Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exorcisme ad omnia par coupure de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Exorcisme ad omnia par coupure de liens   Ven 16 Mai - 10:01

Exorcisme ad omnia par coupure de liens


A dire 9 fois dans le sens de la victime à celui qui l’infeste,
puis à nouveau 9 fois de la personne infestante – ou de l’esprit infestant, ou du lieu, objet, cauchemar, film etc…. infestant – à la personne perturbée )

Se placer sous la protection du Précieux Sang, du Manteau de Marie et des Saints Archanges.

Dire :

Au Nom de Jésus-Christ,
Par la Puissance de Son Autorité,
Et par le Glaive du Saint Esprit,
Seigneur, coupe les liens néfastes entre (1) victime & infestant

Amen !!!

(2) infestant & victime

Amen !!!


Prière finale :

Esprit de.…,je te lie les mains et les pieds avec des chaînes au Nom de Jésus, je te bâillonne la bouche, je te ferme les oreilles avec les paroles de la Vérité, je te ferme les yeux, je te bouche les narines au Nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, et je te jette au pied du Père Eternel, et je t’interdis de revenir sur la terre.

Seigneur, lie tous ces liens mauvais par les mains de la Vierge Marie, et brûle-les dans le feu de l’Enfer, qu’ils disparaissent à jamais et ne reviennent jamais plus sur la terre.

Seigneur, comble ce vide laissé, par ton Esprit-Saint, de ses dons et du don….

Je Te rends Grâce Ô mon Dieu et je Te glorifies pour Ton Immense Bonté. Je Te demande pardon d’avoir laissé ces mauvaises choses s’installer en nous.

Faire un acte d’adoration comme réparation.


Dernière édition par Silence le Sam 3 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flower

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Bonjour   Mar 21 Oct - 16:12

celà fonctionne-t-il également si la personne a fait faire le rituel d'envoutement par quelqu'un d'autre (un sorcier)?
Et si l'on n'est pas sûr de la personne ( car comment peut-on l'être??) que peut-on faire pour se dégager si on sent qu'il y a vraiment quelque chose?
Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: La Foi dans le faire soit même !   Mer 22 Oct - 7:52

Certaine personne vous dirons que toute libération de rituel d’envoûtement doit être effectuez par la même personne qui la pensé, construit, soufflé, établi et envoyer. Lui seul connaît intimement les mécanismes, les composants et ingrédient de la création qu’il a crée dans l’Astral.

Certaine personne ayant une démarche spirituelle éloquente dans divers courant de pensée religieuse où tout simplement touché par une grâce divine dans quelques domaines qu’ils soient, pourront de manière instinctive, intuitive, présenter un barrage voir des soins afin de soulager l’entité soumis a de telles pressions dans l’Astral.

Il est évident qu’avant de chercher le « jeteur de sort », il faut impérativement discerner quel est le mal envoyé où reçu et étudier sa composition. L’étude de la composition du sort doit prendre en compte les symptômes visibles et invisibles ressenti par la victime, puis lorsque les séquelles les plus importantes sont définis , alors une première conjoncture en soin pourra être étayer.

La recherche de l’entité ayant effectuer le rituel d’envoûtement ne sera primordiale que dans la quête d’une vengeance voir dans la total impossibilité de découvrir le mal envoyer. Pour ce « troc » d’échange, assurez vous d’offrir quelque chose supérieur en valeur où en force afin d’obtenir satisfaction. Exemple : la fée Viviane désirant l’enseignement de Merlin l’enferma dans un maléfice, pour obtenir sa liberté celui ci devra offrir un bien étrange « troc » … En clair, votre voisine va payer le sorcier x pour jeter un sort de séparation sur votre fiancé T, si vous contactez ce même sorcier x afin de le supplier de vous rendre T, un échange, un règlement vous sera demandé supérieur dans l’intérêt du sorcier par rapport à son premier client. Lui il s’arrangera avec le premier client sans problème.

Il existe des êtres qui ont connaissance des pratiques de sorcellerie et ne pratiquant pas l’Art dans un but négatif transformerons cela en Magie. Ces entités très instruites sont peu courantes, nombreuses sont celles possédant une partie seulement des connaissances et possibilités, d’où la difficulté pour la plupart d’entre elles de maîtriser la libération d’un sort.
L’étude et la l’observation de la victime déterminera le mode opératoire utilisé par le lanceur et celui qui devra être utilisé par le leveur de sort.
Une personne néophyte pourra tenté la prière fervente, le pèlerinage, l’eau bénite quelle que soit sa religion dogmatique. ET C’EST TOUT.
Rien de sert par exemple de présenter une croix qui est un symbole chrétien extrêmement fort devant des Esprits malins car si votre FOI ne correspond pas à votre geste, alors c’est comme cracher à la verticale en l’air ….

Cordialement.

ps: vous pouvez mettre un avatar en cliquant sur l'icon "Profil" ...
Revenir en haut Aller en bas
flower

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 57
Bonus : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Merci   Mer 22 Oct - 9:57

Eh bien je vais me contenter de mes prières et de ma médaille de St Benoit alors!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 60
Bonus : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Exorcisme ad omnia par coupure de liens   Lun 22 Déc - 2:15

Bien parlée, mon amie Silence! Effectivement, la foi de la personne qui pratique l'exorcisme est primordiale. Mais, pour moi, je pense qu'il vaut mieux aller voir un exorciste selon sa religion; effectuer seul, un renvoi d'envoutement peut se révéler dangereux si le sorcier, qui l'a concocté, est plus fort que l'exorciste. C'est arrivé à un ami médium.
Personnellement, comme j'ai appris la magie et que je possède un exemplaire du rituel d'exorcisme catholique et vu que je me suis trouvée deux ou trois fois face à des esprits pas aimables du tout, j'ai utilisé une vieille prière en latin visant à purifier la maison où j'étais. Mais pour chaque possession ou sort jeté sur une personne, il existe des contre-sorts, efficaces si le "malade" et l'intervenant sont emplis du désir de soulager la souffrance. Ils ne doivent pas éprouver de haine envers celui qui a lancé le sort car alors une partie de leur énergie ne pourra pas être correctement canaliser lors des prières.
Il est tard, si tu le veux, ma chère Silence, nous reprendrons ce sujet demain.
Au fait, sais-tu que c'est dans le silence que l'on entend le mieux la voix de Dieu ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2236
Bonus : 4242
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: purification de la maison   Sam 3 Jan - 21:48

Je vous ai mis un rituel du Mage Patrick pour la purification de la maison ....
Ce rituel utilise les quatre élements, ils ont une fonction de purification à la fois sur le corps et sur l'esprit. Ils agissent de quatre façons différentes. La purification de l'Eau est celle du baptême, elle dilue et évacue : la purification du Feu est celle qui détruit tout pour faire place nette avant la reconstruction ; la purification de la Terre est celle qui transmue une forme en autre autre ; la purification de l'Air est celle qui élimine les miasmes négatifs, comme un souffle de fraîcheur ...

http://www.cercle-de-samsara.com/enseignement-occulte-f17/rituel-de-purification-de-sa-maison-t529.htm
Cliquez sur le lien ci-dessus !


Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 60
Bonus : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Exorcisme ad omnia par coupure de liens   Mar 6 Jan - 1:29

Chère flower, j'abonde dans les mots dis par Silence, mais pour en ce qui est du "mage" Patrick, j'ai été sur le lien donné par silence et le rituel qu'il donne est le résumé d'un rituel très ancien. Mais, soit il lui manqué des lignes, soit il a voulu le rendre plus accessible, mais le rituel qu'il donne est beaucoup moins efficace que celui qui part de la consécration des objets dont il se sert! Mais, bon , ne polémiquons pas là-dessus, revenons à votre demande, Si une personne se croit victime d'un sort et qu'elle ne connait ni la personne qui l'a fait, ni pourquoi on la prise pour cible, avant d'appeler un exorciste ou un prêtre vaudou ou un chamane, il y a des choses très simples à faire.
Commençons par le bain purificateur:
Pour cela, il vous faut une bassine que vous emplirez d'eau de source, trois poignées de sel consacré et un gros bouquet de persil frais. Le jour où vous le commencer n'est pas important, mais il est à noter que le fait d'agir durant les trois jours de la nouvelle lune amplifie les effets du dit bain.
Donc, dans votre bassine, mettez un litre et demi d'eau de source en bouteille, ajoutez le sel consacré, prenez le bouquet de persil et posez le à côté de vous dans votre baignoire, à côté de la bassine.
Prenez votre bouquet de persil dans votre main droite. Trempez le dans l'eau salée et lavez-vous avec cette eau dans votre baignoire, en utilisant le persil comme un simple gant, mais, il y a un sens à respecter:
A) lavez la moitié gauche de votre corps en commençant par votre tête, puis continuez par votre épaule gauche, puis votre bras, descendez jusqu'à vos doigts, n'en oubliez aucun! continuez par la moitié gauche de votre torse et faite de même sur tout le côté gauche de votre corps en allant jusqu'aux doigts du pied gauche.
B) Rincer et essorer votre bouquet de persil avec l'eau consacrée, re-mouillez le et refaite la même chose du côté droit. Vous devez refaire tout ce rituel tant qu'il y a de l'eau consacrée à votre disposition, n'oubliez ni la nuque ni votre dos
C) lorsque vous n'avez plus qu'un fond d'eau pas suffisant pour repasser sur tout votre corps, faites en profité vos cheveux en la renversant sur eux, tête penchée en avant. Ne vous essuyez pas! attendez que l'eau et le sel commencent à sécher sur vous, puis rincez vous à l'eau tiède.
D)Ensuite, une fois rhabillée, mettez votre persil au fond d'une vieille casserole, ajoutez 4cuillères à soupe d'alcool à 90°, mettez le feu à l'alcool pour bruler le persil, jetez les cendres dans les w.c si vous habitez en ville ou dans un ruisseau si vous vivez à la campagne. Ne garder surtout pas les cendres chez vous, vous devez vous en débarrasser de suite!
Faites ce bain durant au moins 7 jours.
Bien que simple, cette magie est puissante, si vous êtes envoutée et que ce soit un envoutement de bas-étage, il vous libèrera et si vous n'êtes pas réellement envoutée, il aura au moins l'effet de vous protéger des sorciers et de leurs maléfices.
Attention lavez toujours le persil à l'eau claire avant le bain pour lever toute trace de pesticide et ce rituel double son effet si vous le faites durant les sept jours qui suivent la fin de vos règles. C'est quand elle a ses règles qu'une femme est la plus sensible aux maléfices!
effectuée tous les jours, ce bain empêchera tout envoutement.
Mais, n'oubliez jamais que la meilleure manière d'éviter les envoutements est l'Amour, ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse, soyez généreuse et ne juger jamais les gens car alors les gens vous jugent et à ce moment-là, ils peuvent avoir envie de faire appel à un sorcier!

Quoi qu'il en soit, il y a après des procédés plus précis pour se délivrer d'un maléfice, mais il faut en être persuader, savoir qui vous veut du mal et ne pas ignorer que tout acte magique, même s'il s'agit de magie de défense, tout acte magique produit ce que l'on appelle un choc en retour.
Pour pratiquer le Grand Art, il faut des dizaines d'années d'apprentissage et en fait on apprend toujours, c'est une recherche infinie, tout en ayant conscience que la magie peut être blanche ou noire, seul celui qui la pratique décide de quel côté il va se tourner.
Amicalement, flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Exorcisme ad omnia par coupure de liens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Exorcisme ad omnia par coupure de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lors d'un exorcisme,des possédés voient l'ENFER...
» Prière d'exorcisme avec le Sang de Notre Seigneur Jésus Christ !
» Liens retour et partenariat
» L'Exorcisme dans l'église
» [Blog, Liens & Droit Héraldique] Le site de Marc Baronnet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Occulte-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit