Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2249
Bonus : 4281
Date d'inscription : 18/03/2007

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:26

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura :

Ceux qui désirent apprendre à lire l'aura peuvent commencer par s'entraîner dans une pièce sombre, en utilisant un aimant ou un globe de cristal : l'aura de ces objets ressemble à une fine couche de vapeur.

Un autre exercice consiste à tenir les mains ouvertes, à la verticale, au dessus d'un tissu noir ; les doigts doivent se toucher et la pointe du pouce doit être dirigée vers le plafond. Après quelques instants, détachez lentement les mains l'une de l'autre. Vous allez distinguer une fine ligne blanchâtre comme une volute de fumée circulant entre vos doigts et les suivant au moindre mouvement.

Continuez vos exercices en utilisant n'importe quel outil : des fleurs, des animaux, des personnes et surtout des enfants, dont l'aura est particulièrement intéressante : mettez-les toujours devant un écran blanc ou noir et évitez les reflets trompeurs. Il vous faudra évidemment beaucoup de temps et de sens critique. Le désir de réussir pourrait vous amener à confondre les phénomènes de réfraction optique.
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

Nombre de messages : 30
Age : 72
Bonus : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:14

Bonjour Silence et jelt ...
aprés consentration j'arrive a voir un espace autour de la tête ou les mains ou tout autre object ,,, mais j'arrive a persevoir que du blanc ,, est ce que avec de la pratique j'arriverais a voir les couleurs ? est ce que les couleurs serais autour de ce blanc que je voie deja ?
est ce qu'il a un autre truc pour voir les couleurs ?

Merci pour votre response ....
Ange...xXx
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:30

Bonjour Ange,

Je te remercie de venir me rendre visite en me demandant un enseignement fort plaisant à mes yeux … IL faut bien reconnaître qu’il existe plusieurs forme de mediumité. Le plus humble que je puisse faire et de vous proposez mon propre témoignage en la matière, sourire …

Autrefois, je pensais que chaque medium percevais les Auras où les Fluides ; oui je fais une légère différence car il me semble personnellement que les Auras font partie des Fluides ; d’où mon ultime réserve de jeunesse lorsque je rencontrer un médium déclarer au cours de mes pérégrinations !

Avouez qu’il est fort dérangeant d’être malade, d’avoir la grippe ou un rhume, état émotionnel bien visible dans votre entourage ; mais que les maladie les plus intimes puisse être décelé par autrui me faisait souffrir dans mon ego de jeune garçon. J’étais réellement persuadé que tous les médiums voyaient les fluides !

Et c’est naturellement qu’avec une extrême prudence je commencer à fréquenter un très ancien Cercle spirite dans le but d’aider les Esprits désincarnés dans les tourmentes du Bas Astral. Ce n’était point les désincarnés qui m’inquiétés mais les incarnées. Il me sembler dans l’ignorance de ma solitude médiumnique que toutes les personnes participant à un centre spirite de secours avaient des facultés mediumique et étaient donc médium. Quelle ne fus pas ma surprise et ma stupeur ainsi que mon désarroi lorsque je compris que si chaque être avaient des dispositions mediumique, tous ne l’avaient pas à un niveau comparable dans ce que j’avez juger jusqu'à présent comme étant « des compétences de base » comme voir les Fluides et apercevoir l’Aura. Je découvris des membres bien disposer dans le service de la doctrine spirite, mais malheureusement bien loin des réalités de l’évangile. Les mordants traits de caractère matériel comme l’égoïste, la fourberie et la malhonnête n’épargné pas certains membres comme d’autres n’étaient que des Esprits en concordance avec une spiritualité éclairée …. Mais à quel prix !

Le premier réconfort fut apporté par les Esprits supérieurs qui menaient et protéger le centre comme pas moins l’un des plus illustre des humbles : l’abbé franciscain Francesco Forgione dont la population débordante de piété lui donna le surnom de Padre Pio, où Saint Vincent de Paul qui participa activement à la charité et à la construction du nouveau monde en terre lointaine du Québec et d’autres Esprits désincarnés, responsables et travaillant pour le Bien dans l’Au delas. Le deuxième réconfort fus offert par l’Esprit incarné dirigent qui avait œuvré pour la création du Centre spirituel et qui me laissa prendre mes marques en toutes gentillesse.

Par contre, entrant dans la pièce réservé au Cercle spirituel je fus très surpris de voir autant de Fluides. Il y en avait partout ! Et dans ces « matières d’énergies » les Esprits désincarnés « voltigeaient » dans l’espace de la pièce. Je ne prêtent absolument pas être un –expert où un saint homme- mais parfois je m’émerveille de curiosité lorsque je vois « passer » un Esprit dans mon champ de vision. Pour vous offrir une image immédiat, parfois je pense que je suis dans un grand aquarium et que je suis la petite algue de décoration en plastique qui flotte sur le sable multicolore au fond et que les Fluides sont autour de moi. Cette impression est pertinente au Centre puisqu’il s’agit d’un Avant poste de secours spirituel, ce qui explique la concentration de Fluides sur une surface si petite.

Je ne vois pas les Esprits comme vous et moi, physiquement. Ni en blanc comme du plâtre ou du stuc. Certains médiums les aperçoivent ainsi. Ma perception qui m’est autorisé est uniquement sous forme de « silhouette ». Parfois, j’entrevois des courbes en « forme de porcelaine blanche » mais cela est bien rare.

Je n’ai jamais vu réellement avec les globes des yeux Tintin ou Louis XIV, jamais.

Echanger sur les formes des Fluides permet d’en venir à la question suivante, les fluides ont-ils une odeur ? Là, il existe des textes d’enseignements qui affirme que non… je ne suis pas vraiment d’accord avec ce point de vue. Si nous prenons les impressions du système olfactif en médiumnité nous percevons de multiples signes que nous transmet les Fluides Astraux où spirituels (comme vous préférer les nommés) comme les odeurs de parfum de fleurs qui peuvent vous entourez, les parfums de personnes qui vous sont chères, et autres etc. … ainsi, j’ai la pertinence d’attribué des odeurs aux Fluides voir des sons aussi. Maintenant, certes, il n’est pas à tout un chacun de percevoir ces odeurs ou ces modulations sonore des Fluides. Je vous rassure, ce n’est pas 24 heures sur 24 que je me trouve dans cet état de grâce ! Sourire, je le voudrais bien.

Une situation possible est la teneur du Fluide qui peut avoir des modulations d’énergies basse ou haute, chaude ou tiède, où froide. Les meilleurs exemples concrets sont, je présume, les sensations prouvées des mediums magnétiseurs soit par l’action de soins curatif physique soit par la prière spirituelle au travers de passes. Un autre exemple est lorsque vous entrer dans un lieux de culte où de spiritualité certains mediums auront des sensations et des ressentis immédiat de température qui n’est pas du au matériaux de construction du bâtiment où à la situation en plain air de la zone tellurique. Un autre exemple, lors des séances de secours au Esprits désincarné voir à l’évocation d’un Esprit, une température ambiante ce trouveras modifié soit petit à petit, soit soudainement, soit brutalement. Les Ames provenant de leurs écorces terrestre seront celle qui ferons chuter la température de 1 degré jusqu’a 5 degré ! Je peux vous dire que j’ai froid malgré que je me prépare au retour du choc anémique. Donc, là nous avons encore une constatation sur les phénomènes du Fluide.

Je m’égare de votre demande concernant des « trucs » pour voir les Auras. Je vous comprend et ne trouve pas cela drôle mais j’en sourie quand même …. Avouez quand même que ce n’est pas aussi simple que de faire de la confiture ou du sirop d’érable, bien que …..
L’entraînement à l’observation de la clarté d’une bougie et une bonne chose Ange, le point a fixé au mur aussi. Si vous portez des lunette de vue, pourquoi ne vous entraînez vous pas à faire du shopping sécurisé dans votre centre commercial sans elles ? Voici, quelques trucs que vous pouvez pratiquer avec assiduité si le temps et la volonté ne fais point défaut.

Plus sérieusement, une pratique de SOI vous apportera plus de résultats et de satisfaction dans ce domaine. L’association à la prière et la méditation sera un gage de concentration lors de vos études et entraînement. Le concours de Bon Esprits Supérieurs apportera une aide spirituel avec des résultats certains. Lorsque je parle de SOI, je souhaite formuler cette haute volonté de m’introduire dans ce petit point en haut de ma tête qui plus j’avance vers lui plus il devient lumineux et grand. Lorsque je suis si près de lui j’entre entièrement dedans comme un œuf disait un medium mentor de mes quinze ans, maintenant je n’ai plus cette représentation de l’œuf mais celle d’une conscience me faisant être partie intégrante d’un tout. Alors à ce moment là je suis Fluide dans les Fluides. Et je peut distingué la petite algue décorative en plastique qui flotte sur le sable multicolore …

Affection Jelt. sunny

Ps : je n’ai pas répondu à tout mais maintenant faut que je me sauve !


Dernière édition par jelt le Dim 3 Juil - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 47
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: merci !   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:58

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura 23786310 Merci Jelt pour ce magnifique témoignage de sincérité !
xxx

bec ! Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura 23786310
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

Nombre de messages : 30
Age : 72
Bonus : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:16

Merci jelt pour cette enseignement sur la médiumnité, les auras et les fluides ... trés beau témoignage Merci ...

oui je fais de la meditation, et aussi communiquer avec nos chers défunts, même si ils me disent des choses que je ne savais pas, voila que j'ai des doutes de se que je fais ... Crying or Very sad pourtant je les sent quand ils arrive prés de moi ,, soit que j'ai froid juste sur un coté, gauche ou droite,
Ce nest pas quelque chose que je voie alors cest peut etre pour cela que j'ai des doutes .... Ce n'est pas comme les visions que j'ai ,, ca je les voie et je n'ai aucun doute et je sais que c qui faut que je demande la protection, d'entourer cette vision de protection...
mais d'aprés moi peut etre que je ne suis pas prête a voir les fluides ou énergie de nos Etres décédés .. je fais l' exercice du cercle noir que tu as mit sur le forum ,, mais que je faisais d'avance avec un image que j'ai et que maman nous faisait faire quand nous etions tou jeune .. elle nous faisait faire ca comme un jeu, mais elle m'as aider lol!
je vous mets cette image jelt ...
et merci pour tout ce que vous enseigner sur le forum ..xXx

voici mon image ...



Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Jesus210
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2249
Bonus : 4281
Date d'inscription : 18/03/2007

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: mécanisme ...   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeLun 20 Oct - 5:40

Hum … c’est vraiment une curieuse expérience, auriez vous des informations plus concrètes sur ce « mécanisme », j’en avais entendu parler mais n’avais jamais essayer : surprenant !
… alors que cette image est relativement hideuse.
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2249
Bonus : 4281
Date d'inscription : 18/03/2007

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: Phosphène   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:38

Jelt me dit qu'il faut rapprocher ce dessin du principe du Phosphène et de hypnose ... donc, réflexion ....

Un phosphène est un phénomène interne à l'œil qui se traduit par la sensation de voir une lumière ou par l'apparition de taches dans le champ visuel. Les phosphènes peuvent être causés par une stimulation mécanique, électrique, ou magnétique de la rétine ou du cortex visuel mais aussi par une destruction de cellules dans le système visuel.
C'est un phénomène optique dû à la persistance rétinienne. Lorsque ce phénomène bien connu aveugle momentanément, on parle d'éblouissement (au volant par exemple).

Ce phénomène survient normalement après fixation d'une source lumineuse ponctuelle, mais peut intervenir lors de troubles neurologiques, comme l'épilepsie ou la migraine ophtalmique, ou suite à la prise d'un psychotrope (médicament ou drogue de type hallucinogène).

Les phosphènes peuvent être un signe précurseur d'un décollement de rétine.

Les "phosphènes" sont les taches colorées qui persistent en obscurité pendant quelques minutes dans le champ visuel, après fixation d'une source lumineuse.

Il existe des phénomènes équivalents dans chaque organe des sens:
Phosphènes Yeux Persistance lumineuse dans l’obscurité.
Acouphènes Oreilles Bourdonnement perçu dans le silence, oreilles bouchées.
Statophène Oreille interne Sensation de continuer à bouger après un arrêt brusque (ex. arrêt après une valse).
Ostéophène Sensibilité osseuse Sensation qui persiste le long de la colonne vertébrale après s’être laissé tomber sur un siège un peu dur.

Les phosphènes sont connus depuis le début de l'humanité et ont fait partie de toutes les cultures, mais c’est le Dr Lefebure qui le premier en a fait une étude poussée au 20ème siècle.

Le Dr Lefebure a été initié à 18 ans par un mage zoroastrien. Plus tard, médecin physiologiste, il s'est consacré à l'éclaircissement des techniques qui lui ont été révélées. Il a mis en évidence la transformation de l'énergie lumineuse en énergie mentale, et a montré comment les phosphènes peuvent développer les facultés mentales (notamment scolaires) et psychiques, en utilisant des rythmes physiologiques précis.
Les travaux du Dr Lefebure ont été vérifiés au CNRS et ont été récompensés par plusieurs médailles d'or pour ses travaux et un prix au concours Lépine.

Production de phosphènes
Pour obtenir des phosphènes, il faut:
• une ampoule électrique blanche, de préférence une lampe d'agrandisseur photographique (par exemple modèle Philips Photocrescenta 75W type PF603E/51), placée dans un réflecteur, avec un interrupteur à distance (ou mieux une télécommande) permettant de commander l'allumage et l’extinction sans se déplacer,
• se tenir à environ 2 mètres de distance de la lampe,
• fixer la lampe sans bouger les globes oculaires (on peut cligner des paupières),
• rester dans l’obscurité après l'extinction de la lumière (ou se mettre un bandeau à élastique sur les yeux).

Phosphène après une courte exposition lumineuse
C’est le phosphène qui suit la fixation d’une source lumineuse pendant 20 à 30 secondes au plus (appelé " post-phosphène " par le Dr Lefebure).
Après quelques secondes, un spot lumineux apparaît, différentes couleurs sont perçues, le plus souvent, du jaune ou du vert entouré de rouge, pouvant se modifier brusquement; parfois même le phosphène peut disparaître pour se reformer ensuite progressivement, généralement rouge, après une minute et demie, et après 3 minutes, bleu foncé.
Un nuage blanc appelé " lueur diffuse " autour de ce noyau sombre, peut apparaître, mais pas chez tous les sujets.

Phosphène après une exposition prolongée
Si l’exposition lumineuse dure 3 minutes, la lampe blanche devient bleue pâle pour l’observateur au bout de 20 à 30 secondes (cela peut être le repère pour arrêter l’exposition dans le cas précédent).
C’est en fait un phosphène qui commence pendant l'éclairage (appelé " co-phosphène " par le Dr Lefebure); une minute après, l’anneau devient rose ; 3 minutes après l’exposition, une lueur verte apparaît.

Les phosphènes obéissent à des rythmes
Bien que donnant l'impression d’un mouvement brownien, le phosphène présente des rythmes très réguliers. Le Dr Lefebure a observé que si l'on pense en même temps que l'on observe un phosphène, la pensée tend à prendre les rythmes naturels des phosphènes.

Il a montré d’autre part que la prière avec fixation du soleil a été à l'origine de tous les rites religieux, car le rythme du co-phosphène solaire induit celui de la prière, ce qui engendre dans le corps des courants d'énergie s'extériorisant par des danses et des postures.
Le tremblement au "sixième de seconde", qui peut être perçu en fixant le soleil (le soleil donne l’impression de trembler), les balancements à 2 secondes, sont deux de ces rythmes.

ATTENTION DANGER !: cet exercice ne peut se faire qu’avec les conseils d’un moniteur, juste après le lever ou juste avant le coucher du soleil.

Les balancements des phosphènes
Le Dr Lefebure a remarqué que dans les religions de tous les peuples restés assez proches de la nature, les cérémonies religieuses et plus encore les initiations sont accompagnées de balancements de la tête, ou de la tête et du corps, réputées conférer des pouvoirs mentaux supra-normaux.

Les balancements au rythme de 2 secondes, rectilignes de gauche à droite, ou d'avant en arrière, ou en forme de huit (ou d'infini si l'on préfère) après avoir provoqué un phosphène simple, à l'aide d'une musique adéquate sont les exercices couramment proposés, associés ou non à des mantras.

Les phosphènes sont liés à ces balancements.
Le Dr Lefebure a montré que:
• que les mouvements de tête favorisent l'éveil des pouvoirs de l'esprit,
• les phosphènes sont beaucoup plus transmissibles par télépathie* que les pensées ordinaires, mais que cette transmission par contre dépend de la distance et de la disposition émetteur / récepteur,
• par visualisation de balancement, corps physique immobile, juste avant de s'endormir, la sensation de séparation du corps et de l'âme se produit, avec un peu d’entraînement,
• l'association phosphène / méditation conduit à la vision spirituelle.
* En fixant un rond rouge sur un fond blanc, un phosphène rond vert apparaît, couleur complémentaire; une 2ème personne proche, les yeux bandés, perçoit également un phosphène vert.

Pratique avec les phosphènes
Il faut assister à un stage d’un week end avant de pratiquer intelligemment chez soi.
La pratique des phosphènes permet d’améliorer:
• le niveau mental: travail sur les facultés intellectuelles, sur les deux hémisphères cérébraux: mémorisation, attention, idéation, inspiration, clarté mentale,
• le niveau psychologique: confiance en soi, équilibre général, esprit d'initiative, concrétisation de projets...
• le niveau sensoriel et psychique: ressenti, perceptions subtiles, travail sur les rêves, intuition…

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

Nombre de messages : 30
Age : 72
Bonus : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:02

Merci Silence .. je ne ferais jamais ca avec une lampe, c'est trop dommageable pour la vue, en effet .. Smile
je ne penserais pas que seulement fixer un image ou un cercle noir en dommagerais la vue ... je le fais depuis mon jeune age et j'ai une trés bonne vue .. sunny
Merci Silence et merci jelt ...xxx
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 62
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: coucou ange !   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:07

coucou ange ! Smile
et bien j'ai fait comme vous avez dit "fixer les petits carres au centre!

et ca alors une belle image que j'ai vue la 'sublime'

apres sur le mur c'etait trop beau !

sunny

merci et a bientot !


sunny amities!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:56

Très interessant, je connaissais déja la petite image mais c'est toujours amusant de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
yéiayel0907

yéiayel0907

Nombre de messages : 29
Age : 32
Bonus : 35
Date d'inscription : 13/06/2011

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: percevoir l'aura   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:48

Bonsoir à toutes et à tous

Je viens de lire l'article de Jelt concernant la perception de l'aura et je le trouve très intéressant. Il m'arrive parfois de percevoir l'aura des personnes. La première fois que j'en ai pris conscience c'est à la fac lorsque je fixai ma prof. j'étais tout en haut de l'amphi et je la regardais sans vraiment la regarder et j'ai aperçu une lumière blanche toute autour d'elle. J'en ai parlé à une personne que je connais bien et qui est passeur d'âme et il m'a dit que j'avais aperçu l'aura de ma prof. J'ai fait une expérience où j'ai demandé à ma mère de se positionner devant un mur blanc et la lumière tamisé. je me suis mise à trois mètres d'elle et j'ai aperçu son aura. j'ai aperçu une lumière blanche au niveau du bras gauche et au dessus de sa tête elle était large d'environ 2cm. au plus je fixai, plus la lumière était intense.

voila mon expérience et j'espère qu'avec le temps ma perception de l'aura sera encore plus grande.

Bien à vous
Mélanie flower
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 50
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:45

post extrement interressant je vais m entrainer sur ce support
Revenir en haut Aller en bas
marie1

marie1

Nombre de messages : 13
Age : 52
Bonus : 15
Date d'inscription : 15/10/2011

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:20

Impressionnant comme exercice , je ne sais pas ce que vous y avez vu , moi j'y ai vu le Christ ...
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 50
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:38

je viens de voir le christ c est tres beau merci
Revenir en haut Aller en bas
mumu05

mumu05

Nombre de messages : 5
Age : 47
Bonus : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:15

J'ai vu le christ aussi!! c'est super et l'image tournée de droite a gauche et de gauche à droite!!! c'est normal?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mumu05

mumu05

Nombre de messages : 5
Age : 47
Bonus : 7
Date d'inscription : 16/02/2013

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:18

J'ai vu le christ aussi!! c'est super et l'image tournée de droite a gauche et de gauche à droite!!! c'est normal?? Shocked

de droite a gauche!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura   Exercices pour developpé votre facultés à percevoir  l'Aura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercices pour developpé votre facultés à percevoir l'Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Exercices pour apprendre à structurer ses idées / pour repérer l'info utile dans un document
» 6e : méthodes ou exercices pour éviter les répétitions du sujet
» exercices pour éviter la paraphrase
» Quels petits exercices pour préparer les élèves au commentaire littéraire en seconde ?
» Exercices pour l'anxiété qui me suit?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement de Voyance-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit