Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.



 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raoul Noé : Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
avatar

Nombre de messages : 2201
Bonus : 4139
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Raoul Noé : Guérisseur   Dim 12 Oct - 18:10



Raoul Noé : Guérisseur
Raoul Noé est né le 21 septembre 1914 à Auvillers-les-Forges, dans les Ardennes, où sa famille était établie depuis plusieurs générations. Guérisseur il dut faire face aux mauvaises langues des personnes jaloux et de l'ordre des médecins. Jusqu'en 1945, Raoul Noé fut un homme comme les autres. Il avait d'abord exercé la profession d'assureur conseil, mais comme il est un peu bricoleur, il avait mis au point un jouet sportif, une sorte de cheval à bascule appelé à développer la musculature de l'enfant qui le monterait. Ce qui explique que, à l'occasion de son fameux procès d'octobre 1951 on le présenta soit comme un "ébéniste-guérisseur", soit comme un "ébéniste-guérisseur.

Ainsi, les journalistes durant son procès l'appeler: "Un fabricant de chevaux de bois guérissait à tout de bras...", parce qu'il avait les cheveux noirs légèrement ondulés, le teint basané et des lèvres un peu épaisses: "joueur de jazz en rupture de cabinet", tantôt comme un danseur mondain genre sud-américain". Certains l'ont même baptisé "le Don Juan des guérisseurs" et ont fait des allusions à sa "cohorte d'admiratrices", comme si les femmes qu'il soigne ne venaient le trouver que pour son physique....

Survint alors un accident banal: Noé se blessa à la cheville. La plaie s'envenima en dépit des soins prodigués par le médecin qui exigeait une immobilité totale et parlait d'une menace d'ulcère variqueux. Les jours passaient, la suppuration s'aggravait.

C'est alors qu'une voisine demanda un jour à Mme Noé, plus inquiète encore que son mari au sujet de cette maladie dont on ne voyait pas l'issue, si elle croyait aux guérisons mystiques. Mme Noé, n'avait pas d'opinion à ce sujet ; quant à son mari, il était sceptique.

Pourquoi, néanmoins, ne pas essayer ? Étendu sur son lit, Noé pria tandis que sa femme s'était rendue au temple Antoiniste* que sa voisine lui avait indiqué. Quatre jours plus tard, la plaie était fermée, une nouvelle peau poussait à la place des affreuses suppurations qui avait duré des mois. C'était le miracle, miracle que le médecin dut admettre en avouant qu'il n'avait jamais vu une amélioration aussi rapide et aussi inespérée.

Noé avait réussi sa première guérison, la sienne...

(Source: Les guérisseurs qui guérissent de Jean Palaiseul)
* Plus d'informations complémentaires sur l'Antoinisme: http://www.cercle-de-samsara.com/f37-l-antoinisme
Revenir en haut Aller en bas
 

Raoul Noé : Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raoul Héméry de Keririen
» tombe du colonel MATHIEU Raoul-Alexis
» Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?
» Le guérisseur!!!
» Guérisseur et gestion des chakras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Grands Initié (e)s-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit