Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exercices de developpement de Retrocognition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2249
Bonus : 4281
Date d'inscription : 18/03/2007

Exercices de developpement de Retrocognition Empty
MessageSujet: Exercices de developpement de Retrocognition   Exercices de developpement de Retrocognition Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:14

Exercices de developpement de Retrocognition


La rétrocognition est l'inverse de la précognition et consiste donc à deviner des faits passés. Cette pratique se révèle très efficace surtout lorsque l'on souhaite retrouver les circonstances d'un fait déroulé à une époque lointaine. Les personnes sujettes à la rétrocognition sont capables de retracer certains moments de la vie d'une personne simplement en la voyant ou en serrant un objet qui lui a appartenu. Aujourd'hui, la rétrocognition est très utile pour rechercher des personnes disparues.

Exercices pour développer ses facultés de rétrocognition :

- prenez une montre ou tout autre objet ayant appartenu à une personne de votre entourage. Tenez-le bien dans vos mains et manipulez-le un moment en vous décontractant, les yeux fermés, dans une pièce tranquille, à l'abrit du bruit, du stress...

- petit à petit, vous éprouverez des sensations vagues, des souvenirs lointains. N'hésitez pas à les noter sur un papier.

- répétez l'opération pendant plusieurs jours. Vous allez voir le nombre de choses qui vont vous revenir en mémoire.

- lorsque vous vous sentirez plus expérimenté, tentez cette fois l'expérience avec un objet venant d'une connaissance dont vous ne savez pas grand chose.

- Mettez-vous à l'épreuve dès que l'occasion se présente. Ne perdez pas courage si vos résultats ne sont pas satisfaisants. Beaucoup d'entre vous se révèleront être de grands sensitifs.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Exercices de developpement de Retrocognition Empty
MessageSujet: La recette du cuisto !   Exercices de developpement de Retrocognition Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:35

Exercices de developpement de Retrocognition 3210


Dans la facilité de travailler la faculté de développement de rétrocognition, je vous suggère de prendre de vielles photographies de vos dernières vacances. Une seule photographie suffira, de la tenir entre vos doigts et de laisser le flot de souvenirs remontés à la surface de votre mémoire. De vous rappelez ce que vous avez fait le jour de la prise de vue, s’il faisait beau, avec qui vous étiez, quels étaient vos sentiments ce jour là, etc.

Vous serez bien surpris de retrouvé des morceaux de souvenirs que vous aviez totalement oublié ! Cela demande bien sûr une légère concentration …

Par la suite, je vous suggère de prendre des objets familiers personnel comme un vieil vêtement usagé qui est rangé dans votre placard où au grenier et de le toucher, de le palper, de le sentir … et continuer à effectuer une remonté dans le temps lorsque vous portiez ce vêtement, le jour où vous l’aviez acheter, les moments de joie, de bonheur, de tristesse et de chagrin vécus en le portant.

Le but de travailler avec ces objets familiers est de faire fonctionner votre conscience mnémonique afin qu’elle acquiert le réflexe de curiosité et de sensibilité pour le travail de rétrocognition pur.

Par la suite vous pourrez à loisir utiliser des objets ne vous appartenant pas où étant la propriété d’inconnus.

Les supports minéraux et végétaux sont bien évidement très fort en énergie fluidique. Il faut néanmoins faire attention car ce sont des supports bien « vivant », alors que les objets de manufacture ne sont que des outils possédant un égrégore que vous allez utiliser pour remonter dans le temps.

Personnellement, j’ai un faible pour les cailloux … c’est « monstrueusement » vertigineux lorsque vous passé votre main sur une roche où que vous caressez un caillou de remonté le temps et de voir défiler la mémoire du passé.

Cet enseignement ne demande pas forcément de rituel bien spécifique bien que vos procédures habituelles de relaxation et de demande d’aide aux énergies astrale ne puissent que vous aidiez dans votre étude.

Il n’y a pas de délai ni de temps pour le ressenti et pour des résultats concernant l’étude de l’enseignement pour acquérir la faculté de rétrocognition.
Chaque personne étant différente selon sa sensibilité, son implication spirituelle et la volonté de sa démarche.

Je déconseille vivement de vouloir effectuez cet enseignement avec des supports négatifs comme des épées où d’antiques armes. Il y a certainement autour de vous suffisamment de support paisible pour effectuer votre étude.

Affection, Jelt. sunny


Dernière édition par jelt le Lun 12 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 59
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Exercices de developpement de Retrocognition Empty
MessageSujet: Re: Exercices de developpement de Retrocognition   Exercices de developpement de Retrocognition Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:37

Very Happy Merci beaucoup pour ce post les gars.

Ce sujet m'a toujours fasciné et je n'ai jamais pris le temps de l'essayer...et pourtant, je le fais différemment lorsque les gens me donnent le nom de quelqu'un en me connectant sur la personne, soit vivante ou décédée afin de capter son essence ou comment elle se sent.

J'ai essayé avec une photographie d'une enfant disparue ici au Québec et j'ai vue certaines scènes et ressentie ce qu'elle était devenue...malheureusement.

Est-ce un peu la même chose qu'avec la rétrocognition ou bien il s'agit d'un phénomène différent ? Ouinnn...je crois que oui car dans ces cas, c'est mon esprit qui part vers l'énergie que je contacte. Je n'ai pas besoin de toucher à l'objet ou la photo.

Mais...promis, j'essaierai bientôt et je vous en redonnes des nouvelles... Wink

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Exercices de developpement de Retrocognition Empty
MessageSujet: Science et champ akashique   Exercices de developpement de Retrocognition Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:21

Chère Divine,

Je comprend bien la procédure que tu effectue avec la photo de l’enfant … tenir une photo est s’imprégné des fluides en établissant un contact astral avec l’égrégore fonctionne mieux et confirme bien la relation lorsque je passe le doigt sur le visage où que je la caresse le visage de la personne sur la photo. A tu toi aussi cette « précision » plus focus lorsque tu effectue cela ?

Pour la recognition c’est exactement la même chose sauf que là c’est à un niveaux « supérieur » qui ici na pas le sens « chef, où plus fort » mais simplement plus globale et engendre une idée d’égrégore plus universel me semble t il par rapport à mon ressenti et expérience.
Se positionner dans une attitude de non dualité comme le dit l’enseignement bouddhiste, une attitude d’Attention, une attitude de prière d’offrande et de don, une attitude de chanellelisation, ces divers attitudes me permettent d’accéder a un état de conscience unique ou il m’est possible de graduer en douceur, souplesse, les différentes strates des fluides astraux, ce que j’appel les fameuses cordes quantique. Exactement comme une gamme de musique ou chaque note de solfège représente une modulation et par leurs positionnement sur les lignes et inter lignes, nous offre des possibilités de compréhension et de visions. Chaque strate à son propre univers, comme les marches d’un escalier, l’ensemble concourt à la construction de l’œuvre.
Enfant, j’avais découvert grâce à un vieux poste de radio TSF à lampe que l’on m’avait offert comme jouet, et une antenne constitué par un long et mince ressort que je positionné « élégamment » à différents endroit à travers ma chambre selon la meilleur réception possible selon les heures d’écoute de la nuit. Je ne recherchais pas les programmes de variétés ou d’informations mais plutôt les bruits, signaux, crépitement, modulation, etc. dont je percevais les infirmes modulations tout en manipulant le bouton de recherche et de réglage des ondes. Je développé en moi de vieux souvenir que la satisfaction de l’enfance ne pouvait exprimer.
Adolescent, vers 14 ans, modifiant mon comportement de "subissant" à "utilisant", je me suis servi de ma connaissance des « ondes radio » pour établir le contact avec les autres sur le plan psychique. Je m’était rendu compte depuis, que le principe de la quêtes des « modulations » sur les différentes bandes hertziennes ne différenciez pas vraiment de ce qui nous reliez tous, entre nous les humains sur Terre. Evidement, la gente féminine furent mes premiers « sujets expérimentaux »… Sourire !
Un adulte regardant debout un enfant n’établira pas la même relation ni la même connection que s’il prend une position accroupi au niveau de l’enfant. Il en ai de même dans la relation psychique, où l’émetteur doit se positionner sur le même taux vibratoire que le récepteur afin d’établir une correspondante similaire de dualité complémentaire. Ayant accepter le principe des atomes dès ma conception de la numérique, il était une évidence qu’il m’était donc possible de contacté qui je souhaité et en retour de recevoir un accord et des sollicitations d’ailleurs, des autres entités.
Pour terminé ce long message d’expérience personnel, il me semble bien que le sens de l’Amour ce n’est que la fin du sens de l’égo - iste … tout comme une recherche d’explication concernant si la prégnomition est avant où après la recognition, mais que l’ensemble, la somme des deux serai la contemplentation de l’Univers, de sa propre création en cours … passé, présent, en cours, en devenir … véritablement les Champs de la science quantique akashiques !

Affection, Jelt. sunny

Exercices de developpement de Retrocognition Radio210
(Le type de poste radio à lampe qui m'ouvrait des perceptions sonores et spatiales)
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 59
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Exercices de developpement de Retrocognition Empty
MessageSujet: Re: Exercices de developpement de Retrocognition   Exercices de developpement de Retrocognition Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:30

Very Happy Merci Jelt de ces informations et tes expériences avec la radio !

Je suis bien daccord avec toi que tout est questions de se positionner dans l'espace temps sur les ondes appropriées. C'est ce que je dit souvent que tout est questions de synthonisation par rapport à la perception de l'énergie que l'on veut contacter. Nous sommes aussi vibrants au niveau énergétique et nous avons tous notre propre fréquence.

Pour répondre à ta question, les fois où je me suis servie d'une photo, je n'avais pas vraiment besoin d'y toucher tu sais. Moi, je me répète le nom de la personne en question si je le connais et je cherche à synthoniser son énergie vibratoire, où elle est rendue. Mon esprit part à sa recherche..disons et lorsque je réussie à me connecter, je reçois les informations que j'ai "le droit" de capter. Si la personne en question est décédée et que personne ne le sais encore, je le saurai moi. Sinon, si elle est encore vivante, je capterai tout son mal, mal de vivre, angoisses, peurs, maladies même et état d'âme. Même son caractère s'y mettra de la partie. Si je n'ai pas de photo, seul le nom me permets d'y arriver et je peut décrire la personne en général.

Un exemple; lors d'un souper avec un groupe de forum, une fille me demande à savoir si son frère est toujours vivant, car ils n'ont pas de nouvelles de lui depuis 2 ans et tout semble croire à sa disparition de quelques manières que ce soit. Je me "brance" sur les vibrations de son nom et tout de suite je sais...qu'il n'est plus de ce monde. Pauvre elle...elle s'est mise à pleurer, je venais de confirmer ce qu'elle appréhendais, mais elle voulais toujours garder espoir quand même. Dans la soirée après mon départ, elle a demander à une autre personne, férue dans le domaine aussi, la même question et celle-ci lui a confirmé la même chose que moi. silent Elle voulais une réponse, et elle l'a eue en double...donc message aussi venant de son guide probablement à savoir qu'elle ne devais pas mettre en doute ce qu'elle appréhendais et ce qu'elle venais d'entendre de nous j'imagine.

Comme je fais du travail à distance...cette façpn de faire m'est plus facile pour moi de connecter ou déplacer mon esprit ailleurs.

Bon...voilà pour les explications, pas trop longues j'espère !! scratch

Bonne nuit à toi Jelt, que les Dieux te bénisses farao

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercices de developpement de Retrocognition Empty
MessageSujet: Re: Exercices de developpement de Retrocognition   Exercices de developpement de Retrocognition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercices de developpement de Retrocognition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Exercices à pratiquer pour lâcher prise
» Exercices Geneen Roth
» Réviser les conjugaisons en 3è; à la recherche d'exercices!!!!!!!!!!!!
» Developpement moral et cognitif
» Recherche livre sophrologie avec exercices pratiques svp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement de Voyance-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com