Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES TROIS VAGUES DE VOLONTAIRES ET LA NOUVELLE TERRE Dolores Cannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: LES TROIS VAGUES DE VOLONTAIRES ET LA NOUVELLE TERRE Dolores Cannon   Dim 10 Sep - 7:20


LES TROIS VAGUES DE VOLONTAIRES ET LA NOUVELLE TERRE

par Dolores Cannon

Dolores Cannon pratique l’hypnothérapie et la régression dans les vies passées, spécialisée dans la découverte et la reconquête d’un «Savoir Perdu». Elle s’est intéressée à l’hypnose dès les années 1960 et spécialisée dans la thérapie de régression depuis 1979. Elle a développé sa propre méthode (QHHT) ou Quantum Healing Hypnose Technique.

Cette femme d’un marin de la Navy retraité, habitant de Huntsville en Arizona avait presque 50 ans quand elle a commencé à pratiquer à rechercher dans la vie présente et dans les vies passées les causes des problèmes de santé de ses clients. Ses résultats ont été pour le moins spectaculaires, car dans de nombreux cas, on peut tout simplement parler de guérisons instantanées, voire miraculeuses grâce à l'intervention de ce qu'elle appelle le "Subconscient", que je préfère pour ma part nommer la Supraconscience.

Dolores Cannon a écrit 18 livres (+ 1 sorti à titre posthume en mars 2015) sur ses recherches concernant l’hypnose et les cas de contact ou d’abduction par des extraterrestres (The Custodians). Ses livres ont été traduits dans plus de 20 langues (mais pas en français jusque là !). Elle a fondé sa propre maison d’édition: Ozark Mountain Publishing, en 1992.

Dans ce livre, elle propose une explication au phénomène relativement récent des nouvelles âmes incarnées sur Terre, très avancées spirituellement et qui ont beaucoup de mal à trouver leurs marques dans notre densité si lourde de la terre. Ce sont tous des volontaires, en mission de sauvetage de la terre, afin d’aider à faire augmenter les vibrations et la fréquence de la terre pour lui permettre d’accéder à une nouvelle dimension.

Nombreux sont ses ‘clients’ comme elle les appelle qui lui ont raconté à quoi ressemblerait ce passage, ce qui arriverait et comment cela serait perçu par les différentes populations terrestres. L’intervention du SC, qui est le nom donné par Dolores Cannon au Moi Supérieur qui est appelé à s’exprimer directement selon la méthode qu’elle a développée au fil du temps, vient toujours apporter de précieux renseignements, non seulement au client, mais à tous ceux qui liront les ouvrages compilés par Dolores Cannon à partir de ses séances.

Aujourd'hui, sa fille Julia a repris le flambeau.

Traduction et préface par Alice Descoux, Thérapeute en hypnose régressive quantique, (QHHT) ou Quantum Healing Hypnose Technique. 1ere photo.

Achetez en ligne en cliquant sur l'image ci-dessous : Boutique Ésotérique Samsara.com

Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Les 3 vagues selon DOLORES CANNON   Dim 29 Oct - 10:17

La première vague : Maintenant dans leur fin de quarantaine à début de soixantaine, ces bénévoles sont perturbés par la violence, la colère et la haine qu’ils éprouvent sur Terre.
Ils ont eu le plus de mal à s’adapter à la vie en tant qu’êtres humains, et beaucoup d’entre eux tentent de se suicider.

La deuxième vague : Maintenant dans la fin de leur vingtaine et trentaine, ces bénévoles sont plus à l’aise dans les organes et sont dits être des phares ou des canaux d’énergie qui peuvent affecter d’autres tout en étant près d’eux.
Leur mission de simplement partager leur énergie avec les autres signifie qu’ils n’ont pas à faire quoi que ce soit, mais juste être.

La troisième vague : Les nouveaux enfants, dont beaucoup sont maintenant des adolescents, ont toutes les connaissances nécessaires pour exister sur la planète après le changement dimensionnel et que la transformation ait lieu.
Leur ADN est plus avancé et le plus grand défi auquel ils sont confrontés est d’être mal compris par l’homme, les voyant comme ayant une condition ( TDAH ) qui doit être traitée médicalement.
Il est intéressant de voir qu’à travers ses nombreuses séances de clients Dolores a également beaucoup écrit sur la civilisation perdue de l’Atlantide.
Elle a découvert que, comme l’Atlantide, il y a eu de nombreuses civilisations qui ont été détruites par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
 

LES TROIS VAGUES DE VOLONTAIRES ET LA NOUVELLE TERRE Dolores Cannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En route pour la nouvelle terre.../ Marie des Philippines
» Mars, une nouvelle Terre?
» De nouveaux cieux et une nouvelle terre
» De nouveaux cieux et une nouvelle terre
» Un nouveau ciel et une nouvelle terre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Astrologie - Horoscope - Cosmos :: Cosmos-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit