Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rituel de l'eau bénite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2244
Bonus : 4266
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Rituel de l'eau bénite   Ven 9 Mai - 18:10

Rituel de l'eau bénite fondé sur l’Eglise catholique


1- Mettez une poignée de sel sur une coupelle de verre stérilisée ou une soucoupe de Chine

2- Faites le signe de la croix ou levez les mains, paumes vers le haut, au dessus du sel et récitez l’exorcisme du sel :
« Créatures de Dieu, sel de la terre, je rejette de toi l’écho du mal par le Dieu tout vivant, par le seul Dieu vrai, par le Saint Dieu, par lequel toutes choses ont leur existences. Sois un sel purifié, vivant, céleste, un instrument du salut pour ceux qui croient, un remède pour le corps et l’Âme pour ceux qui de toi font usage. Puissent toutes les imaginations mauvaises être bannies du lieu où tu es mis. Et que tous les esprits impurs soient repoussés par le pouvoir du Dieu tout puissant »

3- Réciter la bénédiction du sel :
« Dieu éternel et tout puissant, je fais humblement appel à ta miséricorde et à ta bonté, pour bénir cette créature, le sel, que tu as donné pour que le genre humain en fasse usage. Que pour tous ceux qui en font usage, il soit un remède pour le corps et le mental. Et que tout ce qu’il touche soit libéré de l’impureté et de toute influence du mal, par ton nom saint, Amen. »

4- Faites le signe de croix ou levez les mains, paumes vers le haut, comme signe de bénédiction au- dessus de l'eau que vous voulez consacrer, et répétez l’exorcisme du sel en remplaçant le mot sel par le mot eau :

« Créatures de Dieu, eau de la terre, je rejette de toi l’écho du mal par le Dieu tout vivant, par le seul Dieu vrai, par le Saint Dieu, par lequel toutes choses ont leur existences. Sois une eau purifiée, vivante, céleste, un instrument du salut pour ceux qui croient, un remède pour le corps et l’Âme pour ceux qui de toi font usage. Puissent toutes les imaginations mauvaises être bannies du lieu où tu es mis. Et que tous les esprits impurs soient repoussés par le pouvoir du Dieu tout puissant »

5- Réciter la bénédiction de l’eau :
« Ô Dieu, qui pour le bien être de l’homme a établi les mystères les plus merveilleux dans la substance de l’eau, écoute cette prière, et déverse ta bénédiction sur cet élément. Que cette créature tienne, utilisée dans tes mystères et pourvue de ta grâce, serve a rejeter les démons et bannir la maladie. Que tout ce que cette eau touche soit délivrée de tout ce qui est impur et nuisible : par ton saint nom ! Amen. »

6- Maintenant, versez le sel dans l’eau et décrivant une croix et en disant :
« que ce sel et cette eau céleste s’unissent dans l’harmonie, au nom du Dieu tout puissant !!!
Amen »
Revenir en haut Aller en bas
 

Rituel de l'eau bénite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Help] Comment faire de l'eau bénite ???
» RITUEL MACUMBA VAUDOU
» verre de sel qui déborde ...
» Le Hérault dans un rituel
» "Rituel de début d'heure" en cours de français au collège.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Occulte-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit