Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tartecaramelisée



Nombre de messages : 5
Age : 36
Bonus : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Bonjour vous Empty
MessageSujet: Bonjour vous   Bonjour vous Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:26

Comment allez vous ? M'avez vous oublié ?

Comment va votre carte UGC ? La mienne ne chauffe pas assez, je suis en stage actuellement, et étant à la mercie de la boite de prod pour laquelle je bosse, je n'ai le temps de rien, vivement la fin... ( dans 3 semaines !!!! ). J'avoue que j'ai deux questions pour vous, mais je commencerai par insister sur une interrogation que je vous avais soumis il y a quelques mois.....

Donc toujours seule, toujours sans histoire, j'en ai ASSEZ ! Et toujours du mal à zapper Mounir ( né le 6 09 82). C'est compliqué avec lui, ambigue. Voyez vous quelque chose entre nous ? ( Désolée malgré le temps depuis lequel nous conversons, j'ai du mal à vous tutoyer )

Merci à vous

Myriam ( 12 09 83 )

6 12 9 4 pour les chiffre
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour vous Empty
MessageSujet: Clairvoyance   Bonjour vous Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:34

Bonjour mimi !

Alors bien travailler aujourd’hui au studio ? Moi, après une séance à UGC, j’étais dehors au café Royal à boire un diabolo menthe et savouré une glace de chez ….. Pas de pub sur le forum ! Rire … content de vous voir, je n’avais guère le temps de me rendre sur MSN en ce moment.

Bien, vous progressé à enjambé de tortue dans votre vie affective … c’est bien, une tortue ça à quatre pattes ! hi ! hi ! hi ! C’est toujours le « petit jeune M. votre désinvolte … ahhhh !!! Vous pouvez quand même avoir mieux, vous le valais bien (l’Oréal) … je trouve … a moins que cela ne soit, que, lui votre cible ; le pauvre ! Ne sais peut être plus bien non plus ou il en ai avec vous ?! Rire …

J’arrête de vous ennuyez, il y avait bien quand même une grande sensibilité au départ dans votre rencontre, bien que cela va effectivement complètement de travers et dans le sens contraire en finalité, et puis tout ces manques de décision … cela vous fatigue maintenant et c’est fort compréhensible. Pour vous répondre différemment, cette relation n’est pas une relation majeur dans votre vie amoureuse mais plutôt une relation d’amitié car elle n’abouti pas suite à différents éléments dans les deux parties et cela à court terme, à moyen terme et aussi à long terme. Sinon, je vois que vous avez bien progressez dans votre karma mais hélas ce n’est pas fini … vous devez continuez à revoir votre mode de vie et votre façon de pensé à la relation amoureuse pour allé de l’avant et trouvé une situation débloquante pour vos futurs relations affectives. Je vous conseil de ne pas déprimer dans ces prochains mois mais d’en tirer des enseignements malgré l’envi de « mordre la vie » et de faire des rencontres qui est en vous. Vous ferais des rencontres, oui, mais cela sera surtout des expériences qui seront intéressantes c’est certains, mais pas La Love Story espérée. L’on me donne fin Août ou éventuellement si vous faite attention et vous auriez, éventuellement, une opportunité de rencontre si vous vous ouvrez psychologiquement davantage. Finalement cela ne fait t il pas un an que je vous dis la même chose à juste raison …..

Si vous choisissez d’attendre et de patientez, voir de travailler au réveil affectif de ce jeune homme, vous pourriez infléchir positivement la destinée des astres pour une courte période mais le cycle reprendra son cours, comme la branche de cerisier se remet à sa place après l’envol de l’oiseau, et la déception par une séparation, fiançailles rompu, divorce seront hélas au rendez vous Mimi …

Tenez moi au courant,
Affection, Jelt. sunny

Ps: il est rare que j'oublie des visages où des relations amicals, Sourire !
Revenir en haut Aller en bas
tartecaramelisée



Nombre de messages : 5
Age : 36
Bonus : 0
Date d'inscription : 27/04/2008

Bonjour vous Empty
MessageSujet: Bonsoir Mick   Bonjour vous Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:33

Merci tout d'abord de cette réponse rapide, de cette amitié toujours aussi sympathique !
Tellement de choses à vous dire, et vous cernez bien les choses...Je pense vous faire un petit mail détaillé plus tard dans la semaine, juste pour échanger, se raconter...
Vous avez raison, j'avance, mais à pas de tortue, toujours rien, toujours très envie qu'il y ait quelque chose lol ! Et oui pour monsieur M, je peux infléchir un peu et avoir ce que je veux, mais celà ne sera que de courte durée, je le sais bien, nos caractères ne sont vraiment pas en accord, et il me fatigue oui ! Oui je vaux bien mieux, oui il ne sait pas non plus où il en est, tellement épuisant tout celà, du jamais vu pour moi ( même si je n'ai jamais vu grand chose lol, je vous l'accorde )
Enfin du nouveau, je me suis fait violence aujourd'hui, et suis allée rencontrer un jeune homme, et finalement, entrevue, plus agréable que prévu, homme intelligent, généreux, bon échange, aucune idée de que celà donnera, au moins de l'amitié...
Vous me manquez, nos discussions aussi !!!!! Dans quelques semaines je finis mon stage ( intéressant mais très éprouvant psychologiquement ), nous pourrons alors peut être prendre le temps de déguster une glace...ou un diabolo citron...
C'est quoi le problème de mon Karma au juste ? Qu'est ce qui est bloqué et comment le défaire ? Il n'y a pas un mode d'emploi ? Je suis perdue, tellement d'envies comme vous le dites, et si peu de moyen pour y accéder...

Je vous embrasse très cher et vous dis à très vite : ), et encore un grand merci pour votre présence et votre clairevoyance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous   Bonjour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour, un Ange vous salut!
» Bonjour chez vous
» Bonjour, que pensez-vous de mon site de droit ?
» Bonjour à vous tous! :)
» Bonjour à vous tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit