Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre année numérologique 2016 par VÉRONE VOYANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2186
Bonus : 4096
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Votre année numérologique 2016 par VÉRONE VOYANCE   Jeu 3 Déc - 15:34


Quelle sera votre année 2016 ? Votre année numérologique, pour tout savoir !!
Un petit tour de piste de votre année personnelle pour l'année à venir !


2016 : année universelle 9



Pythagore s’arrêtait au nombre 8, nombre karmique par excellence qui peut amener le meilleur comme le pire, la colère et la passion. Grand sablier spirituel, le 8 demande à être confronté à son centre afin d’équilibrer le matériel et l’immatériel.

Cette année 2016, c’est le 9 qui régnera en Maître, il est plus doux que son prédécesseur, et même si il parle d’achèvement, dans la continuité du 8, le 9 ouvre inlassablement un chemin initiatique humaniste. La Terre saura t-il s’en saisir ?
Le 9 se tourne vers les autres, il relève ceux qui tombent, partage ses biens et englobe le monde, il amène également son lot d’angoisse et son soleil intérieur porté uniquement dans son esprit mais il peut se laisser parfois embarquer dans des utopies...

De façon globale il vous faudra donc être attentif à ne pas vous laisser envahir par l’angoisse et à vérifier le bien fonder de vos projets.

Calculez votre année personnelle pour 2016 :

Jour de naissance + mois de naissance + année universelle (soit pour 2016 : 9)

Ex 1 : vous êtes né le 13-12 :  4 + 3 + 9 = 16 = 7 (année personnelle 7 en 2016)
Ex 2 : vous êtes né le 04-11 :  04 + 2 + 9 = 15 = 6 (année personnelle 6 en 2016)

**************************************************

Like a Star @ heaven Vous êtes en année personnelle 1 :
Les années un peu compliquées sont derrière vous ! Inutile de ressasser ce qui est terminé, au contraire une année fertilisante s’ouvre à vous. Cette année sera dynamisante, vous mettrez en œuvre et planterez les graines pour vos nouveaux projets tous domaines confondus. Vous aurez la chance d’avoir un terrain tout neuf devant vous qui ne demandera qu’à être ensemencé. N’attendez pas beaucoup d’aide des autres car étrangement vous serez seul à gérer votre « plantation », inutile donc de vous retourner sans cesse, les autres ne seront là que par intermittence ! Bref vous commencez un nouveau cycle, il ne faudra pas hésiter mais bouger dans tous les sens et avoir de l’initiative. Il y aura du renouveau dans le domaine professionnel, une évolution de carrière ou un projet qui se mettra en place. Coté cœur il est fort possible de commencer une nouvelle relation ou d’en finir une… Bah oui :-) Donc youpi on fonce ! C’est l’année « Rocky Balboa » ou rien, absolument rien n’est impossible… Déjà que c'est vrai TOUT LE TEMPS, sur cette année c'est archi vrai :-)
Like a Star @ heaven Vous êtes en année personnelle 2 :
Vous avez semé l’année passée ! Vos graines commencent à germer, il faudra donc s’occuper particulièrement de tout ce que vous avez mis en place. Il sera sage d’écouter les conseils de votre environnement en pesant le pour et le contre. Vous êtes dans une année où la coopération s’avéra utile et nécessaire, n’hésitez pas à demander des conseils ! Cette année sera également l’occasion d’arrondir les angles et de vous réconcilier avec certaines personnes ! Vous serez arrangeant et vous souhaiterez être en harmonie. Profitez de ces 12 mois pour vous amener des moments de paix et de relaxation. Votre sensibilité sera aiguisée, donc attention à des petits moments de déprimes passagers. C’est une année de gestation, elle pourra vous paraître un peu lente. Soyez attentifs aux détails, diplomate et ne divulguez aucun secret confiés. Coté cœur c’est une année romantique qui vous donnera envie de mariage ou de construction. Vous aurez envie de séduire malgré des peurs qui se trouveront sur votre chemin. Une belle année au gout de sucre, une valse de Vienne à Venise et une imagination à son paroxysme…  Une année tout en douceur qui fera battre votre cœur, la lente promenade du cygne sur un lac d’huile…


Like a Star @ heaven Vous êtes en année personnelle 3 :

Cette année vous transformera en oiseau ! Donc gare aux illusions, ne vous éparpillez pas et n’ayez pas la folie des grandeurs… L’oiseau que vous ressentirez aura l’envie de sauter de branches en branches et de montrer ses ailes colorées. C’est une année joyeuse si vous ne tombez pas dans les excès et si vous savez raison garder.  La vie sera intense, vous rencontrerez de nouvelles personnes dans tous les domaines de la vie, vous aurez l’envie de communiquer et de vous exprimer. C’est le bon moment pour vous mettre en scène et parlez de vos projets. Un enfant peut arriver cette année ou tout du moins l’envie tout comme d’adopter un animal de compagnie. Coté professionnel ce sera une période enrichissante où les contacts ne manqueront pas. Toutefois si vous n’avez pas clôturé tous vos dossiers en 2013, tous domaines confondus (vous avez bien lu, 2013, votre année 9) ils apparaitront de nouveau comme par magie cette année… Une année « oiseau » qui chante et qui sera très colorée… De petits et grands voyages avec de belles rencontres enrichissantes… Enjoy !
Like a Star @ heaven Vous êtes en année personnelle 4 :
Une année sérieuse !... Le maitre mot : rigueur ! Vous avez pour la plupart d’entre vous chanté l’année dernière, il est grand temps cette année de s’occuper de son corps, de sa santé, de ne pas dépasser ses limites, d’avoir de l’ordre, de ranger, de trier et de ne pas négliger les dossiers administratifs. Cette année pourra vous paraître lente, ce qui doit prendre 4 jours prendra 4 semaines ! Au moins vous voilà au courant.
Ne vous méprenez pas, cette année est une période très importante, et même si vous ne l’a trouvez pas toujours très fun, elle va vous permettre de structurer et mettre en œuvre vos projets dans tous les domaines de votre vie. Rappelez-vous qu’aucune construction ne peut tenir dans le temps sans de bonnes fondations, et bien l’année 4 est celle des fondations et l’année prochaine celle de l’édifice ! Cette année 2016 pourra vous rendre un peu casanier, vous aurez besoin de votre cocon familial, votre maison sera votre meilleure alliée car vous y serez bien pour vous régénérer. C’est une bonne période pour se mettre au sport et adopter un régime alimentaire plus sain… Une année « 1000 bornes » où vous aurez l’impression d’accumuler les feux rouges  et les roues crevées mais en fin d’année vous serez les gagnants et sortirez le petit drapeau ! Ouf :-)
Like a Star @ heaven Vous êtes en année personnelle 5 :
Une année mouvementée et libératoire ! De la mobilité, de l’expansion et la quête de la sacro sainte Liberté ! Vous bougerez beaucoup et serez disponible. Il est fort possible que vous repreniez une activité ou que vous en changiez… Vous serez particulièrement disponible, vous irez aux contacts et aurez besoin de temps libre pour vous, rien que vous ! Vous serez novateur et aurez l’esprit aiguisé… Peut-être même que vous jetterez votre vieille collection de boites d’allumettes tellement l’esprit conservateur sera loin de vous ! Cette année conviendra à toutes les personnes sachant être adaptables et si vous ne l’êtes pas ça va coincer… Pas de panique, il vous reste 3 semaines pour apprendre par cœur le manuel du parfait adaptable sinon vous irez à contre courant de cette année et souvenez-vous que l’on ne porte pas de bottes fourrées en été et pis c’est tout !!
Une année « Peter Pan » dynamisante et pleine de surprises et de curiosité si vous êtes prêts à en revêtir le costume, quoiqu’il en soit une année pivot qui ne peut-être que profitable car les changements sont de petits trésors que la vie nous apporte…
Like a Star @ heaven Vous êtes en année personnelle 6 :
Pour certain elle sera magnifique ! Vous admirerez dans une quasi extase vos plantes qui auront bien poussés, vous ne vous lasserez pas d’être admiratif du chemin parcouru… Pour d’autres elle risque d’être moins plaisante, si le juste n’a pas été de rigueur les années précédentes vous ne pourrez que contempler une tige morte ou en grande perdition… C’est une année de sécurité matérielle et personnelle si tout a été fait correctement, elle apportera si c’est le cas des joies intenses, la paix, l’harmonie et l’équilibre et ce dans tous les domaines. C’est l’année de l’engagement ou du désengagement, ça passe ou ça casse mais c’est dans tous les cas un mal pour un bien ! Quoiqu’il en soit c’est une période pour tout rétablir sur des bases justes ! Vous aurez envie d’embellir votre intérieur et de vous occuper des autres. C’est une année de signatures mais également une année d’inspiration. Une année « mille et une nuit » où l’on peut croiser Ali baba ou les 40 voleurs :-)… Mais vous avez toujours été juste ? Alors so magic !!
Like a Star @ heaven Vous êtes en année personnelle 7 :
Commandez des à présent le scrabble version « super difficile » en chinois pour bien démarrer cette année 2016 ! Vous serez en réflexion, analyse et tutti quanti !... Vous l’aurez compris, c’est une année de réflexion où il faut se donner du temps, peaufiner ses projets, réfléchir et s’armer de patience. Pour autant il ne faudra pas rester immobile, vous viserez la perfection ! Pas de lubies ou de décisions hâtives cette année… Vous pourrez retrouver des anciennes amitiés car le passé peut remonter à la surface. Votre édifice sera terminé l’année prochaine, il est donc temps de réfléchir aux nouveaux axes qui se présenteront l’année suivante. Vous vivrez dans les énergies du mental ce qui aura pour effet de développer vos antennes intuitives et de réveiller une spiritualité en veille… Bref vous parcourrez le monde mystérieux de l’intériorisation et vous réveillerez peut-être un matin avec la furieuse envie d’écrire votre autobiographie !  C’est l’année « jules Verne » avec un magnifique voyage en montgolfière… Prenez garde toutefois à rester en contact avec votre boussole intérieur afin d’éviter le trop plein d ‘émotions !
Like a Star @ heaven Vous êtes en année personnelle 8 :
Si vous aimez le triple looping du grand 8 vous allez adorer cette année ! Si ce n'est pas le cas... Vous apprendrez à aimer :-) ! C’est l’année des projets et de la récolte, il vous faudra être dans la construction, savoir décider et trancher ! Pas avec un couteau à beurre mais avec une lame bien tranchante… Le 8 est le nombre de l’homme, vous ne pourrez pas accepter l’inacceptable, au contraire il vous faudra prendre des décisions même si celles-ci sont douloureuses. C’est une année karmique dans le sens où les événements passés pourront revenir en positif ou en négatif, du style boomerang ! C’est toutefois une année pleine d’énergie avec des surprises très agréables ou à l’inverse des situations moins confortables. C’est une période portée sur les finances où tout peut arriver par surprise, il vous faudra donc être très vigilants quant à vos investissements. Une année un peu « loufoque » où il se passe des choses et même si cela vous déplait sur le coup vous verrez qu’il s’agît simplement d’épurations bénéfiques et non de punitions ! C’est une bonne période pour le professionnel qui peut prendre un renouveau et coté cœur elle peut amener la passion… Whaooooo ! Une année « Pinocchio » où la magie peut opérer au milieu d’une fête foraine, où la tête peut tourner dans les manèges ou bien alors se faire avaler par la baleine et rester une marionnette en bois… Pour la petite histoire Pinocchio a réussi à en sortir :-) … Donc… Bah génial !!
Like a Star @ heaven Vous êtes en année personnelle 9 :
Vous voici arriver au dernier chapitre, c’est donc la période du grand tri, du grand ménage de printemps ! Vous allez terminer, trier, choisir et jeter ce que vous avez déjà mis au rebut l’année précédente tout en gardant le positif, évidemment ! L’année sera nettement plus calme que la précédente. Vous panserez vos plaies si vous en avez encore tout en illuminant votre soleil intérieur. Il vous sera possible de traverser quelques zones d’ombres nécessaires pour préparer au mieux l’année suivante. Regardez les avec amour et ne permettez pas à votre mental de s’immiscer trop dans votre vie. Vous aurez envie de grands espaces, de communiquer avec les autres et de leur apporter ce que vous avez de meilleur. Vous partirez peut-être à l’étranger car vous aurez besoin d’ailleurs et d’évasion… C’est l’année « Robin des Bois », débarrassé de vos encombrants vous aurez envie de parcourir les bois et d’apporter aux autres ce que vous avez de mieux ! Une belle promenade initiatique en perspective… !
© Vérone / Medium clairvoyante
CONTACTS
Vous pouvez me joindre par téléphone au :
06 31 38 37 62
(merci de laisser un message sur le répondeur si je suis dans l’incapacité de vous répondre).
oracle-de-verone@orange.fr


Site officiel de Vérone® : http://www.verone-voyance.com/
Chaine Youtube VÉRONE VOYANCE : https://www.youtube.com/user/VERONEVOYANTE
Le blog de VERONE VOYANCE : http://verone-numerologie.blogspot.fr/2015/12/quelle-sera-votre-annee-2016-votre.html
Publié  par Vérone® Voyante, médium et numérologue


Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA

Revenir en haut Aller en bas
Jean RAGUEL

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 65
Bonus : 4
Date d'inscription : 25/12/2015

MessageSujet: Re: Votre année numérologique 2016 par VÉRONE VOYANCE   Dim 3 Jan - 6:47

, Silence !!!
Et grand , pour m'avoir permis de connaître, de façon simple, l'année numérologique de mon épouse, et de moi-même !!! (C'est le 1 pour moi; et le 3, pour elle!)

Tu es VRAIMENT quelqu'un de très sympa!!!
Merci encore...
Toutes Amitiés:
Très :
Très 2016 ...
Et !!!!

Jean.
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre année numérologique 2016 par VÉRONE VOYANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» numérologie année 6
» Nouvelle année ! Les voeux 2016
» [Info] Calculs Numérologique + Aide
» Année liturgique 2014-2015
» Le livret scolaire numérique : un nouveau "Base Elève" ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Numérologie :: Numerologie Moderne-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit