Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La parole mantrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2244
Bonus : 4266
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: La parole mantrique   Jeu 22 Oct - 2:08



La parole mantrique

La Sagesse essénienne a toujours parlé d’une triple révélation de Dieu. Toutes les traditions des peuples ont leur trinité, souvent sous la forme : Père, Mère et Fils ou encore le monde divin, l’univers et l’homme, l’Amour, la Sagesse et la Vérité, le fruit qui apparaît de l’union du Père et de la Mère.
La Sagesse essénienne enseigne que cette trinité divine est présente dans l’homme à travers ses trois centres de conscience : la pensée dans la tête, le sentiment dans le cœur et la volonté dans le ventre. Ces centres d’intelligence sont comme trois portes pour la Lumière dans l’homme. Les Esséniens apprennent comment ouvrir et fermer ces portes à travers trois activités sacrées : la méditation pour structurer et éveiller la pensée ; la parole magique et le chant sacré pour le cœur ; les mouvements méditatifs et la danse pour la volonté.

Ainsi, une parole mantrique est une parole magique dans le sens qu’elle possède la capacité d’éveiller le Divin dans l’homme qui la prononce et l’étudie et d’élever sa conscience dans un monde supérieur et divin.

C’est une parole de sagesse qui vient directement du monde divin et qui a été prononcée par un Maître authentique dans le but de former dans l’homme des organes de perception subtils capables de comprendre et de pénétrer l’intelligence supérieure du monde divin. À travers une seule parole mantrique, l’homme peut comprendre les plus grands Mystères et se former un corps de Lumière et d’immortalité. C’est la science du Verbe magique qui seule peut éveiller la véritable créativité de l’âme humaine. Cette science sacrée est un chemin d’initiation à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
 

La parole mantrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parole d'Amour
» DIS SEULEMENT UNE PAROLE ET TON ENFANT EST GUERRI!!!!!!!!!!!
» Toute la vérité sur la parole de dieu !!!
» La parole et les pensées
» Parole Sacrée - Parole Tueuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement de Voyance-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit