Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Localiser mon chat perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MorticiaLestrange

Bonus : 3

MessageSujet: Localiser mon chat perdu   Mar 7 Mar - 16:03

Bonjour, après plusieurs conversations avec différentes voyantes, je sais que mon chat est retenu chez quelqu'un.
Il est partit le 16 FEVRIER 2017 et à ce jour il n'est toujours pas revenu. J'ai déposé des affiches dans mon village, dans les boites aux lettres et dans des cabinets vétérinaires mais toujours sans nouvelles.
Est-ce que quelqu'un ici pourrait me le localiser ? j'ai vraiment peur que la ou les personnes chez qui il est ne souhaitent pas me le rendre ou ignorent mes affiches volontairement. C'est un mâle noir et blanc de bientôt 4 ans et récemment castré et il fait environ 6 kg. Il s'est échappé par ma fenêtre, au 6 rue de solemont 25190 Feule, en Franche-comté. (25 DOUBS)

Je joint à ce message une photo de mon chat, merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas

Localiser mon chat perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut