Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méthode et utilisation du pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2240
Bonus : 4254
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Méthode et utilisation du pendule   Jeu 14 Juil - 8:50

Méthode et utilisation du pendule

Le moment est, maintenant, venu de passer une première vitesse qui vous permettra de guider votre instrument et d'obtenir de lui quelques réponses simples à vos questions.

N'oubliez jamais que votre outil ne peut vous répondre que par Oui ou par Non. En conséquence il faut adapter vos questions aux facilités des réponses. Ne demandez pas « faut-il que j'achète, au marché, du fromage de Saint-Nectaire ou du Gaperon ? », car vous ne pouvez pas obtenir de réponse. En revanche, si vous demandez : « à quel pourcentage dois-je acheter du St Nectaire ? » et si vous prenez un cadran approprié, vous aurez une réponse. Ne demandez pas « de ces deux médicaments, quel est le meilleur pour moi ? » mais, en prenant l'un des deux dans la main, « ce médicament est-il bon pour moi, maintenant ? » ou bien « à quel pourcentage ce médicament est-il bon pour moi, maintenant ? »

Lorsque vous serez aguerri, vous n'aurez plus besoin de cadrans pour vous aider, mais il est bon qu'au début vous en fassiez usage. Exercez-vous le plus souvent possible en prenant l'opportunité des incidents de votre journée. Imaginons que l'oncle Frédéric, numismate passionné, vous a laissé entendre qu'il vous ferait cadeau d'une pièce qu'il possède en double exemplaire et qui manque à votre propre collection. Apparemment il ne pense plus à sa promesse et vous êtes très impatient de récupérer cette pièce. Que faire ? Exercez-vous avec le cadran approprié et posez diverses questions. « Puis-je téléphoner à l'oncle pour lui rappeler sa promesse ? » Cela serait, peut-être délicat et risquerait de l'importuner, donc le pendule vous mènera sur la réponse « non, pas encore » ou « non, danger ». Mais, si l'oncle, pour quelque raison que vous ignorez complètement, est de joyeuse humeur, il est peut-être bon d'en profiter, et le pendule vous mènera à la réponse « Oui, tout de suite ».

En fait, quelque part votre subconscient est relié à celui de la personne à laquelle vous pensez et se trouve capable, par l'intermédiaire du pendule, d'élargir votre champ de conscience.

Retrouvez d'autres sujets sur le Cercle de Samsara
http://www.cercle-de-samsara.com/f80-la-radiesthesie

Revenir en haut Aller en bas
 

Méthode et utilisation du pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» utilisation du pendule
» Cours d'utilisation du pendule
» Utilisation du pendule
» Utilisation Echelle de Bovis
» Radiesthésie: définition, origine, utilisation du pendule
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: La Radiesthesie-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit