement surmonté de la Force nous informe d’une attention particulière à prendre en compte concernant la connaissance et l’expérience que vous avez eu jusqu'à présent dans votre activité, il serai bon de ne pas insister … car ce qui est bien aujourd’hui ne le sera plus demain. Profitez en pour être en harmonie avec vous-même. L’Ermite en synthèse évoque une remise en question avec la notion importante de bien s’attacher à finir chaque chose avant de commencer une autre chose car la rapidité des résultats de vos actions se trouvent compromise dans leurs diligences, ne comptez que sur vous encore une fois !
Indiquez moi votre resenti selon votre propre interprétation !
Par rapport à la demande la réponse serai négative en finalité (arrêt de l'activité).
Affection.Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ilena

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 50
Bonus : 0
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: merci   Sam 31 Mai - 7:39

Bonjour, j'ai bien lu votre réponse Smile merci beaucoup... En fait j'aimerais changer de cadre pour cette pratique et j'ai bien peur qu'en l'abandonnant maintenant j'ai du mal à reprendre ailleurs. C'est quelque chose qui m'apporte beaucoup depuis toujours. (5i je peux je vous apporterez des précisions en mp) D'après mon tirage j'avais du mal à y voir clair mais je penche pour votre interprétation sunny Malgré tout j'ai fait un autre tirage pour savoir si je pourrai continuer ailleurs, d'une autre manière.

g = le jugement
d = le mât
h =l'empereur
b = le pape
s = la force

je le trouve plutôt positif? merci pour votre aide à bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: aide tirage en croix   Sam 31 Mai - 8:30

Hi ! Hi ! Je vous propose un échange … offrez vous un avatar* pour la colonne de l’auteur, à gauche, et je vous propose une aide à votre tirage des arcanes plutôt positif !
Vous êtes largement gagnante, les membres du Cercle de Samsara auront ainsi une projection virtuelle de vos aspirations et vous que des gains !

Sourire ….

* Mon profil / avatar / sélectionnez l’image que vous souhaitez vous représenter / enregistrez / MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
jelt

avatar

Nombre de messages : 1300
Age : 55
Bonus : 1353
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Aide au tirage divinatoire par le Tarot   Sam 31 Mai - 10:35

ilena a écrit:
voilà...! sunny

(cliquez pour agrandir)


Ilena vous avez bon goût et je suis réellement heureux de fréquenter des Membres du Cercle de Samsara si sensible à leur projection car comment aimer les autres et offrir de l’amour si l’on ne peut s’en attribuer une infime partielle …il semble que c’est encore une causerie avec autant d’équivoques à l’instant où nul ne prête attention à la faculté de l’esprit de s’abrogé le droit comme le devoir d’être matière à son corps défendant. Merci pour votre échange, avatar splendide, Rire !

Bon, je n’ai pas eu de MP. Je m’installe pour visualiser vos Arcanes … votre question est relative si vous pourriez continuez votre activité ailleurs et ce d’une autre manière…. Well ! N’est ce pas une similitude de continuité ?! Okay.

Je vous propose de rentrer dans le « vif de votre demande » car cette préoccupation du travail est véritablement présente en vous avec la Lame du Mat qui représente votre aspiration de l’instant concernant le travail, travail dans son sens de labeur. La Lame de l’Empereur informe d’une attente, d’un déroulement dans le temps malgré ses caractéristiques de stabilité et de matière car vous avez encore ici une Lame majeur représentant le travail et la finance en général. Associé à l’arcanne du Mat vous pouvez envisager cet avenir sous de bon auspice. Vous avez confirmation que vous avez bien battu les lames et que votre fluide les a bien imprégnés !
En continuant votre tirage vous pouvez apercevoir que les enseignements et les moyens sont véritablement présent sur vous grâce à l’arcane du Pape qui révèle encore une fois vos facultés d’adaptation autodidacte et peut être bien aussi une association dans une collaboration. De par ailleurs l’association de vos Arcanes l’Empereur et du Pape renseigne sur la dynamique du projet ! Observé sur la photo de votre tirage que toutes les têtes ont le visage tourné vers le futur selon la parallèle du tirage. Tous ceci conforte l’image d’une réussite du à la manifestation d’un potentiel mais aussi d’un charisme !
Gâteau sur la cerise, l’Arcane de la Force vous apporte confiance en vous et la réalisation de vos actions …par contre une suggestion, gardez à l’esprit que rien ne se meuve ici bas sans Amour et sagesse : ce qui souligne que malgré la positivité du tirage, une réserve de prudence doit être de mise concernant le projet, une grande attention de chaque instant, des innovations sera de mise pour la réussite si tel est votre choix. Donc, oui MAIS le destin sera fragile sans votre Attention ….

Quelle fut votre interprétation, Iléna ?
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ilena

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 50
Bonus : 0
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: ...   Sam 31 Mai - 11:09

(mp parti)












Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: aide tirage en croix   

Revenir en haut Aller en bas
 

aide tirage en croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tirage en croix pour mon fils (Triade)
» tirage en croix domaine santé
» Belline méthode de Tirage en croix
» tirage en croix avenir sentimental
» tirage en croix avenir sentimental
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit