Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 euthanasie et au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emotionpx
Invité



MessageSujet: euthanasie et au-delà   Sam 31 Oct - 16:42

Bonjour,

Je crois qu'il existe une force dans l'univers: je l'appellerais "la Nature".
Elle ne m'a pas gâté. J'ai été élevé par une mère atteinte de démence et un père complice de sa maladie. J'ai toujours senti que j'étais de trop. Je crois que mon attirance pour les garçons vient du dégoût que ma mère m'inspirait (hygiène déplorable à tous points de vue). J'ai refusé mon homosexualité et j'ai fermé la porte à ceux que j'aimais le plus espérant échapper aux frustrations. Aujourd'hui je suis seul, inhibé, sans amis, incapable de me débrouiller, atteint de mélancolie, dépression et fatigue chronique. J'ai demandé l'euthanasie (je suis belge) après 16 ans de thérapies, après m'être enfermé dans les livres et les études pour oublier, accusé de négativisme par les employeurs...la vie n'est rien sans amour: je ne suis rien. J'espère n'être qu'un pion et que la Nature n'ait pas le moindre intérêt de conserver mon esprit dans l'au delà. Sinon, c'est l'enfer qui m'attend. Rien à cirer de la vie: je veux juste dormir pour l'éternité. Ma virginité m'aidera t'elle à compenser l'absence d'amour donnée/reçue ? Médiums, expérienceurs d'emi,... parlez moi de ma mort. (Pour moi, la Nature est le phénomène qui protège le noyau de l'abricot en empêchant les êtres vivants de toucher à sa chair tant qu'il n'est pas mûr...et qui sacrifie la chair au profit du noyau en attirant tous ces êtres une fois arrivé à maturité... un but purement mécanique: libérer la graine pour perpétuer la Création encore et encore...pas de pitié pour la chair, des ponts d'or pour le noyau. Qu'ont fait ces 2 éléments pour mériter leur sort et qu'ai je fait pour mériter le miens?) Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 

euthanasie et au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'euthanasie
» Un Suisse enlève son chien condamné à l'euthanasie
» VIDÉO sur euthanasie et refuge
» Rappel : Un temps pour l'au-delà et un pour la dounyia
» Mission des âmes dans l'au delà
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara :: Messages des Invités Non Membres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com