Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rêve non érotique avec sensation d'orgasme nocturne au réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOrdre Des Chasseurs

avatar

Nombre de messages : 1
Bonus : 3
Date d'inscription : 13/12/2018

MessageSujet: Rêve non érotique avec sensation d'orgasme nocturne au réveil   Jeu 13 Déc - 21:18

Bonjour à toutes et à tous. Et merci de prendre le temps de lire mon message et de vos réponses si vous en avez à me transmettre. J'ai fait un étrange rêve depuis plusieurs nuits et malgré mes recherches sur différents forums voués à l'étude onirique je n'ai pu trouver de réponse satisfaisante.

Donc je vous raconte mon rêve et les circonstances autour. Cela fait plusieurs semaines que je communiques avec un musicien dont j'apprécie grandement les morceaux qui m'aident énormément pour mes travaux d'écritures, mais je suis très sensible à la sensibilité d'autrui et entre facilement en état d'hypnose quand j'entends des morceaux ou des discours, des vidéos, des écrits lorsque l'auteur me parait authentique.
Il m'a envoyé de nouveau morceau pour m'aider dans mon travail et depuis je refais le même rêve en boucle avec la même sensation au réveil.
Je vous raconte donc mon rêve: Je me rends chez lui pour assister à l'un de ses concerts, et tout tourne mal, il est méprisant avec moi dans tout ce qui se passe, mais jamais dans ses paroles et ses actes qui sont toujours extrêmement persuasif d'essayer de me faire rester, même si il ne créé que des raisons de me faire rentrer chez moi, il me fait même loger avec une de ses connaissances qui m'explique qu'il lui a pris toute son énergie vitale, et qu'elle n'arrive à se défaire de lui. Je me rends alors chez lui et il essaye de me convaincre de rester mais je tiens bon, malgré que mon corps veuillent absolument rester, et m'en vais, et dès lors que je franchis la porte, je me réveille. Et au réveil, malgré que je me lave toujours avant d'aller me coucher, j'ai comme des sensations post coït au réveil avec mon sexe très riche en sécrétion, mais qui ne reflètent pas celle que je peux avoir habituellement. Mon rêve n'a rien d'érotique, et même me fait me sentir très mal, et je me réveille avec la sensation d'avoir été violée. Autre fait étrange, je n'avais jamais vu ce garçon et pourtant après recherche de photo de lui, j'ai découvert que le personnage de mon rêve lui ressemblait beaucoup.

Je vous remercies à nouveau et espère avoir que certains puissent me guider sur ce qui m'arrive, et voir sur comment m'en sortir car c'est très anxiogène et nuit à mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve non érotique avec sensation d'orgasme nocturne au réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Sensation" de Rimbaud avec sensation de malaise grammatical !!
» La sentation de faim vous rassure t-elle ?
» Sensation de faim désagréable...
» Sensation lors de méditation
» quoi faire avec des poivrons ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit