Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Régime pour un Voyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2249
Bonus : 4281
Date d'inscription : 18/03/2007

Régime pour un Voyant Empty
MessageSujet: Régime pour un Voyant   Régime pour un Voyant Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:59

Régime pour un Voyant

Sous ce titre pompeux il n’y a rien, pas de secret ni de recette de cuisine …. Juste quelques judicieux conseils :

Le repos :
Elément très important, le corps comme le cerveau ne doivent pas être surchargé ni à la limite de la brûlure psychique ni physique.

Le régime alimentaire :
Il n’y a pas de recommandation précis dans ce sens mais il parait évident qu’éviter de manger des quantités de viande rouge serai un excellent apport de « transparence » psychologique.
De même la consommation de tabac est à proscrire durant les séances et avant toute séance.

A ce propos, Jelt m’informé lors d’une discussion pour ce post, que lorsqu’il était plus jeune et qu’il rencontrer un voyant fumeur, il ne pouvais s’empêcher de mettre en doute ses qualités spirituels même s’il voyait les communications s’établir avec l’Aude-Là. Mais néanmoins il existait un seuil que le voyant fumeur ne parvenait pas à franchir dans l’astral, alors que pour l’alcool, certain voyant effectue des prouesses qui ne relèvent pas du delirium tremens !

Il est préférable de boire de la bière après une séance de voyance pour récupérer de la force grâce au houblon plutôt qu’un grand verre de whisky avant la séance. Ce passé si possible d’alcool et de tabac est l’idéal, bien que certaines personnes après des séances de voyances difficiles auront besoins de remontant.

Un remède qui pourra convenir pour la plus part d’entre vous et la boisson la simple qui existe, l’eau magnétisé où simplement boire du thé rendra votre cerveau plus agile, plus vif.

Le coca ou pepsi, excellent stimulants car contenant du sucre et de caféine pour stimuler le système nerveux.

Sexualité :
Pour ce point, Jelt m’informe qu’il ne peut y avoir difficilement un juste milieu, soit c’est une abstinence complète, soit c’est un besoin évacué.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Régime pour un Voyant Empty
MessageSujet: Le rite   Régime pour un Voyant Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:17

Le régime pour un voyant

Je pense que le motif très sérieux pour lequel une personne spirituelle ne doit pas manger de viande, où de manière parcimonieuse, résulte dans les faits suivants :

- manger des aliments représente une intégration propre des fluides de l’espèce consommé, ainsi mangé de la viande animale représente une intégration de ses fluides bien plus lentement que les fluides d’une plante où une autre espèce.

- Cette conception est importante à maîtriser et à accepter puisque nous s’avons que les animaux aujourd’hui sont abattu sans rite particulier et dans des conditions industriel qui les rabaisse au rang d’objet de consommation, il n’y plus le rite du sacrifice, le rite à la vie et à l’abondance par l’offrande a Dieu comme c’était le cas autrefois !

- Pour ceux qui ne peuvent se passer de viande, je leurs suggère d’apprécier avec beaucoup d’Amour la saveur de leurs viandes afin de compenser le manque de rituel sacrificateur. Cet élan d’Amour et de ressenti devrai atténué dans l’astral les modulations n’ayant pas les mêmes taux vibratoires et facilité l’intégration des fluides.

- Une autre attention avant chaque repas sera bien sûr le bénédicité ou une forme quelconque de grâce rendu pour le repas, exactement, c’est un rituel qui n’est pas exclusivement biblique !

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE

MORGANE

Nombre de messages : 32
Age : 61
Bonus : 0
Date d'inscription : 11/12/2008

Régime pour un Voyant Empty
MessageSujet: Re: Régime pour un Voyant   Régime pour un Voyant Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:56

Je commence juste à lire l'enseignement de la voyance. Pour moi qui est tout appris toute seule, dans mon coin, chaque "chapitre" est soit une révélation, soit une confirmation de ce que j'ai appris dans mes livres. Pour la viande, je peux me passer de viande rouge très facilement. De même, que, une fois par semaine, je jeune durant 24 H. Après, je me sens plus légère, plus "pure".
Par contre, ce sont peut-être mes origines Mongoles, mais une fois par mois, je suis obligée de manger du steak (hachée ou pas) cru de cheval. Avec mon fils, nous en ressentons une énergie vive qui coule en nous. La Viande que nous mangeons vient d'un éleveur que nous connaissons et mon boucher ne nous donne que de la viande fraiche, coupée du matin.
C'est un rituel que nous ne partageons pas avec le reste de la famille.D'après une de mes tantes sardes, on me donnerai du cheval depuis mon plus jeune age. A un an, c'était le jus du cheval à peine cuit.
Plus tard, j'ai appris que les mongols, lorsqu'ils partaient en guerre, n'emportaient pas de vivre pour galoper plus vite. Ils faisaient une incision à la base de l'encolure de leur monture. Lorsqu'ils avaient faim, ils buvaient le sang de la bête, puis refermaient la petite plaie avec un emplâtre. A l'arrêt, les chevaux étaient le centre de tous leurs soins. Leur montures étaient parfois plus importantes que leurs femmes!
Comme quoi, la génétique, çà laisse des traces!!(rires)
Je retourne à ma lecture,
amitié,Morgane flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 57
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Régime pour un Voyant Empty
MessageSujet: Re: Régime pour un Voyant   Régime pour un Voyant Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:47

La survie des peuples de la Taïga a été intiment liée, dès le départ, à la chasse.

Gibier et hommes appartenant à un univers commun où le principe d’échange entre les espèces prévalait.

Les animaux, animés par les esprits, servaient de nourriture à des humains caractérisés, dans leur dimension spirituelle, par l’âme.

Il n’est pas question lorsqu’on chasse, de prendre, de voler, sans un don quelconque en retour. Les représailles des animaux ne sauraient tarder dans un cas contraire.

En effet, si les êtres humains se nourrissent d’animaux, les esprits des animaux sauvages pourraient aussi bien consommer la force vitale des humains...

Le rôle du chamane est de temporiser, d’obtenir plus de chance, de gibier, mais aussi de rendre en force vitale humaine le plus tard possible.

Le chamane entre donc en transe en frappant sur un tambour avec son battoir, chante, imite les cris des animaux. Lors de ce rituel, il s’identifie à un grand cervidé, imite l’animal dans sa virilité et « épouse » la fille d’un esprit animal pour devenir son mari et obtenir plus de promesses de gibier. A la fin, il s’étend, immobile, s’offrant aux esprits animaux, pour retarder ainsi le remboursement de la dette dans sa communauté.

Pour les peuples éleveurs sibériens, dans la toundra ou la steppe, il y a aussi nécessité de transmission des troupeaux ou des pâturages. Les ancêtres sont « partie prenante ». On s’adresse à eux pour les vénérer et implorer leur aide.

Le chamane s’adresse donc également aux âmes des ancêtres, les invoque, les fait parler pour leur demander de cesser de troubler les vivants le cas échéant.

Le chamane prédit aussi l’avenir à l’aide d’osselets. Il choisit pour celui qui consulte, les moments les plus propices pour entreprendre un voyage, par exemple.

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Régime pour un Voyant Empty
MessageSujet: Re: Régime pour un Voyant   Régime pour un Voyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Régime pour un Voyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRaitement cortisone
» degré de dénutrition
» cours sur le régime pour diabétique
» Régime pour diabétique: sans sucre pour DID et hypocal pour DNID
» Ile Maurice, régime végétarien : mythes et réalités
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement de Voyance-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit