Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le don divin, mystérieux et insoupçonnable du sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2223
Bonus : 4203
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Le don divin, mystérieux et insoupçonnable du sourire   Mar 29 Sep - 14:26



Le don divin, mystérieux et insoupçonnable du sourire

(Par la compréhension de ces aspects, le sourire nous apparaît comme une modalité spirituelle simple et profonde)

1. Un sourire spontané et sincère ne coûte rien, mais en échange il fait apparaître beaucoup d’effets bienfaisants dans l’être humain qui l’offre et également dans l’être humain qui le reçoit comme il faut.

2. Par le processus mystérieux de résonance bénéfique que le sourire déclenche, il enrichit l’homme qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui l’offre.

3. L’être humain qui offre un sourire bénéficie en même temps pleinement de l’état harmonieux que le sourire produit dans son univers intime.

4. Bien qu’un sourire puisse durer plusieurs secondes, son souvenir profond et ravissant peut durer toute la vie, en déclenchant à chaque fois que son souvenir est évoqué, des états ineffables de nostalgie.

5. Aucun être humain n’est jamais si riche pour pouvoir se dispenser de la vision charmante d’un sourire spontané et sincère qu’on lui offre. Aucun être humain n’est jamais si pauvre qu’il ne puisse offrir un sourire spontané.

6. Lorsqu’il apparaît avec un sourire charmant sur les lèvres, un être humain est partout le bienvenu.

7. Un sourire spontané et sincère rend le visage d’une femme plus beau et plus charmant.

8. Chaque être humain qui sourit souvent, découvre ainsi que la vie lui répond comme un miroir. S’il sourit souvent, la vie va lui transmettre en temps opportun sa propre image qui répand une mystérieuse euphorie.

9. Une femme belle et vitale, qui aspire à éveiller en elle l’état de Shakti, doit avoir souvent le sourire spontané de l’instant, afin que presque chaque instant de sa vie devienne le sourire du bonheur.

10. Un visage presque toujours crispé et morne qui ne sourit jamais est la preuve indirecte d’un cœur méchant dans et par lequel l’amour ne se manifeste pas.

11. Tous les sourires que nous semons aujourd’hui contiennent déjà en eux tout le bonheur inévitable qui sera le nôtre dans un avenir proche.

12. Il ne faut pas avoir confiance en un être humain qui ne sourit jamais.

13. Dans le cas d’une femme belle et pleine d’affection, le sourire accentue davantage son charme et la rend presque irrésistible.

14. C’est par une mystérieuse magie naturelle que le sourire appelle le sourire.

15. Une femme nue et belle acquiert toujours un plus de charme lorsque sur son visage apparaît un sourire spontané et complice.

16. Les êtres humains qui souriront souvent à la vie découvriront avec joie que la vie leur sourira aussi.

17. La vie accueille bien les êtres humains dont le visage sourit. Un visage souriant est presque toujours l’expression d’un cœur souriant.

18. Un sourire spontané et sincère éveille dans l’être l’optimisme, car le vrai optimisme surgit du cœur.

19. N’attendez pas d’être heureux pour sourire! Offrez spontanément des sourires aux êtres humains qui le méritent afin d’être heureux.

20. Un sourire spontané et sincère est complètement gratuit par rapport à l’électricité, mais cependant il offre une mystérieuse lumière angélique.

21. Souvent les hommes ne se rendent pas compte du bien qu’un sourire spontané et sincère peut faire.

22. Un sourire spontané et sincère est le cadeau que chaque être humain peut faire à chaque instant et que tout le monde reçoit avec plaisir.

23. Un sourire spontané et sincère est un message ineffable et charmant qui est manifesté dans une langue universelle que chacun comprend.

24. Un sourire spontané et sincère comprend dans son champ mystérieux de manifestation un message que personne ne refuse, à l’exception des méchants.

25. Pour ceux qui s’aiment, un sourire spontané et sincère fait apparaître l’émotion agréable de la complicité et de la joie.

26. Un sourire spontané et sincère induit un état dominant de bonheur dans le cadre d’une famille.

27. Un sourire spontané et sincère est le signe sensible et universel d’une vraie amitié.

28. Un sourire spontané et sincère fait apparaître une oasis de calme pour un être fatigué.

29. Un sourire spontané et sincère fait naître le courage et l’espérance dans une âme triste et torturée.


30. Un sourire spontané et sincère fait apparaître de la consolation dans un cœur en deuil.

31. Un sourire spontané et sincère est un vrai antidote naturel que Mère Nature a toujours à portée de main pour toutes les peines (tous les chagrins).

32. Si à un moment donné vous constatez qu’un être humain refuse le sourire que vous méritez, faites vous-même preuve de générosité et offrez lui tout de suite le vôtre.

33. Nul être humain n’a vraiment un si grand besoin d’un sourire que ceux qui pour le moment ne savent pas offrir des sourires aux autres.

34. Un sourire spontané et sincère qui est offert et qui est reçu comme il faut, éveille d’une manière foudroyante dans les deux êtres humains un mystérieux état d’union et de sympathie.

35. Un cadeau merveilleux que nous pouvons offrir à chaque instant à notre ange gardien, implique de l’évoquer avec l’amour devant nous et une fois qu’on sent sa présence, de lui offrir un sourire spontané et sincère, plein de reconnaissance pour l’aide et la protection qu’il nous offre.

36. En manifestant chaque jour des sourires spontanés et sincères, notre accès à certaines révélations spirituelles sera facilité, et dans les étapes avancées, lorsque notre expérience dans cette direction deviendra considérable, le sourire énigmatique des sages apparaîtra dans notre univers intime.

37. Un sourire spontané et sincère est un cadeau inestimable qui peut être offert à tous: pauvres ou riches, jeunes ou vieux, heureux ou malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le don divin, mystérieux et insoupçonnable du sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Médecine & Spiritualité :: Médecine & Spiritualité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit