Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FORMATION BELLINE ET INVESTIGATIONS PSYCHIQUES avec VÉRONE AU CENTRE EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin

Bonus : 4139

MessageSujet: FORMATION BELLINE ET INVESTIGATIONS PSYCHIQUES avec VÉRONE AU CENTRE EDEN   Dim 15 Oct - 16:00

BELLINE ET INVESTIGATIONS PSYCHIQUES – Paris
sam 13 Jan 2018 - dim 14 Jan 2018
6 Rue Villebois Mareuil, 92400 Courbevoie, France

L’oracle de Belline a été dessiné par Edmond Billaudot dit le Mage Edmond vers 1845 et a ensuite été édité plus de 100 ans plus tard par le voyant Marcel Belline.
Jules Charles Ernest Billaudot a décidé d’ouvrir son cabinet de voyance au 30 rue de la Fontaine Saint-Georges à Paris 9ème.
Les plus grands de ce monde ont fait appel à ses services : Alexandre Dumas, Napoléon III, l’impératrice Eugénie, Victor Hugo…

Ce jeu est d’une puissance absolue pour qui en connait ses secrets, bien loin de la cartomancie habituelle, c’est un « oracle médiumnique guidé » avec ses nombreux secrets et ses différentes portes à ouvrir.

J’ai eu la grande chance il y a quelques années d’entrer en contact médiumnique avec lui, outre certain secret, il m’a révélé en quelques minutes une méthode de tirage unique qui permet d’entrer dans la vie du consultant « à vide », sans mental ni question.

J’enseigne la face cachée de ce merveilleux oracle ainsi que la méthode qu’il m’a confié depuis plus de 8 ans. Les différentes lames que composent le jeu alliées simultanément à l’ouverture du 6ème sens donnent des résultats extraordinaires…

Je vous invite à entrer dans le monde magique et secret du mage Edmond !

D’autres oracles viendront compléter cette formation afin de pouvoir véritablement faire une investigation face à une question posée. En effet, aborder un thème qu’elle qu’il soit, amène à vérifier en amont les causes à effets présents dans le passé et l’avenir afin de retranscrire la route probable du consultant. Si le chemin de vie est propre à chacun selon ses expérientiels de vies passées, les routes empruntées peuvent changer en fonction de ce que l’on souhaite.

Formateur : Vérone Garnier
Horaires : 09h00-13h00 – 14h00-17h30
Tarif : 240,00€
Réservation : arrhes de 100€
Inscriptions : Vérone Garnier/ 06 31 38 37 62

http://www.centre-eden-formation.fr/calendrier/cartomancie-paris-13-01-2018/

PLAN - https://www.google.com/maps/@48.9020822,2.2662023,17z
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin

Bonus : 4139

MessageSujet: VERONE VOYANCE    Dim 15 Oct - 16:12

Like a Star @ heaven Medium clairvoyante Like a Star @ heaven
je vous reçois afin d’évoquer tous les sujets qui vous tiennent à cœur.
Vous pouvez me consulter pour une voyance en direct, par téléphone, email ou chat…
Qui Suis-Je ?

http://www.verone-voyance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut